Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]

Aller en bas 
+10
HuDuDu
Iaurindas
math 33
Legendac
Argaell
Thorondor
Blackghost
Huruk
aragorn06
itachio_O
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:25

je ne cherche pas forcement de compte t en plus en quoi sa te regarde ulli tes sensser me bannir
PS:je pensse que le plus gros boulet ici ses toi ses telment facile de prendre que des bons joueurs, vous ne leurs poser que 2 page de questions moi j'en suis deja presque a 8 pages donc la sa me soul donc chiao est bonne chance a tous pour la suite

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
patetible
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:38

8 pages avec les même questions sur chaque page... ^^
J'ose te rappeler qu'on a accepter Blackghost alors qu'il avait pas beaucoup de point...
Mais il a joué le jeu.


Alors, nous ne te retenons pas, mais le bar est toujours ouvert.
Salutation



P.S. Ilu est appelé "le roi des noobs"
Mais bon, t'es pas resté assez longtemps pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:47

nn je ne suis pas le bien venu
ps alor illu tu me banni
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:52

Non


Et j'ai oublié de loquer ici...
Zut.


Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12Ven 13 Juin 2008 - 18:53

1°) On ne cherche pas des joueurs forts à tout prix, mais des joueurs motivés, qui comme le dit Huruk, joue le jeu.

2°) Tu affirmes des choses sans vraiment regarder. Pourquoi 8 pages pour toi et pas pour les autres? Simple, les autres ont été plus clair, plus précis que toi.

3°) Je n'aime pas bannir, pousse moi dans mes derniers retranchements (faut y aller) si tu veux le faire. Je ne cherche pas à te bannir, je ne te suis pas hostile, j'apporte juste quelques précisions pour te rappeler à l'ordre.

4°) On te laisse une chance, c'est toi-même qui la saborde, nous ne pouvons rien pour toi. Le forum te sera toujours ouvert (sauf cas grave exigeant un bannissement).

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]   candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas] - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dans anneaux [Non merci on te veut pas]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Clown arrive faire son Cirque [on veut pas de toi]
» Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser