Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"

Aller en bas 
+11
Talio
Ilúvatar
Reorian
Blackghost
Huruk
Thorondor
la fee clochette
alucard
Iceman
Iaurindas
Oedipe
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 17:43

Salut à vous tous membres de l'alliance anneaux et prétendant(la Wing en quelque sorte) à ce titre..
je suis ici pour récupérer le compte de blackghost(oui je le connais ! =D ) en abandonnant ainsi le miens... (ce qui m'attriste mais bon.. ya pas photo avec celui de "blackghost")
Je ne peux me présenter en partie libre puisque je souhaite regagner mon anonymat en récupérant ce compte..
je peux simplement dire que je suis sur ogame depuis presque 1an et demi , que mon style de jeu est raideur..
Niveau performance j'ai aux alentours de 1.2M de points , et je ne suis pas loin du top 100 flotte avec la moitié de mes points dans celle ci !! =p Je connais également bien iceman ==> voila déjà de nombreux indices sur qui je suis ig

Pourquoi alors vous récupérer le compte de blackghost... ==> 6lunes une flotte qui reste compétitive et des mines qui me conviendront plus qu'amplement..
Quand à l'alliance je souhaite BIEN ENTENDU y resté si vous me le permettez..et en espérant rejoindre la mère le plus vite possible.. (quand j'aurais les points nécessaires)
Je pense que vu le niveau des membres je ne serais que tenter de les rattraper ! =p

Voila je préfère ne pas en dire trop mais que vous me posiez des questions.. cela me permettra de vous connaitre tout en peaufinant ma présentation(tant qu'on ne révèle pas qui je suis) et candidature..

PS: n'hésitez pas avec les questions du genre : c'est quoi la petite étoile dans le menu galaxie ?? ou alors testez ma culture général.. j'ai toujours beaucoup aimé ce genre de petites questions simplettes ! =D

Je vous révélerais qui je suis par mp.. (c'est quand même mieux ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:08

Bonjour, et bienvenu à toi.

Oedipe a écrit:
Salut à vous tous membres de l'alliance anneaux et prétendant(la Wing en quelque sorte) à ce titre..
La wing la mère c'est du pareil au même.

Oedipe a écrit:
Je ne peux me présenter en partie libre puisque je souhaite regagner mon anonymat en récupérant ce compte..
Mais qui donc est-il?? Pourrions nous un jour connaitre la grandeur de l'être qui se cache derrière ce pseudo???
Oedipe a écrit:
je peux simplement dire que je suis sur ogame depuis presque 1an et demi , que mon style de jeu est raideur..
Niveau performance j'ai aux alentours de 1.2M de points , et je ne suis pas loin du top 100 flotte avec la moitié de mes points dans celle ci !! =p Je connais également bien iceman ==> voila déjà de nombreux indices sur qui je suis ig
On n'est pas la à jouer aux devinettes.

Oedipe a écrit:
Pourquoi alors vous récupérer le compte de blackghost... ==> 6lunes une flotte qui reste compétitive et des mines qui me conviendront plus qu'amplement..
Je suis persuadé.


Oedipe a écrit:
Voila je préfère ne pas en dire trop mais que vous me posiez des questions.. cela me permettra de vous connaitre tout en peaufinant ma présentation(tant qu'on ne révèle pas qui je suis) et candidature..
Et si tout simplement, tu fesais l'effort de te présenter correctement??

Oedipe a écrit:
PS: n'hésitez pas avec les questions du genre : c'est quoi la petite étoile dans le menu galaxie ?? ou alors testez ma culture général.. j'ai toujours beaucoup aimé ce genre de petites questions simplettes ! =D
Donc pour toi ceux qui posent se genre de questions sont stupide?? oO.

Oedipe a écrit:
Je vous révélerais qui je suis par mp.. (c'est quand même mieux ! ^^ )
Et si on s'en fout??oO

Donc, si je resume bien, pas de RP,....... aucun effort en particulier.... prétentieux, ... je sens mal cette candiadture!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Bavard



Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : [OGc.]
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:12

Si je ne dis pas de bêtises chez papy, ce n'est pas sa candidature... sa vrai candidature sera en interne me semble t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:14

Oui tu dis des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Bavard



Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : [OGc.]
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:18

Je ne pense pas. Sauf si Blackghost et Oedipe m'aurait mal informé ce qui m'étonne énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:22

Et si je te demande de quoi tu te mèle?? Et si je te demande de plus te voire poster ici, tu en penses quoi??? Je veux bien croire qu'il n'ait pas trop envie de parler en public, mais un RP se lit et s'apprecie en public. On ne demande pas de mettre sa photo ici, juste une présentation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:23

Bonsoir à toi...
Blackghost m'a touché 2 mots de ta candidature justement...
Il m'a bien sur dis qui tu étais ingame...

Je ferai passer le mot au membres de l'alliance en interne...

Sinon, bienvenue sur le forum... et n'hésites pas à venir payer ton coup à boire dans la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:26

Citation :
Oedipe a écrit:
Je ne peux me présenter en partie libre puisque je souhaite regagner mon anonymat en récupérant ce compte..
Mais qui donc est-il?? Pourrions nous un jour connaitre la grandeur de l'être qui se cache derrière ce pseudo???

connais-tu le sens du mot anonymat ??


Citation :
Oedipe a écrit:
je peux simplement dire que je suis sur ogame depuis presque 1an et demi , que mon style de jeu est raideur..
Niveau performance j'ai aux alentours de 1.2M de points , et je ne suis pas loin du top 100 flotte avec la moitié de mes points dans celle ci !! =p Je connais également bien iceman ==> voila déjà de nombreux indices sur qui je suis ig
On n'est pas la à jouer aux devinettes.

On dirait bien que si ...

Citation :
Oedipe a écrit:
Voila je préfère ne pas en dire trop mais que vous me posiez des questions.. cela me permettra de vous connaitre tout en peaufinant ma présentation(tant qu'on ne révèle pas qui je suis) et candidature..
Et si tout simplement, tu fesais l'effort de te présenter correctement??

Et si seulement tu faisais un effort d'amabilité..

Citation :
Oedipe a écrit:
PS: n'hésitez pas avec les questions du genre : c'est quoi la petite étoile dans le menu galaxie ?? ou alors testez ma culture général.. j'ai toujours beaucoup aimé ce genre de petites questions simplettes ! =D
Donc pour toi ceux qui posent se genre de questions sont stupide?? oO.

Tu as mal compris ce que j'ai dit.. le fait que ces questions soient simple à mon gout ne signifie pas forcement que ce qui les pose soient simplets.. Il s'agit la de s'assurer d'un niveau de connaissances minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:28

alucard a écrit:
Bonsoir à toi...
Blackghost m'a touché 2 mots de ta candidature justement...
Il m'a bien sur dis qui tu étais ingame...

Je ferai passer le mot au membres de l'alliance en interne...

Sinon, bienvenue sur le forum... et n'hésites pas à venir payer ton coup à boire dans la taverne...


Héhé si tu veux ! Wink

Je n'oublierais pas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Bavard



Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Alliance : [OGc.]
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:35

Iaurindas a écrit:
Et si je te demande de quoi tu te mèle?? Et si je te demande de plus te voire poster ici, tu en penses quoi??? Je veux bien croire qu'il n'ait pas trop envie de parler en public, mais un RP se lit et s'apprecie en public. On ne demande pas de mettre sa photo ici, juste une présentation correcte.

Et moi, je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, j'approuve que c'est vraiment pas terrible cette présentation mais je dis simplement qu'il va poster en interne c'est tout, je ne dis pas que j'approuve simplement un constat donc pas besoin de s'énerver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 18:49

Je pense avoir été plus que clair quad je t'ai dis de ne plus poster ici!!!!

Citation:
Oedipe a écrit:
Je ne peux me présenter en partie libre puisque je souhaite regagner mon anonymat en récupérant ce compte..
Mais qui donc est-il?? Pourrions nous un jour connaitre la grandeur de l'être qui se cache derrière ce pseudo???


Citation :
connais-tu le sens du mot anonymat ??

Non c'est toi qui va m'apprendre.....


Citation :
"Et si seulement tu faisais un effort d'amabilité.. ".


Tu te fous de qui merdeux???
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:11

Citation :
Citation:
"Et si seulement tu faisais un effort d'amabilité.. ".



Tu te fous de qui merdeux???

Tu es tellement à cours d'arguments que tu te sens obligé de m'insulter...

Je n'ai pourtant rien dit de spécial.. je m'efforce d'être le plus objectif possible... J'ai surement eu la mal chance de poster durant une de tes crises de frustration dont résulte des propos malhonnête et surtout désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
la fee clochette
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...



Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 114
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:26

bienvenu sur le forum des anneaux.
Tout d'abord le papy il est comme ça mais ce n'est pas un mauvais bougre. (c'est vrai qu'au départ ça choque ^^)
Et puis je te trouve bien prétentieux lol ça va nous changez du gentil blackghost
Et moi en tant que simple voyageuse j'apprécie les belles présentations, c'est un plus sur un forum : cela fait voir que l'on respecte les membres de l'alliance où on postule.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:31

la fee clochette a écrit:
bienvenu sur le forum des anneaux.
Tout d'abord le papy il est comme ça mais ce n'est pas un mauvais bougre. (c'est vrai qu'au départ ça choque ^^)
Et puis je te trouve bien prétentieux lol ça va nous changez du gentil blackghost
Et moi en tant que simple voyageuse j'apprécie les belles présentations, c'est un plus sur un forum : cela fait voir que l'on respecte les membres de l'alliance où on postule.

Salut à toi ,

Oui je suis même certains qu'il doit être très sympathique mais bon pour l'instant sa ma plus choqué...
Ensuite je suis pas prétentieux mais moqueurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:35

ouaaaaaaaaaaaaais!!!!


iauri : 1 VS Oedipe : 0,5


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:36

C'est quoi ce topic ??

Ok, je l'ai dit à Blackghost, mais visiblement il a soit mal transmit sois tu as mal lu.
Envoie moi un message Ingame et je te passe l'accès à une partie privée.

Maintenant, je te souhaite la bienvenue sr le forum.


Et restez courtois ici, merci.
Même toi papy, j'étais au courant qu'il allait venir... On verra donc sa vrai candidature en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:37

Oedipe a écrit:
Citation :
Citation:
"Et si seulement tu faisais un effort d'amabilité.. ".



Tu te fous de qui merdeux???

Tu es tellement à cours d'arguments que tu te sens obligé de m'insulter...

Je n'ai pourtant rien dit de spécial.. je m'efforce d'être le plus objectif possible... J'ai surement eu la mal chance de poster durant une de tes crises de frustration dont résulte des propos malhonnête et surtout désagréable !!
Bravo, mais quel perspicacité, tu m'as percé à jour, j'allais mourir bête sans toi Sad , merci à toi d'être passer par là et sauver une âme des flemmes de l'enfer. Mais ceci dit, tu n'as pas à être ( et surtout ne peux pas être) objectif dans cette histoire, pusique tu est le candidat!!! Et concernant mes crises de frustration, 4a tombe mal pour toi, je suis allergique au petit merdeux, dès que j'en vois un c'est plus fort que moi, j'ai envie de lui ..... la p*** de G*** Mr. Green .


PS:
Citation :
Et moi en tant que simple voyageuse j'apprécie les belles présentations, c'est un plus sur un forum : cela fait voir que l'on respecte les membres de l'alliance où on postule.
Je ne demandais pas autre chose, ahhhhhhhhhh ces gamins Evil or Very Mad .

Edite.

PS2; thor, il m'a touché Mr. Green .

PS3: Huruk, je ne comprends pas, depuis quand on est allergique aux présentations correctes, avec un Rp au moins!!! C'est pas le 1ier à vouloir recuperer un compte, pourtant les autres ont fait l'effort.


Dernière édition par Iaurindas le Jeu 8 Oct 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fee clochette
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...



Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 114
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:39

c'est quand tu nous fais une présentation digne de ce nom ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:41

Qui donc??^^'
Revenir en haut Aller en bas
la fee clochette
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...



Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 114
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:44

bah l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:45

Bienvenue sur le forum ! Smile

Tu aurais attendu le lendemain... ça se serait passer en interne ^^'
Je m'occupais des modalités avec Huruk.
Je vais lui demander s'il accepte de déplacer en interne, en tout cas, prépare ton RP (qu'il soit pour l'interne ou l'externe) Wink

Pour papy, il est toujours comme ça Razz
Prends le comme un signe de bienvenue et ne le provoque, ça ne ferait qu'empirer et tu gâcherait ta candidature ><


Les gars, soyez gentils, posez les questions habituelles Razz
J'attend surtout le questionnaire d'Huruk Wink
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
la fee clochette
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...



Féminin Nombre de messages : 2307
Age : 114
Alliance : Solaris
Date d'inscription : 25/06/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:47

tu arrêtes Blackghost ?
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:51

Blackghost a écrit:
Les gars, soyez gentils, posez les questions habituelles Razz

Depuis quand on est gentils avec les candidateurs?

Mister Fantôme Noir reprend un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Oedipe
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Alliance : WAnneaux (si je suis accepté)
Date d'inscription : 08/10/2009

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:52

Ok Huruk , je t'envoie un msg ingame...

Et Iaurindas j'ai pas le temps de te répondre... mais ton état s'améliore pas ! xD
T'as envie de me taper maintenant ?? (tu sais qu'on est sur un jeu mon petit)
Et pour répondre à "la fee clochette" , je posterais surement une vraie présentation demain ou samedi au plus tard..

Je ne viens pas non plus de nul part pour demander un compte , blackghost m'a proposé pour le reprendre et cela m'intéresse... sinon le mien me convenait.. rien d'exceptionnelle mais de quoi déjà bien s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12Jeu 8 Oct 2009 - 19:54

J'attends de voir mais je ne comprend pas pourquoi tu te caches dans l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Empty
MessageSujet: Re: Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"   Eventuel repreneur du compte de "Blackghost" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuel repreneur du compte de "Blackghost"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature "The Sun"
» Demande de compte
» recherche de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser