Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Symbelmynë ... La Mystérieuse ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symbelmynë
Nouveau
Symbelmynë


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : ????
Date d'inscription : 18/04/2011

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Lun 18 Avr 2011 - 17:40

Amis du jour : Bonjour ! Amis du soir : Bonsoir !

Nom : Inconnu

Prénom : Symbelmynë

Surnom : Symbel'

Race : Inconnue

Âge : Inconnu

Emploi : Symbelmynë est très polyvalente. Elle est très reconnue comme une guerrière accomplie. Elle est douée pour la médecine de combat(aidée par quelques sorts magiques ...)mais elle passe souvent des message entre différent clans.

Description physique :
Symbelmynë (des origine "symbel" = éternel et "mynë"=mémoire) est une femme peu féminine. Elle a des yeux d'un bleu puissant et des cheveux châtains avec de somptueux reflets roux. On ne peut pas dire elle qu'elle est jolie. Loin de la...

Caractère:
Symbelmynë est très froide. Elle déteste être reconnue comme une simple "femme qui se plaint tout le temps." Elle est, en vérité loin de cela. Elle en a vu des dur et elle et tout sauf plaignante.
Elle est souvent froide et peu aimable. Pourtant elle peut être parfaite et très attentionnée par moments. Son cœur est très froid car elle en a vu des durs... Pourtant une certaine sensibilité peut se dégagée d'elle...
Ne la reconnaissait jamais comme une femme : Cela la chagrine beaucoup ... Et vous risquez d'être chagrin vous aussi quand elle vous aura passé un savon ... ><

Défaut:
Presque trop brusque elle est parfois vite violente mais elle n'est jamais irraisonnée.
Elle s'attache, malgré les apparences, très vite a ceux qui l'entoure.

Qualités:

Elle est une formidable guerrière, une guérisseuse très douée et une coéquipière très respectueuse (par moments)
Elle est sensible malgrè les apparences.
Elle sait protégé les faibles et sécurise le forts.

Historique :
On ne sais pas grand chose de cette jeune femme plutôt froide. Elleest issus d'une famille seigneurial mais personne ne sais de laquelle.
Elle fut reniée par son père. Elle n'aurait même pas dûvivre mais c'est la nourrice royale qui la sauva. Une certaine Waharna
qui était une magicienne... Celle ci fut tuée par le maître de maison dés le lendemain de la fuite de Symbelmynë.
Celle-ci partit sur un cheval dans une sombre soirée. Elle fut accueillit peu de temps par un elfe qui garda le secret de son apparition dans la forêt. Elle grandit et repartit quand son corps commença à être formé et enfin fort.
Depuis elle aire sur la Terre du Milieu sans autre but que de servir le bien. Le cœur de Symbelmynë est donc devenue une pierre. Une grosse pierre précieuse...
Elle est devenue grâce à l'école de la vie une formidable tueuse. Elle est entrée dans beaucoup d'armée mais celle qu'elle préfère est celle de Rohan. Elle fut sous le commandement de beaucoup de Maréchal de la Marche.
Elle vague beaucoup et est devenue une amie fidèle des elfes,des nains mais aussi des hobbits mais surtout des Dundains.
Elle ne dépassa ni ne dépassera le stade de simple soldat et d'inconnue aux yeux de tous... A moins que la situations dégénère et que le moment soit venu de se mettre en avant, en évidence.

Équipement :
Deux épées: Une de fabrication elfique et l'autre naine en mithril. Une côte de mithril la protège ainsi que des cuirasses -en écailles de dragons dit-on - orangées restent aux attaques portées sur ces avant bras et ces coudes. Deux coutelas sont cachés sous son accoutrement.
Elle possède un seul unique anneau que peu reconnaissent.
Des vêtement humain et masculins l'habille et une cape de création dunedaine est posée sur ces épaule. Une broche elfique dessinant une fleur de symbelmynë...
Ces chaussures sont faite sur mesure et faite avec de la peau de vache hobbite. Un sac avec des plante de guerrissement termine cette tenue peu commune - certain soupçonne ce sac d'être un cabat sans fond ...
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Lun 18 Avr 2011 - 20:19

Bonsoir, et bienvenue à toi sur notre forum.

N'hésites pas à venir faire un tour dans la taverne pour nous payer un godet pour ta venue ici... c'est la tradition ici, c'est les nouveaux qui payent leur tournée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Lun 18 Avr 2011 - 21:47

Huruk aiguisait ses haches quand un de ses serviteurs s'incline devant lui. Il était tellement courbé que la pierre froide du sol commençait à le faire frissonner.
Huruk sans lever le regard sur lui dit enfin d'une voix tranquille:
"Quoi ?"
"Monseigneur, on vient de rapporter qu'une étrangère est arrivée dans l'ambassade."

"Et alors ??" cracha simplement Huruk qui tâtait le tranchant d'une de ses lame d'un de ses pouces.
"Je voulais simplement vous l'annoncer mon Seigneur... souhaitez-vous que je transmette un message à cette péronnelle ???"
"Dis moi déjà qui elle est espèce de crétin."
"Pardonnez moi, je suis d'un sot. Elle semble ne pas être répertoriée dans nos registres, surement un croisement. Elle s'appelle Symbelmynë.
Elle semble jeune mais il semblerait qu'elle ait déjà plusieurs siècles."

"Tiens donc !!"
"Et elle s'exprime avec tact mais sans cacher ses intentions ni ses manières parfois rudes."
"Bien... bien.
Et bien transmets mes salutations et souhaite lui la bienvenue en ces terres de ma part.
Et demande lui ce que fait un... ou une DG sur nos terres."


"Yes my Lord."
Et le serviteur se retira rapidement.


[HRP]

Bienvenue sur nos terres.
Mais qui se cache derrière ce pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Nouveau
Symbelmynë


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : ????
Date d'inscription : 18/04/2011

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Mar 19 Avr 2011 - 16:07

Bonsoir,

Je serai ravie de payer une cervoise à tout le monde ! Ma foi, je préfère le thé mais qu'importe !

Sous mon pseudo se cache une vieille langue : Le vieil anglais.
Ainsi, "symbel" donne éternelle et "mynë" mémoire.
Pour les fanas du SDA (Seigneur des Anneaux pour les incultes) c'est aussi la fleur recouvrant la tombe de Théodred comme toutes les tombes du Rohan...

Ainsi je suis un triste et mystérieux présage... A moins que ce soit l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Mar 19 Avr 2011 - 20:41

Appelée Souvenir Éternel, elle pousse en effet sur les tombes en Rohan, spécialement sur les tombes des Rois.
J'ajouterais que cette fleure pousse en toute saison.


En tout cas bienvenue sur notre forum.

Fan de Tolkien ??
Ca c'est chouette postule donc chez nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Mer 20 Avr 2011 - 9:26

Est-ce que tu as déjà goûté la glace au soja?

Tu préfères la mort ou tchi-tchi?
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Nouveau
Symbelmynë


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : ????
Date d'inscription : 18/04/2011

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Mer 20 Avr 2011 - 11:46

Huruk : C'est bien pour cela que je suis ici... J'aime rencontrer du monde !
Je reste souvent dans ce genre de forum...
Et oui ! J'aime beaucoup TOLKIEN car on ce ressemble, d'une certaine façon ... Bref ! C'est pas intéressant ! ^^

Reorian : Oui j'ai déjà goûter la glace au soja bio (je suis ce que vous appeler "une hippie"). J'ai aussi souvent goûter des glaces aussi du genre coing..etc. La pire en date est celle au Foie Gras pour Noël ... Beurk !

Tchi-Tchi ? ... Ne dis rien !... C'est encore des illusion bizarre ?
Alors c'est la MORT. Cela soulagerait du monde de toute façons...
Et puis je suis vraiment jeune pour des chose aussi ...euh... déplacée !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Mer 20 Avr 2011 - 21:37

Au fait, tu as ce compte depuis quand exactement ??

La mort... aie, pas de chance ^^ et sache que pour Reo plus tu es jeune moins il a de scrupule...


Tu as surement vu les films du Seigneur des Anneaux, tu as lu les livres aussi j'imagine.
Mais as-tu lu d'autres livre de Tolkien ??
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Nouveau
Symbelmynë


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : ????
Date d'inscription : 18/04/2011

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Jeu 21 Avr 2011 - 16:30

Euh ... Depuis très peu. ^^
Je me suis inscris et je suis aller directement là.

Bon bah je sens qu'on vas être amis tout les deux (ironie bien sûr) What the fuck ?!?

Oui ÉVIDEMENT, ai-je envie de dire ! ^^
J'ai lu : Bilbon le Hobbit en deux édition différentes, Faërie et d'autre texte, Tom Bonbadil en Français et Anglais, Lettre du Père Noël (rien à voir ...) et ... Euh... Je sais plus ... J'en ai lu tant ! - -"
Ah ! Oui ! Il y a aussi le Silmarillons !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Ven 22 Avr 2011 - 8:23

Tu es allé directement la.
Ou ça la ??

Sinon, tu te plais dans ton alliance ??
Comment as tu récupéré ce compte ??


Je vois que tu adore Tolkien, ça fait plaisir ^^
Il y a aussi les contes et légendes inachevées. J'ai lu les enfants de Hurin, qui regroupe les notes de Tolkien agensées par son fils.
C'est correcte, mais bof si on a lu les contes et légendes inachevées et le Silmarillions.

Roverandom, un conte écrit pour ses enfants est pas mal non plus (simple mais joli).
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmynë
Nouveau
Symbelmynë


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 26
Alliance : ????
Date d'inscription : 18/04/2011

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Ven 22 Avr 2011 - 16:16

Bah... Je cherche des forum intéressants mais celui ci ne me plait pas vraiment. Sans vouloir t'insulter ! Wink
C'est pas méchant mais j'en préfère d'autre...

Je vais supprimer mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Ven 22 Avr 2011 - 16:56

J'ai rien compris... bas tu fais ce que tu veux.
Même si je ne vois pas l'intérêt de supprimer ton compte ici... bas qu'importe, bon jeu.

Notre forum ne te plait pas ??
M'en fout royalement, j'ai envie de te dire (sans vouloir t'insulter)

Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Sam 23 Avr 2011 - 21:53

Mouhahahahah ! On dirait un troll !
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Dim 24 Avr 2011 - 7:40

Au fait, il me semble que Symbel' n'a pas de compte Ogame si j'ai bien compris le dernier message...
Elle a surement compris son "compte forum"
Elle s'est juste inscrite sur le forum pour le thème Seigneur des anneaux. et c'est surement pour ça qu'elle n'est pas trop intéressée par notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Dim 24 Avr 2011 - 8:06

Si si, il y avait un compte Ogame avec ce pseudo la.
Symphonia maintenant.

Mais pas sur à 100%


Et si elle n'avait aucun rapport à Ogame, on peut se demander ce qu'elle faisait la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Dim 24 Avr 2011 - 20:06

Bah juste une fan de Tolkien qui aurait trouvé le lien via google...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12Lun 25 Avr 2011 - 7:56

Drôle de personne... bas tant pis pour elle. Elle n'aura pas la chance de bien nous connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Empty
MessageSujet: Re: Symbelmynë ... La Mystérieuse ...   Symbelmynë ... La Mystérieuse ... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbelmynë ... La Mystérieuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser