Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]

Aller en bas 
+6
Ilúvatar
jim
The Sun
Blackghost
Huruk
Pancrace
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Sam 29 Jan 2011 - 23:32

Voilà ma candidature, bonne lecture^^
je vais essayer de suivre un modèle RP mais n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le domaine je ne sais pas ce que ça va donner x) à vous de juger... on ne perd rien à essayer.
Je vus souhaite une très bonne lecture Very Happy

La voici:
"
"Candidat 436" répéta la voix sortant le jeune commandant Pancrace de sa torpeur. Il se présenta au guichet en montrant à la secrétaire robotisée le ticket qu'il s'était fait octroyé précédemment.
-Suivez moi, dit la secrétaire, d'une voix atone.
Elle s'engagea dans un long couloir noir pour s'arrêter devant une imposante porte renforcée de divers alliages censés protéger la sale du Conseil de tout danger extérieur.
-Vous y voici, reprit-elle, bonne chance.

La porte s'ouvrit sans bruit, dévoilant à Pancrace une vaste salle dont le rembourrage du sol étouffait le bruit des pas. À l'autre extrémité, une immense baie vitrée laissait la lumière du soleil éclairer la salle et donnait une vue unique sur le trafic aérien de l'immense QG de l'alliance "Anneaux"... et tout ce qu'elle regroupait.
Au centre de la pièce étaient disposés douze confortables fauteuils où étaient assis douze Hommes. Ils étaient tous vêtus d'amples robes noires et étaient tous encapuchonnés, de sorte qu'on ne pouvait deviner ni leur âge, ni leur sexe.
-Avance toi Pancrace fils de Polydamas, commença un des douze personnages, un homme pensa-t-il.
Il s'avança, se plaçant au centre du demi-cercle formé par les douze sièges.
-Te nommes-tu bien Pancrace et es-tu bien le fils du nommé Polydamas? Parle clairement, de sorte à être entendu du conseil entier, recommanda le même personnage.
-Oui, répondit-il, je me nomme bien Pancrace et je suis le fils de Polydamas de Skotoussa.
-D'où viens-tu? reprit la voix.
-Je suis né, ai grandi et gouverne désormais la planète Skotoussa.
-Quelles sont ses coordonnées exactes? demanda toujours le même homme, ne changeant point d'intonation, ce qui rendait presque impossible deviner ses pensées.
-Elle est le dixième astre en orbite autour du soleil du vingt-septième système solaire de la première galaxie.
-Quel est votre niveau de développement économique et scientifique?
-Nous sommes les sept cent-soixantièmes plus puissants de notre univers avec un total de quinze points. Notre planète n'est certes guère puissante mais nous comptons bien en faire un puissant empire! déclama Pancrace avec ferveur.
-Bien, continua un autre membre du conseil, un femme cette fois-ci. Avez-vous déjà eu de quelconques relations avec d'autres alliances de notre univers?
-Non, c'est pour moi une expérience nouvelle.
-Entendu, quel aspect de votre puissance entendiez-vous développer à l'avenir? questionna à nouveau la femme.
-Hum, je ne suis guère certain de la voie que prendra notre planète dans les temps avenirs. Nous avons commencés, en accord avec mes conseillers, par nous développer économiquement puis nous établirons de nouveaux plans quand notre production sera stabilisée et rentable.
-D'accord, reprit cette fois-ci l'homme. Nous avons une dernière question, jeune homme... Pourquoi nous?
-Comment cela, demanda Pancrace, déstabilisé.
-Et bien, il existe des centaines de milliers d'alliances dans tout l'univers. Pourquoi nous avoir choisi nous, les Anneaux?
-Tout d'abord, je me permet de vous corriger en un point, je ne souhaite point intégrer les Anneaux, dont la puissance est bien trop élevée pour une planète comme la notre, mais plutôt les WAnneaux, un des groupes attachés à votre Empire.
-Oui, je m'en doute. Mais je répète ma question: pourquoi?
-Car il n'y a ni duperie, ni tâches qui salissent votre réputation. Juste un honneur sans faille et une volonté d'avancer ensembles, unis, récita d'une traite le jeune commandant, que cet important entretien rendait nerveux.
-Bien, le conseil va se réunir et nous allons traiter ton cas. Va jeune Pancrace de Skotoussa, nous te ferons mander quand une décision sera prise, finit un troisième membre des douze.

Le jeune homme s'inclina devant cette noble assemblée et recula, toujours courbé, jusqu'à l'imposante porte, sentant le poids des regards braqués sur lui."


Voilà Mr. Green je m'arrête ici de peur que vous vous endormiez devant votre écran x)

J'ai essayé de développer le côté RP et, débutant dans cet aspect de l'écriture, je suis ouvert à toute remarque (constructive bien sûr :p )

Bonne continuation à tous et j'espère a+ IG,

Pancrace
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Sam 29 Jan 2011 - 23:37

Ha oui, j'oubliais, voilà le lien du tuto que j'ai utilisé pour mes débuts dites moi ce que vous en pensez: http://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board422-les-archives-ogame-le-jeu/board346-archives-support-et-questions/780719-mineur-comment-bien-débuter/

Désolé du double post Boulet x)
Pancrace
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 10:33

Bonjour Pancrace,

Bienvenue sur notre forum.
J'ai bien aimé le RP, il est simple clair et tu fais bien interagir les personnes.
Essaies d'utiliser de la couleur ou de mettre les actions en italique pour permettre une meilleure lisibilité (Même si ce n'est clairement pas obligatoire).

Pas grave pour le double poste Wink


J'ai quelques questions pour toi histoire de te connaitre un peu mieux:

-Tu es sur l'univers depuis combien de temps ??
-Y-as-tu déjà joué avant ??
-Joues-tu sur d'autres univers ou as-tu joué sur d'autres univers ??
-Connais-tu certains membre de l'alliance (juste de nom ou personnellement Ingame ou IRL) ??
-Aimes-tu la glace à la mangue ??
-Nous avons supprimé la WAnneaux il y a peu, regroupant ainsi tout nos membres dans la Anneaux vu que l'univers devient moins peuplé.
Penses-tu que nous t'accepterons malgré tes quelques malheureux points ??
-As-tu lu notre présentation sur le forum officiel ??
-As-tu un compte sur le foum officiel ??


J'attends tes réponses et en attendant, t'invites à faire le tour d forum.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 16:38

Bonjour et bienvenue sur notre beau forum. Smile

Je me présente Blackghost, 12ème et plus jeune membre du conseil, actuellement simple observateur. Je ne participe plus à la vie ingame d'Ogame.

Ton RP m'a bien plu, surtout comme l'a dit Huruk car il est simple et clair.

Je n'ai pour l'instant aucune question pour toi, celles du chef me suffisent Razz

Encore une fois bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 17:37

Bonsoir, déjà je suis content que le Rp vous ai plu Very Happy,
Désolé mais je stoppe ici le côté RP de mon post et répond par monosyllabe (ou presque) à tes questions Huruk^^

Alors je me suis remis sur cet univers il y a 3 jours il me semble, j'y avais déjà joué auparavant, sous le nom de Coli20, me classant dans les 500èmes (il me semble). Je n'ai joué que sur cet univers. Je ne connais personne ici x), en fait je suis tombé sur votre forum par hasard et, vu que votre "esprit" m'a plu, j'ai décidé de tenter le coup^^.
Oui j'aime la glace à la mangue xD
Est ce que je pense que vous allez m'accepter? Et bien je ne suis pas devin et, pour être franc, n'en ai aucune idée. Peut être pourrais-je le deviner si vous me mettiez au courant de la nouvelle mentalité de votre alliance (si elle a changée :p). Mais quoi qu'il en soit vous restez seuls juges, à vous de choisir de m'intégrer (ou pas) pour mes points, ou pour mon esprit^^.
Non, je n'ai pas lu votre présentation sur le forum officiel (d'Ogame ou le votre?), pourriez vous me donner le lien pour que je puisse y faire un tour?
Et bien la dernière question va de soi x)

Allé bonne soirée à vous et j'espère à bientôt IG Smile

P.S: je suis déjà allé faire un tour sur ce forum et je dois dire que vous avez de sacrés fans de RP x) et puis c'est quand même marrant le Hoff d'un membre de votre guilde sur le malheureux membre d'une guilde alliée xD
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 17:50

Mais pas de soucis, le RP on le reprendra plus tard Wink


On a raidé des allié nous ??
Ah bon... ça doit remonté...

Pour le forum officiel: http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board847-univers-11-20/board862-uni-20/board1031-diplomatie/335998-l-alliance-anneaux-recrute/


Sinon, pourrais-je savoir quel est ton pseudo sur le forum, merci.
Plutôt hamburger ou kebab ??
Lorsque tu as joué sur notre bel uni étais-tu dans une alliance ?? (si oui la/lesquelles ?)
Peux-tu me parler du Bash ??
Comment faire pour protéger ses défenses lunaire ??
Tu es plutôt chasseurs légers ou chasseurs lourds ??
Après avoir lu notre premier RP de présentation sur le forum officiel, dis moi si tu te vois plus comme un Homme, un Nain, un Ourouk-Hai, un Nazgul, un Elfe ou un Orque ??
Si on te refuse, que fais-tu ??
Au fais, quelles sont tes passions dans la vie ??


Allez, je vais me calmer et te laisser répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 18:15

xD faut pas trop forcer sur le café hein^^
donc,
oui le raid d'allié remonte (tombé par hasard sur un vieux topic).
Mon pseudo sera le même que mon actuel sur ce forum.
Kebab Very Happy
Oui j'étais dans une alliance mais sa remonte tellement que je suis incapable de te dire le nom, désolé x)
Pour ce qui est du terme Bash je n'en ai aucune idée donc => http://fr.wikipedia.org/wiki/Bash
(si tu l'utilise dans Ogame, au vu de sa signification, sa doit vouloir dire mettre une tôle à quelqu'un non? :p )
Je crois qu'il n'est pas utile de faire des défenses sur une lune car elle est faite surtout pour phallanger et envoyer ses flottes sans être vu (https://anneaux-uni20.forumactif.com/t2625-questions-toutes-betes) x)
Je suis juste le gars qui fait un Chasseur léger pour éviter le vieux coup de "je fais un lance missile 10min avant que ton transporteur arrive" :p.
Hum, je me voyais plutôt Elfe, ou peut être humain... avant d'avoir lu

"Cette alliance est actuellement en campagne de recrutement.
D’après les informations que nous avons réussis à réunir au prix de nombreuses vies, ils seraient extrêmement exigeant sur le choix de leurs membres. Ils demandent de passer par leur centre diplomatique. Qu’ils ont appelé Forum.
De plus, une période d’essaie, leur permet d’éliminer d’éventuel espions.


L’admission dans leur alliance mère n’est possible que pour les guerriers émérites. Il faut avoir plus de 100'000 points pour pouvoir espérer y rentrer.
Les chevaliers errants qui sont sous cette limite mais possédant plus de 15'000 points auront accès à la terre des WAnneaux, placé sous leur protectorat.
Pour les Anneaux, ils représentent l'avenir de leur alliance, ils y recevront aide et conseils."

Après quoi je ne me voit plus grand chose x)
Si vous me refusez, je me développe en solo puis, atteint les 15K de points, je reposte sur votre forum^^.
Dans la vie j'aime énormément le Sport (surtout ceux de combats, d'où mon nom qui est un nom de Boxe, mais aussi le Basket et le Breakdance). J'adore la culture Hip Hop (ses racines, pas, ou peu, ce qu'elle est actuellement. Du moins au niveau de la musique).
J'aime l'ordi, les potes et lire Smile

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 18:32

Bon, avant tout, je te conseille d'aller lire ou relire les règles du jeu.
Ensuite tu viendras nous parler du BASH avec tes mots.


La défense lunaire c'est nul... ok mais:

Si tu veux attaquer un type qui possède un défense lunaire et que avec sa défense tu n'arrive pas à être rentable. que fais-tu ??


Pour les points, c'est assez ancien, donc il faut avouer que suite à ce RP on avait même augmenter nos exigences.
Mais aujourd'hui il suffit d'être sympa et motivé pour être accepté. Donc on s'en fout des points.


Pour le forum officiel, je te demandais si tu avais déjà un compte la bas.
Si oui, va vite voter pour les VAG ici: http://board.ogame.fr/board96-la-communaut%C3%A9/board567-concours/1013896-concours-du-plus-beau-forum-d-alliance-poule-11-20/



Allez, comme les autres te laissent encore tranquille:
-Est ce que tu t'y connais en graphisme ??
-Es-tu prêt à écrire des RP de temps en temps ??
-Suivrais-tu l'alliance dans l'univers que ses membres auront décidé quand la fusion d'univers arrivera ??
-Viande ou salade ??
-Connais-tu des gens IRL qui jouent à Ogame ??
-Joues-tu à d'autres jeux sur internet ??

J'adore le sport, mais dis moi. Pourquoi avoir pris le pseudo d'un sport ??
Tu n'as pas de surnom ou autre ??
Pis au fait, c'est pas un sport Grec à la base ?? de la lutte...

Le HipHop c'est pas trop mon truc, mais j'écoute de tout.
Si tu as des trucs sympa à écouté il y a un poste dans la taverne pour ça.

Quel est ton livre préféré ??
Qu'est ce que tu lis actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 19:41

(Re)bonsoir, Smile
Alors pour commencer le bashing... x) est interdit et c'est quand on attaque intensivement une même planète dans un intervalle de 24h.
Une question pour la défense lunaire, la défense présente sur la lune peut-elle défendre la planète en cas d'attaque?
Je ne connais que les bases des bases du graphisme donc autrement dit, je suis nul.
Oui, je suis prêt à écrire des Rp de temps en temps, pas toutes les semaines, certes, mais pourquoi pas quand l'inspiration me vient. x)
Pour la fusion d'univers, tant que je sais que je serais accompagné je suis d'accord Smile
Viande^^
Je connais des gens IRL qui jouaient à Ogame et qui se sont placés dans le top 400 il me semble.
Je jouais à WoW (World of Warcraft) mais j'ai décidé d'arrêter il y a peu (en fait c'est même ma raison de migration sur Ogame :p)
Ben pour le nom... je n'en ai aucune idée x) c'est la première chose qui m'est passée par la tête.
Bien vu, c'est un sport de combat grec qui, à la base permettait quasiment tout les coups (mêmes les mortels), sauf les morsures et les coups aux yeux. Bien sûr, il a actuellement été revu pour être moralement acceptable x).
Alors pour la musique, soyez surs que je n'y manquerais pas^^. Sa sera toujours un plaisir de faire connaître le Rap/Funk aux autres membres de l'alliance.
Pour ce qui est de mon livre préféré, ça a été la trilogie de La Voie des Ombres de Brent Weeks. Et actuellement je lis tous les Fred Vargas qui me passent sous la main :p

Et bien je vais de ce pas voter pour les VAG et vous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Dim 30 Jan 2011 - 20:38

Pancrace a écrit:
Alors pour commencer le bashing... x) est interdit et c'est quand on attaque intensivement une même planète dans un intervalle de 24h.
Mais qu'entends-tu par "attaque intensivement" ??

Pancrace a écrit:
Une question pour la défense lunaire, la défense présente sur la lune peut-elle défendre la planète en cas d'attaque?
Ne pas savoir n'est pas grave, ça nous permet de voir un peu le niveau des gens qui postulent.
En faites, on peut bâtir des défenses sur les lunes pour les protéger. Mais on peut missiler les lunes et pour les défendre ce sont les missiles d'interception de la planète qui défendent la lune.


Bon, pour le moment je n'ai pas plus de questions...
Ah si, tu ne nous a pas dit dans quel peuple tu te verrais.

As-tu vu les films le Seigneur des Anneaux ??
As-tu lu les livres le Seigneurs des Anneaux ??
As-tu lu d'autre livre de Tolkien ??


Ne souhaites tu pas choisir un avatar aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Lun 31 Jan 2011 - 18:38

J'ai vu les films du Seigneur des Anneaux Very Happy (quand même :p)... par contre, ayant vu les films avant de lire les livres, il m'a été impossible (et ça n'as pas été faute d'essayer) de lire les livres x).
J'ai lu un seul livre de Tolkien qui se nommait "Les Fils de Hurin".
Je me verrais plutôt Humain :p
Et pour l'avatar je vais m'y pencher.

Au fait, voici mon pseudo du forum officiel: Pancrace66390.
Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Lun 31 Jan 2011 - 20:17

Ok, je n'ai plus trop de questions et les autres ne semblent pas pressé de t'en poser... (chanceux)

Dommage, les oeuvres de Tolkien sont superbes, j'ai été passablement déçu par "Les enfants de Hurin". en effet si on a lu d'autres oeuvre de Tolkien, il y a pas grand chose de nouveau.
Je conseil à tous de lire "Bilbo le Hobbit" qui est simple à lire et très sympa.


Dis moi, tu aimes les mangas ??
Revenir en haut Aller en bas
The Sun
Langue pendue
The Sun


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 30
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Sport, Ogame
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Lun 31 Jan 2011 - 21:54

J'observe on verrat pas la suite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://beemoney.pro-forums.fr/forum.htm
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Lun 31 Jan 2011 - 22:04

Entre le Verrat et la flaque d'Hurin, on est servi dans cette candidature !

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Lun 31 Jan 2011 - 22:58

Bilbo le Hobbit est un excellent livre, je suis d'accord ! (Il doit traîner au fin fond de ma bibliothèque entre 2-3 toiles d'araignée... Un peu comme dans ma mémoire en fait mais je me souviens juste que j'avais apprécié Razz )

Te souviens-tu précisément du hoff contre notre allié, j'aimerais bien y jeter un petit coup d'oeil...?

-Si tu étais accepté et que l'alliance entrait en guerre contre une autre, que ce soit offensivement ou défensivement, quelle serait ta réaction ? (Sans prendre en compte ton nombre de points, c'est-à-dire, imaginons que tu aies un compte égal à ceux de l'alliance actuellement...)
-As-tu entendu parler de la fusion des univers ?

Non, Huruk, tu n'es plus tout seul à poser des question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Mar 1 Fév 2011 - 20:28

Citation :
Entre le Verrat et la flaque d'Hurin, on est servi dans cette candidature !
Je comprend pas x)

Citation :
Bonne chance tout de même.
Merci Smile

Ok j'essayerais de lire ça, sinon oui j'aime les mangas mais je n'en raffole pas (je me souviens avoir lu du Naruto, du Deathnote, et du Bleach).

Alors pour le hoff c'est ici (mais sa date je vous ai prévenus...) => https://anneaux-uni20.forumactif.com/t2692-attaque-d-un-anneaux-sur-moi

Si l'alliance entre en guerre, et bien si je suis plutôt Mineur et bien je fournis les Raideurs et ressources et si je suis Raideur et bien je met ma flotte entière à disposition de la guilde.
Et puis non la fusion des univers ne m'évoque pas grand chose ^^'

Allé a+ all'
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Mar 1 Fév 2011 - 22:25

Sache que la GameForge nous a annoncé qu'ils planchaient sur une fusion des univers ^^

Sinon, tu te rends bien compte que si on est en guerre avec ton peu de point tu vas en prendre des coups...


Manga classique mais sympa.
Lis Bakuman et GTO, ça se sont des mangas.



Les autres, d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Mar 1 Fév 2011 - 23:10

La mort ou tchi-tchi?
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Mer 2 Fév 2011 - 18:46

Citation :
Sache que la GameForge nous a annoncé qu'ils planchaient sur une fusion des univers ^^
=>
Citation :
non la fusion des univers ne m'évoque pas grand chose ^^'

Citation :
Sinon, tu te rends bien compte que si on est en guerre avec ton peu de point tu vas en prendre des coups...
Oui j'y ai pensé mais sa ne me dérange pas plus que ça (et pis figurez-vous que j'ai maintenant 10 Lance-missiles!!! mdr)

Citation :
Bakuman et GTO, ça se sont des mangas.
sa m'en fait des choses à lire :p

Citation :
La mort ou tchi-tchi?
Non merci sa va aller ^^

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Mer 2 Fév 2011 - 20:37

Mais t'as pas le choix ^^

La mort ou Tchi-tchi ??
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Bavard
melusine


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 62
Alliance : Heroes
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Jeu 3 Fév 2011 - 17:31

Lol Huruk il n'a pas le choix de toute façon ^^

Bonne chance pour ta candidature Pancrace


D'ou te vient ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Jeu 3 Fév 2011 - 21:36

Il a déjà répondu à cette question... faut suivre Tata Mélu...
C'est le nom d'un sport de combat. (qui vient des grecs à la base)
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 28
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Ven 4 Fév 2011 - 16:49

Quoiqu'il fasse ou qu'il dise, c'est Tchi-Tchi ! sifflotement
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Ven 4 Fév 2011 - 17:30

Et si il répond pas, ce sera la mort par tchi-tchi.
Revenir en haut Aller en bas
Pancrace
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Alliance : WAnneaux
Date d'inscription : 29/01/2011

Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12Ven 4 Fév 2011 - 18:14

Bon ben TCHI-TCHI xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]   Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pancrace [Pas de nouvelles, donc refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidatures Barthos (REFUSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser