Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Nephalim [Accepté]

Aller en bas 
+12
Iaurindas
Oxyasis
Si_on
Huruk
jim
math 33
Blackghost
Reorian
Ilúvatar
Drizzt
SePhIrOt
Nephalim
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 14:41

Enfant Nephalim vivait paisiblement avec sa famille dans une vaste plaine verdoyante bordée à l'ouest par les montagnes dont les pentes entouraient la plaine et a l'est par une foret clairsemée. La vie y etait paisible, toutefois il arrivait qu'elle fut troublée par quelques orques venus piller le peu que la communauté avait.
Ce n'est que vers l'age de quinze ans que Nephalim se mit a parcourir le vaste monde avec son pere, un commercant, pour apprendre le metier. Cette experience lui apprit aussi le maniement des armes afin de defendre la caravane contre les pillards, ce qui se montra vite indispensable. Finalement elle préféra la voie des armes et se mit a servir de garde pour les marchands. Son talent n'etait de lion pas exceptionnel mais elle apprenait vite et faisait son travail efficacement.
Vers l'age de vingt ans, lorsque la caravane fit une halte dans un petit bourg-etape elle rencontra un groupe etrange d'aventuriers a la taverne. Ils etaient tous assis en cercle autour du feu a parler doucement pour ne pas etre entendus, leurs visages cachés par une capuche ou une barbe abondante pour le plus petit d'entre eux. Leurs habits etaient pleins de boue, élimés et rendus pelucheux par le frottement repeté des sacs et des armes. Certains fumaient une grande et fine pipe en bois ouvragé une chopine de biere a la main. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils avaient l'air patibulaires, tout le monde faisait un détour pour eviter de passer trop pres d'eux...
C'est a l'heure où les enfants dorment deja et où l'on conte les mythes, les legendes et les grandes sagas du monde antique que la troupe se fit enfin entendre. Ils parlèrent d'un antique royaume elfe datant d'avant l'arrivée des hommes en occident. Il est dit qu'ils vivent sur une ile volcanique lointaine et luxuriante connue comme la terre des dieux. Cette terre renfermerait de nombreux tresors dont des "anneaux".
Nephalim fut tres interessée par cette histoire demanda a accompagner le groupe.

-Bonjour, j'ai ecouté votre histoire pendant toue la soirée et je l'ai trouvée vraiment passionante, aussi je voulais vous demander si je peux vous accompagner.

-Hummmm....

-Mes talents de bretteur ne trouvent ici plus de défi a relever et votre groupe semble pouv....

-Assez de courbettes!! Donnes nous plutot ton nom...

-Nephalim Aska, originaire de 2:359:11 monsieur.

-Bien et ton experience, qu'en est il?

-Je suis classée 498e avec 1539000 points.

-T'es tu distinguée avec d'autres combattants ou dans d'autres regions?

-Je suis avec les NIN, d'ex City dont l'un est originaire de mon village et qui compte rejoindre les Tibet. On ne peut pas dire que ce soit vraiment un groupe et je cherche de nouveaux horizons.

-Fort bien, tu n'es donc pas attirée par un autre groupe d'aventuriers?

-Non, j'ai vraiment beaucoup aimé votre histoire et c'est pour cela que je suis venue me presenter a vous et....

-Bien bien, merci de ta proposition, nous allons en discuter et nous te tiendrons au courant, tu peux disposer.




[HRP]
Bonjour,
je m'appelle Mathieu j'ai 20 ans, joueur d'ogame depuis plusieurs années j'ai recement recuperé le compte d'un ex City, Wellan AO, par l'intermediaire d'un ami irl, Sion ex City aussi. Je suis actuellement dans une alliance temporaire due a la dissolution de la City.
Cette alliance allant bientot pericliter (Sion compte rejoindre les Tibet) je me suis mis en quete d'une alliance et j'ai tout simplement flashé sur la votre Smile L'univers SDA et DetD m'a beaucoup plus, cela fait des années que j'y touche plus ou moins et je les aime beaucoup, ainsi que d'autres. Parcontre je ne suis pas joueur de RPG pour autant, n'en ayant pas vraiment eu l'occasion ni le temps etudes obliges.
Cela fait aussi quelques jours que je lis un peu votre forum et je dois avouer que l'ambiance me plait bien ^^

En ce moment je m'attelle a la tache de "transformer" le compte a ma convenance, c'est a dire décoloniser certaines planetes trop petites et monter les mines donc je me qualifierais plutot de mineur, meme si mon but est au final une production suffisante pour une flotte de raid.

Le monde dans lequel j'aimerai evoluer? Celui des Hommes biensur, les autres n'etant que des archetypes où l'on a forcé les traits de l'Homme au detriment des autres. L'Homme me parait plus polyvalent mais moins fort tout en ayant une personnalité plus propre et plus contrastée que celle des autres races. Il me parait plus interessant et ouvert dans son developpement.

Je crois vous avoir dit tout ce qui me venait, pour toute autre question je suis biensur a votre disposition Smile


PS: Nephalim Aska est bien une fille et moi un garçon mais cela est une autre histoire que je vous conterais tres surement au fil de notre discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 14:48

Bienvenue à toi, j'ai assez aimé le rp même s'il manque un peu de couleurs à mon goût ^^
Les questions viendront surement après, mais passe à la taverne en attendant Santé
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 33
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant à ses heures perdues
Loisirs : DORMIR !!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:25

Oué, tous à la taverne, on réfléchira après !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:34

Un elfe sorti de l'ombre du fin fond de la taverne, l'air pensif. Tout en déambulant entre les tables, il balaya la salle du regard. Soudain, son regard se fixa sur l'étrangère qui discuta avec quelques membres de la confrérie. Il s'approcha et entendit son récit, puis il pris la parole;
- "Ainsi donc tu veux rejoindre nos rangs? Sache avant tout que la tâche ne sera pas aisée et qu'il te faudra faire tes preuves."
Surprise par cette brusque interpellation, elle dévisagea l'elfe et répliqua:
- "Merci de votre avertissement. A qui ais-je l'honneur?"
- "Diantre, je suis tellement absorbé par la rédaction des légendes que j'en oublie les plus élémentaires des politesses. Je me nomme Ilúvatar, maître des Wanneaux et vice-intendant des Anneaux.
Voilà, les présentations sont faites, trinquer à notre santé. Nous statuerons sur votre sort dans les jours (semaines?) à venir. Je n'ai pas de questions en vue, mais d'autres seigneurs pourraient avoir la bonne idée de vous cuisiner un peu."

Sur ces mots, l'elfe tourna les talons et repartit se plonger dans ses écrits.


[HRP]
- Bienvenue sur notre forum
- Patience et bonne chance pour ta candidature, n'hésite pas à flooder en taverne
- Pas de questions pour le moment
- Décrit toi un peu plus IRL
- A défaut de vraie demoiselle, on se contentera d'abord en premier lieu de ce personnage fictif (j'ajoute que si tu as des soeurs + photos, tu gagnes un gros plus pour l'entrée Mr.Red )
- Quoi? T'aime pas les elfes, les nains ou les ourouks? Hérétique crucifie


Pour les autres, j'espère que vous appréciez ma phase RP, sais pas combien de temps elle durera donc profitez-en Razz


Dernière édition par Ilúvatar le Ven 15 Aoû 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:34

Bienvenue sur ce forum, peut-être dans l'alliance plus tard.

Voici les premières questions:

-Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? En quoi est-ce qu'elle se trouvera renforcée avec ta venue?

-Si je te dis qu'ogame est un jeu pour ados qui ont trop de temps à perdre, tu réponds quoi?

-As-tu déjà goûté la glace au soja?

-Peux-tu rappeler avec tes mots ce que dit la règle du bash?

-Penses-tu que Sébastien Chabal est capable d'être un bon coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 15:59

Bonjour à toi !

Je laisse aux autres le soin de te poser les questions capitales et bonne chance ! =D


ps : Joli RP...
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 16:15

Merci pour l'accueil Smile

Description IRL?
Grand brun, alsacien (d'Ostwald si y en a ^^) et fier de l'etre! Smile
Je suis en ce moment en premiere année de fac de pharma, que je repique...
Mes principales activités sont en ce moment le boulot, et oui je bosse cet ete ^^ et en dehors de ca les jeux videos, le cinéma et les sorties entre potes. On ne peut pas dire que je sois un grand sportif vu que je ne pratique pas vraiment de sport a part le vélo comme moyen de locomotion/loisir mais je vais faire de la muscu histoire de prendre un peu de muscle (j'en ai un peu besoin :s )


"j'ajoute que si tu as des soeurs + photos, tu gagnes un gros plus pour l'entrée Mr.Red "

Pervers Razz




-Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? En quoi est-ce qu'elle se trouvera renforcée avec ta venue?
A vrai dire pour le moment en terme de jeu je ne pense pas grand chose, ma production etant principalement tournée vers sa propre augmentation ^^''
En revanche vous pourrez toujours compter sur ma présence, mon soutien en cas de besoin et ma bonne humeur sur le forum Wink


-Si je te dis qu'ogame est un jeu pour ados qui ont trop de temps à perdre, tu réponds quoi?
Oui et non tout depend de comment on joue. Si on passe son temps devant son pc ou si l'on veut raider cela peut demander pas mal de temps mais avec un peu de gestion et de methode on peut tres bien arriver a faire autant de choses que quelqu'un qui passera son temps devant le jeu Smile


-As-tu déjà goûté la glace au soja?
Ca pique aussi? Razz


-Peux-tu rappeler avec tes mots ce que dit la règle du bash?
Si mes souvenirs sont bons le bash est le fait d'attaquer six (ou plus de six?) fois la meme planete en 24h. Cette regle est levée en cas de guerre.


-Penses-tu que Sébastien Chabal est capable d'être un bon coiffeur?
Si on part du principe qu'il ne peut pas se coiffer lui meme sa coupe n'a rien a voir avec son talent. Donc oui Smile
Mais ce n'est quand meme pas chez lui que j'irais ^^''
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 17:28

Reorian a écrit:
Bienvenue sur ce forum, peut-être dans l'alliance plus tard.

Voici les premières questions:

-Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance? En quoi est-ce qu'elle se trouvera renforcée avec ta venue?

-Si je te dis qu'ogame est un jeu pour ados qui ont trop de temps à perdre, tu réponds quoi?

-As-tu déjà goûté la glace au soja?

-Peux-tu rappeler avec tes mots ce que dit la règle du bash?

-Penses-tu que Sébastien Chabal est capable d'être un bon coiffeur?

on dit soit capable reo Razz

bienvenue a toi jolis RP pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Ven 15 Aoû 2008 - 21:56

Bonsoir, joli RP. Bonne chance pour ta candidature.

Je rentre de vacances alors les questions viendront un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 3:21

Bienvenue sur le forum.

On va attaquer tout de suite les questions ^^


- As tu joué ou joues tu sur d'autres univers ???

- Aimes tu la glace à la mangue ???

- Hamburger ou Kebab ???

- Me connais-tu (As tu déjà entendu parler de moi) ???

- Si on te refuse, tu fais quoi ???

- Accepte tu de mettre ta photo en interne dans notre topic spécial ???

- Si on te dit Ok, tu es accepté et que deux heures plus tard les TotG te propose de les rejoindre, tu décide quoi ???

- As tu des ennemis sur cet univers ???

- As tu une soeur ???

- Si en 2 heures tu peux faire 5 raids, en 3,5 heures combien peux tu faire de raids ???



On verra pour d'autres plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Si_on
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Alliance : City de coeur
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 9:27

Bonjour à tous,

Je voulais tout d'abord souhaiter bonne chance pour sa candidature à mon ami Nephalim, qui a apparement fini par retrouver son RP baston

Ensuite, pour de simples précisions et afin qu'il n'y ait de malentendu pour personne, je n'ai pour l'instant aucune intention de rejoindre l'alliance Tibet.

Celà mis à part, comme je n'ai pas la chance d'en connaître beaucoup parmi vous, même si je me souviens de Séphiroth qui fut des notres il y a encore pas si longtemps, je vais aller boire un ptit picon à la taverne Relax
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 9:42

- As tu joué ou joues tu sur d'autres univers ???
Oui j'ai joué sur plusieurs autre univers que j'ai arreté fut un temps car je n'avais plus le temps de m'en occuper :s En ce moment je joue avec un autre ami à a moi en uni7 que j'ai commencé il y a un mois a peu pres Smile


- Aimes tu la glace à la mangue ???
J'adore la mangue et avec des bouts c'est encore mieux Wink


- Hamburger ou Kebab ???
Ahhhhh le bon vieux doner, ca fait longtemps que j'en ai pas mangé, y en a pas pres de la fac alors qu'au lycée y en avait bien cinq a cinq minutes de marche. Malgré tout le hamburger me tente plus.



- Me connais-tu (As tu déjà entendu parler de moi) ???
Non pas du tout :s


- Si on te refuse, tu fais quoi ???
La corde et le tabouret sont deja prets ^^"
Non honnetement je pense continuer mon chemin seul pendant quelques temps avant d'aller voir une autre ally, histoire d'en trouver une qui me plaira aussi Smile



- Accepte tu de mettre ta photo en interne dans notre topic spécial ???
La question serait plutot de savoir si j'en ai une Razz
Je ne suis pas tres photo alors elles se font tres rares :s


- Si on te dit Ok, tu es accepté et que deux heures plus tard les TotG te propose de les rejoindre, tu décide quoi ???
Ca ca tient de l'utopie mais je resterais ici Wink


- As tu des ennemis sur cet univers ???
Aucun, juste un ou deux Tibet qui doivent me prendre pour un con ...
Kriss m'a attaqué avec 12 edlm mais ne passait clairement pas ma def. Je lui dit que de toute facon il n'y aura plus rien quand il arrivera et je lui propose un echange vu que je n'avais pas besoin du metal qu'il convoitait. Il me propose un taux de 3/1 pour du deut, donc je refuse, il maintient son attaque et egratigne a peine ma def....
En plus de ca il a crashé 100 traqueurs sur une planetes de Sion...
Et c'est moi qu'il prend pour un con -_-"


- As tu une soeur ???
Non Sad


- Si en 2 heures tu peux faire 5 raids, en 3,5 heures combien peux tu faire de raids ???
Je me pose peut etre trop de questions mais cela depend d'assez de facteurs pour pouvoir donner plusieurs reponses différentes. Smile




Tiens Sion vient de poster ^^
Semblerait que j'ai dit des betises :s excuse moi
Sinon pour te repondre j'en ai ecrit un nouveau, l'autre etait trop moisi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 10:09

Il y a une réponse logique pour la dernière =D

Sinon, (pour l'instant), mon avis est super positif...
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 10:20

Tu as tout de même un peu de flotte?
si oui comment la caches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 12:03

- Si en 2 heures tu peux faire 5 raids, en 3,5 heures combien peux tu faire de raids ???
Si on considere que je suis limité a 5 raids en 2 heures, en 3h30 je devrais pouvoir en faire 8.
Si les 5 premiers sont sur la meme planete la reponse est 6
Si j'ai assez de deut, de flotte et la tech ordinateur niveau 13 (ce qui est mon cas) je pourrais en lancer 14


Pour le moment j'ai un tout petit peu de flotte, vraiment pas beaucoup :s
Mais pour la rendre invisible je la ferais se deplacer de lune a lune celles ci ne pouvant etre phallangées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 15:52

Tu as donc plusieurs lunes?
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 22:51

Oui quatre dont une qui va bientot sauter car sa planete n'a que 111 cases....
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 23:09

quel niveau le terraformeur sur cette planèteN
Revenir en haut Aller en bas
Oxyasis
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Oxyasis


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 34
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/06/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 23:14

Nephalim a écrit:
Je ne suis pas tres photo alors elles se font tres rares :s
Copieur ^^



Si je peux me permettre, hein Chef Very Happy


1/ As-tu le permis de conduire? (très important de nos jours... hum)

2/ Que penses-tu à ce jour des membres de l'ally que tu as côtoyé ^^

3/ Une question qui m'aura fait réfléchir avant mon entrée : Peut-on mipper une Lune. Si NON, pourquoi ; si OUI, quels en seraient les facteurs?

4/ Mon avatar, tu le trouves cool?

5/ QUESTION TRES IMPORTANTE : WINDOWS ou linux?

6/ Connais-yu le jeu des 3 heures (Quoi? pourquoi vous me regardé comme ça?! Razz). Si oui, te penses-tu capable de rivaliser avec nos plus no-life concurrents?


C'est tout pour le moment Rolling Eyes



EDIT : Pour la question 4 : t'occupe de mon statut, c'est une longue histoire. T'inquiète, c'est 3x rien... hum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Sam 16 Aoû 2008 - 23:27

Oxyasis a écrit:
Si oui, te penses-tu capable de rivaliser avec nos plus no-life concurrents?'
En gros rivaliser avec toi ^^

Au fait j'étais dans la city lorsque tu as repris le compte de wellan?
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Dim 17 Aoû 2008 - 10:30

Pour te répondre Sephirot, la 111 cases n'a pas de terraformeur et est pleine. J'ai aussi une 161 cases avec terraformeur 4 qui va tres surement suivre le mouvement.
Sinon j'ai recuperé le compte peu apres la dissolution de la City donc nous n'avons jamais pu nous y croiser Wink


1/ As-tu le permis de conduire? (très important de nos jours... hum)
Oui depuis bientot un an et demi Smile
Plus que quelques mois de A ^^


2/ Que penses-tu à ce jour des membres de l'ally que tu as côtoyé ^^
Ils sont tres simpa mais je n'ai pas encore assez eu le temps de discuter avec vous pour pouvoir vraiment porter un avis objectif ^^"


3/ Une question qui m'aura fait réfléchir avant mon entrée : Peut-on mipper une Lune. Si NON, pourquoi ; si OUI, quels en seraient les facteurs?
Apres verification (je n'ai jamais essayé), on peut effectivement mipper une lune comme une planete depuis le menu galaxie, avec cible principale

4/ Mon avatar, tu le trouves cool?
Le perso principal de FFXIII? Bof, je pense qu'il doit y avoir plus simpa sur le meme theme Smile
Si on reste dans le domaine des FF le X et ses images a ma preference Wink


5/ QUESTION TRES IMPORTANTE : WINDOWS ou linux?
Je n'ai jamais testé linux donc je n'ai pas de reponse :s


6/ Connais-yu le jeu des 3 heures (Quoi? pourquoi vous me regardé comme ça?! Razz). Si oui, te penses-tu capable de rivaliser avec nos plus no-life concurrents?
J'ai rien compris du tout a ce jeu.... ^^"


Sinon pour ceux qui se posent la question "Mais pourquoi Nephalim Aska est elle une fille?"

Depuis toujours j'ai une tendance a créer des avatars feminins dans les jeux de role (y a rien de pervers la dedans Wink , si on prend BG2 y a rien a voir ^^). Fut un temps j'ai geeké sur Guild Wars et Nephalim Aska etait ma chere et adorée élémentaliste, mon personnage quasi unique en fait. Razz


PS: c'etait mon premier RP Smile Il est un peu lourd non?
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Dim 17 Aoû 2008 - 12:38

Nephalim a écrit:


Sinon pour ceux qui se posent la question "Mais pourquoi Nephalim Aska est elle une fille?"

Depuis toujours j'ai une tendance a créer des avatars feminins dans les jeux de role (y a rien de pervers la dedans Wink , si on prend BG2 y a rien a voir ^^). Fut un temps j'ai geeké sur Guild Wars et Nephalim Aska etait ma chere et adorée élémentaliste, mon personnage quasi unique en fait. Razz
C'est pas une fille??? Aller dehors les romanos......

Sinon dès nos jours on peut changer de sex ... penses-y penses-tri....

Pour la candidature avis fortement négatif........

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Dim 17 Aoû 2008 - 13:10

Iaurindas a écrit:
C'est pas une fille??? Aller dehors les romanos......

Sinon dès nos jours on peut changer de sex ... penses-y penses-tri....

Héhé mais je l'avais dit dès le début que Neph est une fille et pas moi Mr.Red

Et je suis tres bien dans ma peau je te remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Dim 17 Aoû 2008 - 13:11

Le papy est contre
(Comme d'habitude ^^')


Sinon... un peu plus d'infos sur le missilage de lune.
Comment fait-on pour se défendre ???
Il y a pas de missile sur les lunes...


Le RP est pas trop mal,c'est un bon début.
Persévère Wink



Sinon, tu as raté le teste...
Citation :
- Me connais-tu (As tu déjà entendu parler de moi) ???
Non pas du tout :s
baston




Allez, continuons ^^

- As-tu lu notre page de recrutement sur le forum officiel ???

- Es-tu inscrit sur le forum officiel ???
(Si oui sous quel nom ??)

- Aimes tu les manga ??



Pour le jeu des trois heures...
Tu as pas compris quoi ???
Le but, flooder et espérer que personne ne poste derrière toi.
Si personne ne l'a fait au bout de 3 heures tu gagne un point.
Facile pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12Dim 17 Aoû 2008 - 13:33

Désolé pour le mippage je n'avais pas compris ce que vous attendiez exactement Sad

Le silo de missile est inconstructible sur une lune donc pas de mip ou de mint, ce sont les mint de la planete qui defendent la lune.


- As-tu lu notre page de recrutement sur le forum officiel ???
Oui et j'ai bien aimé tes RP Wink


- Es-tu inscrit sur le forum officiel ???
(Si oui sous quel nom ??)
Ca c'est un truc etrange, j'y suis inscrit, je peux me logger mais pas poster car je n'ai toujours pas recu le mail d'activation...
Pourtant j'ai essayé avec deux adresses et toujours rien...


- Aimes tu les manga ??
Ouiiiiiii
Enfin pas tous ^^"
Il y a 2-3 ans j'adorais vraiment ca et depuis j'ai beaucoup laché de lest a ce niveau, je ne regarde plus que quelques animes dont Bleach, School Rumble, FMA (oui je suis a la bourre xD ), Death Note, GTO, Gundam Seed, Serei no moribito, Kimi ga nozomu eien, Fate stay night et Claymore.



Pour le jeu des trois heures je n'avais vraiment rien compris alors ^^
Le truc le plus approchant que j'ai trouvé c'etait d'etre le dernier de la journée a poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nephalim [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nephalim [Accepté]   Candidature Nephalim [Accepté] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nephalim [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser