Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Wind Cries Norny

Aller en bas 
+2
jim
Ornythorynque Narco
6 participants
AuteurMessage
Ornythorynque Narco
Bavard
Ornythorynque Narco


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : VAG
Emploi : Chasseuse d'étoiles
Loisirs : Te rendre fou
Date d'inscription : 29/07/2010

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Jeu 29 Juil 2010 - 17:27

The Wind Cries Norny Titre_10


Ils glissent, frémissent et rosissent en frôlant sa peau satinée. Elle ferme les yeux et se met à sourire. Dans une danse frénétique, perdus dans un monde chimérique, tout autour d’elle ; ils épousent chaque vallée de sa Forêt, tantôt effleurant ses hanches, tantôt arpentant les moindres sommets de son monde. Ici ou las, dans une clairière, ils ondulent et aiment à penser que ce n’est que le début. Le Début, très cher lecteur.


_________________


...Anneaux en Forêt.

_________________


Un soir, une nuit il y arriva… enfin. Elle a déjà raconté cette histoire en d’autres Terres ; Lui, il le sait bien. Elle a d’abord chanté pour lui avant qu’il ne chante pour elle. Elle lui a prit sa main gauche, puis son pied droit et lui a dérobé jusqu’à son œil ! Mais, rassurez-vous nobles Anneaux, elle s’est bien gardée de ne point avoir l’irréversible audace de lui voler son cœur. Te souviens-tu de cette sensation de déjà vu ancien Tepes ? La Forêt t’as eu, elle t’a prit et t’entraîne dans la farandole des mots, des maux et des modestes choses de la vie. Je sais que je ne suis pas une chips, mais alors que suis-je ?



Well she's walking through the clouds
With a circus mind that's running round
Butterflies and zebras
And moonbeams and fairy tales
That's all she ever thinks about
Riding with the wind.




Certains la voient homme et l’imaginent femme. D’autres la savent femme et l’envisagent homme. Toute cette DésilluSion l’amuse beaucoup. Entourée vaguement d’un Cercle et de trois Anneaux elle croit tourner en rond. Encore… Alors elle se dit qu’une pandamnation serait fort amusante et, à en croire le large sourire du fier animal tout de noir et de blanc vêtu, elle se met à penser que leur faire prendre la tangente était diablement amusant. Mais où ai-je la tête, je suis venu ici pour cela avant tout : mais alors qui suis-je ?



When I'm sad, she comes to me
With a thousand smiles, she gives to me free
It's alright she says it's alright
Take anything you want from me,
Anything




Si elle était son frère elle te demanderait si tu le préfères candi ou roux. Si elle était son âme protectrice elle te demanderait si tu la suivrais jusqu’en enfer uniquement parce qu’elle en a eu l’envie. Si elle était son ange elle te demanderait quel groupe de rock français tu affectionnes. Si elle était sa brute au cœur fondant elle te demanderait comment tu apprécies le Jack. Si elle était son oiseau de malheur elle te demanderait quelle composition de flottille tu préfères. Si elle était sa bête noire elle te demanderait si tu aimes écrire des RP.



Fly on little wing,
Yeah yeah, yeah, little wing




Si j'étais moi-même je te demanderais simplement si tu te sens prêt à le découvrir. Prêt à entrer dans un univers anticonformiste ; un monde façonné par la folie, sublimé par la poésie... où ton nom n'existerait plus, où ton cœur serait mien et ton âme serait leur, un endroit à part niché entre le rêve et la réalité, perdu entre le mythe et la volupté. Ils sont ce monde et je suis ce monde. Nous sommes tous différents mais tous ensemble nous sommes unité en étant VAG ; je ne suis rien sans eux et pourtant tellement avec eux. Je ne suis que leur humble impératrice.


_________________


Ils glissent, frémissent et rosissent en frôlant sa peau satinée. Elle ferme les yeux et se met à sourire. Dans une danse frénétique, perdus dans un monde chimérique tout autour d’elle ; ils épousent chacune des vallées de sa Forêt, tantôt effleurant ses hanches, tantôt arpentant les moindres sommets de son monde. Ici prélats, dans une clairière ils ondulent et aiment à penser que ce ne sera jamais la fin. La Fin, cher lecteur.



The Wind Cries Norny Tolk10


.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Jeu 29 Juil 2010 - 19:02

Bienvenue à la plus belle plume de l'univers 20 et de bien d'autres systèmes alentours.

Un vrai plaisir de lire la prose toujours alambiquée mais tellement romantique.

Le coeur de Vlad est toujours à prendre, mais j'ai déjà une option sur son rectum ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Jeu 29 Juil 2010 - 23:00

Salut Orny,

Bienvenue sur ce forum. C'est un plaisir de te lire... même si je suis vite largué dans tes proses...
J'aime les textes claires XD

Allez, passons au bar fêter ta venue avec un verre que tu vas nous offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Jeu 29 Juil 2010 - 23:52

Bienvenue ici Norny,

Ravie que tu viennes nous exposer tes superbes RP ici...

@ Jim: Mon rectum se porte bien quand tu n'es pas après lui...
Pourvu que ça dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Ven 30 Juil 2010 - 14:45

Welcome on this forum.

Je lirai le RP plus tard.

Paie ton coup.

Et c'est tout...











... pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Ornythorynque Narco
Bavard
Ornythorynque Narco


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 42
Alliance : VAG
Emploi : Chasseuse d'étoiles
Loisirs : Te rendre fou
Date d'inscription : 29/07/2010

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Ven 30 Juil 2010 - 21:06

Bonsoir chers Anneaux et merci pour cet accueil.

Je reconnais bien là la verve de ce cher petit Jim qui est toujours aussi "touchante, décalée et bien écrite" Wink

Il semblerait donc que j'ai été à ce point VAGue ?.. Pour qu'en un tour de plume, j'eu semé le trouble dans l'esprit du "Maître des Mots" Embarassed

J'entends d'ici résonner vos gorges sèches et je vous promets d'accéder à votre désir pour mon plus grand plaisir, je vous invite ainsi à me suivre dans votre propre domaine. Allons allons ! Pressons.. et direction : la Taverne !


@ Pti 'Lu : Mais c'est normal, que ne ferais-je pour notre veilleur de nuit *soupire* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Ven 30 Juil 2010 - 22:42

Bienvenue sur ce forum, Norny Smile

Encore un RP des plus épatants... Bravo à toi, tu nous impressionneras toujours Very Happy

T'as raison... Tous à la taverne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Sam 31 Juil 2010 - 14:02

Ai lu le RP.


Rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Sam 31 Juil 2010 - 14:09

Ornythorynque Narco a écrit:

Je reconnais bien là la verve de ce cher petit Jim qui est toujours aussi "touchante, décalée et bien écrite" Wink

Dis donc, on est passés prêt de l'incident diplomatique ... J'avais jamais remarqué que le V et le G étaient si proches sur un clavier d'ordi ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12Sam 31 Juil 2010 - 22:20

Peut-être ce presque sous-entendu était-il volontaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wind Cries Norny Empty
MessageSujet: Re: The Wind Cries Norny   The Wind Cries Norny Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wind Cries Norny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser