Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Achaniie [Refusé]

Aller en bas 
+11
jim
Iaurindas
grivious
HuDuDu
Huruk
math 33
No Tag
Thorondor
Ilúvatar
Drizzt
Achaniie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 8:54

Je suis pas très fort en math et je préfère les nains
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 11:03

D'ailleurs j'ai essayer de participer au débat mais j'ai pas les accès donc c'est très dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 11:08

Fais moi le demande IG et je te file les droits pour y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 11:24

Ok je viens de faire la demande :p
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Bavard
grivious


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Alliance : atlanW
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 11:50

salut a tous et pour ceux qui est de la nouvelle candidature je viens poser quelques questions aussi

- les anneaux ont des alliés donc si tu veux entrer chez eux tu t'engage a ne pas les espionner ni les attaquer ?

- de plus quels sont tes taux d'échange ?

-as tu des ennemis dans l'uni ?

-pourquoi avoir changer de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 11:57

-Oui mais ceci est normal à la base on n'attaque pas des alliées donc ceci ne me pose pas de problème étant donné que c'est logique pour moi enfin bon!

-Mais taux généralement sont 2/1.2/1 ou même 2/1/1 la plupart du temps mais je n'en vend pas souvent c'est d'ailleurs pour ça que je monte pas mes taux

-Des ennemis sûrement mais lesquelles je ne sais pas

-J'ai changer de compte car en perdant ma flotte ça ma un peu dégoûté donc par hasard un amis arrêté l'uni et ma redonner sont compte donc je vais le retransformé en compte raideur bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 12:15

Citation :
-Oui mais ceci est normal à la base on n'attaque pas des alliées donc ceci ne me pose pas de problème étant donné que c'est logique pour moi enfin bon!

Bizarre, on a eu des échos comme quoi tu n'étais pas très clean avec les alliés quand tu étais dans la M.R.


Citation :
-Mais taux généralement sont 2/1.2/1 ou même 2/1/1 la plupart du temps mais je n'en vend pas souvent c'est d'ailleurs pour ça que je monte pas mes taux

Encore une fois, on a entendu dire que tu faisais parfois des taux à la limite du push (genre 1/1/1) alors qu'aucune circonstances particulières ne le justifiait

Citation :

-Des ennemis sûrement mais lesquelles je ne sais pas

En principe, quand on a des ennemis, on le sait et on les tient bien à l'oeil.


As-tu souvent changé de comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 15:39

math 33 a écrit:
)en tout cas j'espere que nous sommes a la hauteur de tes attentes pour le moments.
Je ne vois pas en quoi on devrait être à la hauteur de ses attentes ?? C'est plutôt à lui de l'être aux notre Wink .

Sinon bienvenue à toi et joli Rp.
Plutôt belle candiadture, dommage je me souviens ou les boulets étaient légion, me manque cette belle époque Sad .

Tu connais bien schumachin... ami IRL ou ???Ou c'est toi même schumachintruc...??
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 15:59

quand il dit qu'il cherche pas une ally qui prend la grosse tete je parlait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 16:50

Pour répondre à Ilúvatar les M.r.e disent que je suis pas clean j'accepte mais je l'ai toujours été je n'attaque pas mes alliées il ce peux que mon repreneur les fait mais ça c'est pas mes affaires!
De plus les taux de 1/1/1 oui mais c'était en période de guerre ceux qui est tout à fait normal l'aidez du mieux que je pouvez après si il me le reproche bah tant pis pour euh!Pour ceux qui ai des ennemis honnêtement je vois pas qui pour moi j'en ai pas après on verra par la suite et non j'ai pas changé beaucoup de fois de compte c'est la 1er fois que je change...
Ensuite pour répondre à Iaurindas c'est Schubaka et oui je le connais très bien c'est un amis IRL pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:17

parce que certains pensent que le joueur c'etant fait recycler sous le pseudo "akira" (donc toi selon ce que tu nous a dit) est schubaka ...
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:21

Et ouais on peux dire ça mais c'est compliquer étant donné que j'ai infra-in une règle car le compte achaniie étant en mode vacance je j'ai lancer le raide sur le compte de Akira avant de le laisser et de reprendre celui de Achaniie qui été sous le nom de Mama avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:24

Tu as enfreint une règle? What the fuck ?!?

Sois sincère sinon aille: as-tu fais beaucoup de fraudes de ce genre ou de façon plus générale?
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 17:28

Non c'était la 1er juste pour rendre service...
Sinon j'ai pas pour habitude de tricher ou autre!
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 18:53

Bonsoir,

au risque de me répéter, pas pour ta candidature mais depuis quelques temps, il est toujours bon d'écrire en français. Vous savez, cette langue qui comporte des points, des virgules, des signes de ponctuation en fait. Ils sont fait pour le confort de lecture. Imagine le texte que je viens d'écrire, sans point, sans virgule, ...
Ceci dit je réserve mon avis et j'attends avec intérêt, la suite de tes réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 19:05

Jim t'es grave What a Face

donc t'as eu 2 comptes à la fois en même temps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 19:08

Muais on va dire ça comme ça.Enfin ça à durer juste le temps du raide quoi.
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 19:13

donc en fait c'est toi qui a lancé la flotte pour le hof mais le compte apartenait a schubaka c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Lun 7 Juil 2008 - 19:16

Oui car je venais de lui donné quelque jours avant!
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 13:41

Parce que je ne l'appercie tout simplement pas le schumachin, question de respect et d'honnêteté on ne peut dire qu'il est clean. Toutes les magouilles les saloperies qu'il a fais......... je n'ai aucune envie de le voir dans l'ally et je suis sûr qu'il le sait pourquoi, je l'ai sur msn.......
Ceci dit j'ai plus trop mon mot à dire........


'fin ça fait bizarre de voir des anciens phenix chez nous, nos relations n'ont jamais été très tendre... Mr.Red . On peut dire que l'époque des anus etc... est révolu Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 14:07

Ok en même temps le compte que j'ai actuellement je l'ai monter tout seul, et je me considère pas comme un ex phénix vu le temps que ji ai passé.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 14:36

Tiens une connaissance qui poste sa candidature ici...
Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 15:06

le compte que tu as actuellement est celui qui c'est fait RC par akmon c'est ca ?

tu comprendra qu'on demande beaucoup de renseignement car si tu vient a etre accepté parmis nous, nous ne voulons pas etre melés a des histoire de sitting et echange de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Achaniie
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 17:29

Ah oui la je comprend mieux...
Et oui Alucard ancien Hygaran....
Revenir en haut Aller en bas
Camill
Nouveau
Camill


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Alliance : Heroes
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12Mar 8 Juil 2008 - 19:19

MDR Schubaka !!! t'a encore repris un compte !!!!!!!! mais MORT DE RIRE
Et en plus tu recommences une flotte !!!???!!! si c'est pour te faire recyclé ca sert a rien ^^
Bref je te souhaite pas bonne chance pour ta candidature ... parce que j'aime bien les anneaux pour l'instant et je sais qu'ils feront le bon choix !!!

Bonne continuation on se voie ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Achaniie [Refusé]   Candidature Achaniie [Refusé] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Achaniie [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSE]Candidature Champiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser