AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ez3kiel
Bavard

Masculin Nombre de messages : 231
Alliance : bYoman

MessageSujet: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 8:43

Salutation membres de l'alliance seigneurs des anneaux.

Je me présente, j'ai 22ans, j'habite dans le Nord-Est de la France et je suis Electromecanicien. Ca c'est dans la vie IRL.

Sinon In-game, mon pseudo est Ez3kiel, je suis situé en G6 et G4 avec lune et porte de saut.
Je suis actuellement mineur, mais j'ai décidé de changer et de passer raideur, donc je monte ma flotte.
Mon classement est: Points 2.870.594 (Place 278 sur 1.554) après un recyclage des mes EDLM.

J'aimerais intégrer une alliance avec une bonne ambiance, une bonne participation et un bon niveau.

J'ai vu que le RP vous tenez à coeur, je sais en faire, j'en ai déjà fait, il faudrait que je m'y remette.

Je suis un ancien joueur de l'univers 12, top 50 raideur.
Ancien opérateur ogame, super opérateur BiteFight, super modérateur tribalwars, team management knightsdvine. (Beaucoup d'expérience dans les forums, jeux etc ...)

Je suis connecté dés que j'ai du temps libre, après le boulot, week-end, matin, après midi, soir.

Si vous avez des questions, je suis disponible IG ou ici.

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 8:45

J'ai oublié de préciser, je sais manipuler IRC, créer un salon etc...
C'est toujours sympa dans une ally d'avoir un channel IRC pour communiquer tous ensemble en même temps.
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous

Masculin Nombre de messages : 7904
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:10

Salut Ezekiel,

Alors je commencre tranquille avant que le papy t'envoie te faire ***

Ez3kiel a écrit:
Mon classement est: Points 2.870.594 (Place 278 sur 1.554) après un recyclage des mes EDLM.

Pourquoi t'es-tu fait recycler tes EDLM? Quelle fut ta réaction (félicitations au raideur, insulte, vengeance...)?

As-tu récupéré ce compte ou l'as-tu monté depuis zéro? Si tu l'as repris, il avait quel niveau avant?

Pourquoi postuler chez les Anneaux plutôt qu'ailleurs?

As-tu postulé dans d'autres alliances lors des 6 derniers mois?

Quelle est ton ancienne alliance / tes anciennes alliances? Pourquoi les quitter?

Qu'attends-tu des Anneaux pour toi?

Je m'arrête là, ça te fait déjà de quoi écrire en suffisance. Surprised
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances

Masculin Nombre de messages : 5969
Alliance : ....

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:35

Reorian a écrit:
Alors je commencre tranquille avant que le papy t'envoie te faire ***
Mr. Green , pour l'instant je ne vois rien de mauvais, j'attends un Rp.... sinon bienvenu.
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance

Masculin Nombre de messages : 5313
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:39

Elles cartonnent tes question Reo Wink

Bonjour à toi Ezekiel Wink

Enfin un recrutement qu'a l'air bien Wink

Moi aussi j'ai des question du coup, tu m'inspires Mr.Red

- Utilise tu skype aussi ou IRC exclusivement?
- T'étais opé de quel uni? Quel était ta motivation? Vas tu me filer les astuces pour tricher? Pourquoi as tu arrêté?
- Tu joues que sur l'U20 pour le moment? Tu joues actuellement à d'autres jeux online?
- Plutôt du matin ou du soir?
- En moyenne, tu joues combien de temps/jour?
- Niv moyen de tes cases? de tes mines?
- Glace à la vanille ou au chocolat?
- C'est quoi ton pseudo sur le forum ogame?
- As tu testé les nouveaux univers? Qu'en penses tu?
- Les attaques groupées, t'aimes bien?
- Tu nous ferais un beau Rp?
- Connais tu qqun chez nous?
- La FIRE, ça te dit qqch?
- pourquoi qd je tapes ton pseudo sur war riders, je tombes sur maxand? pourquoi avoir changé?
- T'es pote avec qui dans l'uni?
- Pourquoi une seule lune?
- pourquoi ce pseudo?
- banane flambé t'aime bien?
- raideur avec 7 planètes dans le même ss, une réaction?

Voila, ça ira comme ça déjà Wink

copie la question aussi qd tu y répond, qu'on s'y retrouve Wink

Certaines réponses se recouperont peut être avec celles de Reo, pas grave Wink

EDIT : papy te harcèle pas direct, t'as gagné 10 points là Mr.Red
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:42

Pourquoi un recy des mes EDLM ? Car j'ai laissé mon compte à mon frère pendant un mois le temps d'une formation professionnel. Ma réaction ? Je n'étais pas là pour avoir de réaction mais j'aurais probablement félicité, après tout c'est un jeu et il a était meilleur.

Oui c'est un compte récupéré top 500 auprès d'un ancien ami uni12 qui jouait avec moi dans la même ally.

Pourquoi les anneaux ? Et bien, je suis toujours resté seul, dans mon ally lol
Cette semaine j'ai décidé d'intégrer une alliance.
J'ai postulé dans deux autres alliances, je ne me souviens même plus du nom, c'est des alliances mal classé, car je ne pensais pas que j'aurais une chance d'intégrer une alliance bien classé et comment dire ... pas "morte"

Puis en regardant de plus près votre alliance (seigneurs des anneaux ma interpelé car j'adore le films), j'ai vu qu'il était possible de rejoindre votre alliance avec mon niveau, une alliance active apparament, avec un bon niveau de jeu et je pense une bonne ambiance d'après les différents post sur le fofo.

Mon ancienne alliance est la mienne HRC lol Je suis tout seul dedans donc bon... Je vais pas m'attarder dessus !

Ce que j'attend des anneaux ? Et bien par dessus tout une bonne ambiance, car ogame reste avant tout un jeu, une alliance active, le server est déjà bien triste donc autant avoir des frères d'armes bien présent et puis un commerce entre membres, voir recy (phalange, volante avec MI etc...) entre membres aussi.

Je n'attend pas de protection, je n'ai pas encore de flotte, je faisais mes petites mines tranquillement dans mon coin donc je ne risque rien ou pas grand chose.

Je suis près à m'investir dans votre alliance si vous m'en donnez l'occasion (faire un channel irc ? aider à la moderation fofo ?)
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:47

Saymocheirc ^^

J'enchaine ^^
- Tu l'as récup qd le compte? de qui, de quel ally?
- T'as lu les bouquins?
- Tu connais 'the big bang theory'?
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 9:56

- Utilise tu skype aussi ou IRC exclusivement? IRC, msn
- T'étais opé de quel uni? Quel était ta motivation? Vas tu me filer les astuces pour tricher? Pourquoi as tu arrêté? opé 13, 14 et 16. Mes motivations ? J'aime participer sur un jeu que j'aime bien et ca passe le temps. Pour tricher ? non absolument pas d'astuces lol De plus je suis encore en relation avec beaucoup d'opé, admin etc...
- Tu joues que sur l'U20 pour le moment? Tu joues actuellement à d'autres jeux online? U20 et j'ai repris derniérement UDraco
- Plutôt du matin ou du soir? Fin d'après midi et soir
- En moyenne, tu joues combien de temps/jour? en sem ... environ 4h et le week, ca dépend de ma copine lol
- Niv moyen de tes cases? de tes mines? cases = moy 150 ; mines = je vais vous donner ma prod par sem après.
- Glace à la vanille ou au chocolat? les deux ...
- C'est quoi ton pseudo sur le forum ogame? Ez3kiel
- As tu testé les nouveaux univers? Qu'en penses tu? Oui, vraiment bien !
- Les attaques groupées, t'aimes bien? Oui et non, bien pour attaquer, moin bien pour défendre
- Tu nous ferais un beau Rp? possible oui
- Connais tu qqun chez nous? absolument pas sauf de pseudo
- La FIRE, ça te dit qqch? nop
- pourquoi qd je tapes ton pseudo sur war riders, je tombes sur maxand? pourquoi avoir changé? j'ai remis mon pseudo original, le vrai l'unique "Ez3kiel"
- T'es pote avec qui dans l'uni? personne lol je joue seul, je ne cherchais pas de com jusque maintenant.
- Pourquoi une seule lune? ah ba ca... j'en prépare une deuxième actuellement.
- pourquoi ce pseudo? Ezekiel dans warhammer 40K, j'aime bien le personnage, mais il est vieux mon pseudo.
- banane flambé t'aime bien? oui beaucoup
- raideur avec 7 planètes dans le même ss, une réaction? En court de modification, je rappel que à la base je suis mineur et je suis entrain de changer. Je vais péter par la suite une ou deux planetes avec le plus petit nombre de cases.

Ouf fini ^^

Ressources produites par semaine :
Métal : 33 727 663
Cristal : 15 549 072
Deutérium 2 416 122 (mines de deuté en cours de production sur colo, pas monté avant car pas de flotte)
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:00

Thorondor a écrit:
Saymocheirc ^^

J'enchaine ^^
- Tu l'as récup qd le compte? de qui, de quel ally?
- T'as lu les bouquins?
- Tu connais 'the big bang theory'?

Quoi comme livre ? Seigneurs des anneaux ? non
Par contre je viens de lire les quatres tomes twilight

Connais pas big bang machin sorry :/

Et pour le compte je l'ai déjà dit.
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:06

Et petite précision pour le RP, j'en ai fais pour les HoF, beaucoup dans BF avec à l'époque ELviRA (admin Bitefight).

Sinon, je ne suis pas vraiment un passionné du RP, c'est beau à lire et tout et tout, c'est sympa mais ça prend du temps si on veut faire bien.
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:16

Citation :
Oui c'est un compte récupéré top 500 auprès d'un ancien ami uni12 qui jouait avec moi dans la même ally.

oui mais quand? y a 6 mois, 1 an?

pq rester seul pendant longtemps qd on a été en contact avec plein de monde sur les jeux?

T'as lu la présentation de l'ally sur le fofo officiel? (Si négatif, cours y vite ^^)

Tu es actif forum en général? environ combien de messages/jour?

Merci de m'avoir répondu Wink
Morbius
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien

Masculin Nombre de messages : 5019

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:21

Franchement belle présentation...

et intéressante surtout...
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:26

Hum de tête 8 mois un peut plus.
Oui j'ai lu la présentation avec les grades etc...

Si l'ambiance est bonne et que l'alliance est bien vivante, oui je suis actif, après, combien mess/jour ..?? ca dépend des jours ca ^^

Pq rester longtemps seul ? Alors là c'est complex !
J'avais arreté les jeux et les staff il y a 3ans environ, quand j'ai repris le compte, c'était pour passer le temps, avant je passais mes journées sur internet, puis j'ai eu du travail, une copine etc... et donc moin le temps donc tout stoppé.

Quand j'ai repris, je ne pensais pas me remettre autant dans le jeu, aujourd'hui, la motivation est revenu Smile
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances

Masculin Nombre de messages : 5969
Alliance : ....

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:26

Ez3kiel a écrit:

Sinon, je ne suis pas vraiment un passionné du RP, c'est beau à lire et tout et tout, c'est sympa mais ça prend du temps si on veut faire bien.
C'est pas ça qu'on te demande, on veut que tu en fasses un!!!
Ça fait parties des conditions sine qua non... enfin si tu veux intégrer cette ally.
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:33

Le sujet ? n'importe ?
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:38

donc t'as arrêté a 18 ans d'être modo/opé, etc... ?

C'est pas 18 ans mini pour être opé/modo/etc...?

par ma question, je voulais demander si tu étais du genre à ouvrir les forums en même temps que le jeu ou vite fait 1 fois par jour voir ce qui s'y dit Wink

mais j'ai ma rép je crois Wink

Ben sujet d'intégration pour le Rp, nous parle pas du temps qu'il fait chez toi Mr.Red

Dernière édition par Thorondor le Mar 27 Oct 2009 - 10:40, édité 1 fois
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:39

Tu peux commencer à 17ans selon les posts.
J'ouvre le fofo en même temps que le jeu Wink

Je vais voir pour un RP.
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:52

Le nom du chef de l'ally, je peux mettre "papy" ? :/
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu

Masculin Nombre de messages : 5972
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:55

Chefs de l'ally: Huruk et Ilúvatar

Papy= notre vieux ronchon adoré à la retraite.

Sinon bienvenue sur notre forum.

Bonne chance pour ta candidature.

Pour le RP, vu que c'est une candidature fait en un en rapport avec ta candidature Wink.

[21:52:11] Ilú a dit : [21:52:00] Griv' a dit : ilu a toujours raison
[21:52:13] Ilú a dit : tellement vrai
[21:52:15] SePhIrOt [Anneaux] a dit : ouep

[16/01/2010 23:56:46] Blackghost: Ilu juge, ilu tyran, ilu philosophe, ilu grand écrivain... Very Happy
Ilu a du talent Wink
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:57

MDR

Chef de l'ally : Huruk

Faux Dieu : iluvatar

Mr.Red

Ilú: et toc ^^

Edit : non mais!

Dernière édition par Thorondor le Mar 27 Oct 2009 - 11:47, édité 1 fois
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 10:58

Bon allé hop je me lance, je vous prépare ca pour tt à l'heure, je suis rouillé mais je vais faire un gros effort car j'ai l'impression que votre ally est super active (on voit ca au rep pour mon post) et apparament superbe ambiance entre vous.
Ez3kiel
Bavard

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 11:41

ROYAUME D' EZEKIEL

15 Janvier de l’année stellaire 2568,

15h45

Au spatioport du coin, l’activité commerciale était au plus bas depuis que la guerre civile avait dévastée la région, plus personne n’osait s’aventurer dans le secteur Alpha. La routine s’était très vite installée dans la garnison de Minas Dagon, planète mère du secteur, les soldats se croyant à l’abri de toute menace derrières leurs batteries, pourtant si chétives..
Un jour comme les autres les capteurs s’affolèrent. L’officier de pont, dérangé pendant sa pause whisky décida à contrecœur de prévenir le commandant en chef. C’était un officier endurcit vétéran de nombreuses campagnes sanglantes, respecté autant que craint par ses hommes...

-Mon colonel.
-Je vous écoute Lieutenant.
-Les capteurs situés à 200 miles d’ici au nord de notre position on repérés un objet volant présentant une forte signature thermique et se déplaçant à grande vitesse, ce n’est pas un des nôtres monsieur.
-J’imagine qu’une équipe d’interception est elle projetable dès maintenant ?
-Hélas non mon colonel, le gel de ces derniers jours empêche tout décollage. J’ai bien peur que nous n’ayons qu’a attendre, peut être ce vaisseau est-il d’une race pacifique…

-Disposez, vous serez en charge de la défense.

Wright qui était déjà à l’autre bout de la pièce se retourna aussitôt , avant d’ajouter:

-J’oubliais monsieur, il sera là dans cinq minutes.

16h00

Le vaisseau venait à peine de se poser sur la plateforme W-25 qu’une équipe de sécurisation avait déjà été dépêchée sur place. L’effectif a peine déployé, la rampe s’abaissa, laissant entrevoir une forme dans l‘encadrement du sas, l’homme, il en avait en tout cas l’air, devait faire dans les deux mètres, il portait à sa ceinture un sabre énergétique, et ce qui semblait être un pistolet laser. A première vue il n’avait pas l’air très pacifique mais semblait être venu seul.

- Ou est votre chef ? J’ai à lui parler.
L’homme n’avait pas prononcé d’autres mots et restait de marbre à l’entrée de son vaisseau quand le colonel arriva. L’étranger descendit la rampe et arriva à hauteur du colonel, il le dévisagea, observa son uniforme et finit pas dire:

-Colonel, je suis Ez3kiel puissant seigneur du Beleriand, présentez moi le maitre de guerre Huruk, et Iluvatar le créateur, je suis ici pour proposer mes services.
Morbius

Masculin Nombre de messages : 5019

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 11:48

Maxand ...
Je te connais comme cible il me semble ... lOol

Comment se fait-il que tu as perdu 3.045 vaisseaux ?

Sympa le Rp Wink Bel effort
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 11:50

Very Happy

j'aime bien, très prometteur Wink

Tu verras que Huruk est une star des Rp Wink
Thorondor

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   Mar 27 Oct 2009 - 11:52

ah ben tiens, t'es sur le même ss que legendac.

A ben oui maxand ça me dit qqch mnt....

je suis juste à coté en fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]   

Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant