Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Dragon60

Aller en bas 
+8
aragorn06
math 33
Drizzt
Ilúvatar
Blackghost
itachio_O
Thorondor
Dragon60
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragon60
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 82
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 18:53

Bonjour ,
je ne fais pas une demande réelle de candidature mais il s'agit plutôt d'une prise de contact .
Je n'ai pas assez de points pour espérer intégrer l'alliance pour le moment .
On verra plus tard si cela devient possible .....
Pour le moment , je vais faire connaissance avec vous sur le forum .
Par ailleurs ceci sera complété par les renseignements que me fournira gracieusement Jim , mon fils !!!
Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:02

gné? le père de Jim??


bonjour Monsieur Very Happy

(déjà que jim joue au papa à tout bout de champ avec les petits, ça va swinger la Very Happy)



Hey Iauri t'es battu la ^^


Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:03

si tu peux mais dans la Wing
enfaint je dit sa mais moi je suis toujour entrain de répondre au question ^^
mais j'ai une question
tu est aussi maniac que lui sur l'orthographe? lol
bon chance mais pose ta candidature dans la wing essaye
qui ne tente rien a rien
bonne chance a toi est bienvenu sur le fof de anneaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:04

nn Iauri a 72 ses pas pareille lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:07

Bienvenu au papa de Iauri !!


itachi, ne commence pas à plomber les topics de candidatures^^'


edit : oups pardon, je me suis embrouillé avec les psedos

je reprend, bienvenu au papa de jim!!!



Si on arrêtai de flooder, paske quand huruk va passer, il va hurler...


Dernière édition par Blackghost29 le Jeu 12 Juin 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:09

ses pas le pere de iauri boulets mdr ses dur d'avoir un pere plus jeunne que soit
est d'accord je polut pas le news topic
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:13

Bon Itachi, Blackghost, vous croyez pas qu'il est l'heure d'aller au dodo maintenant? Mr. Green

Mais où sont mes bonnes manières? Je souhaite la bienvenue sur notre forum à Dragon60, papa de Jim semble-t-il.

Décidément, après Mérou et Mouha, les parents s'invitent chez l'alliance de leur rejeton XD.
Maintenant, c'est une certitude, l'alliance Anneaux est une famille What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:20

je veux pas aller au lit mais bon tes po mon pere donc pas tout de suite plutot vers 00h ses plus drôle lol
est en plus

ps :Est dire que je suis puni d'ordi lol
bon mes questions
elle s'adresse a l'alliance c'elle la on a le droit de poser des questions même quand on est pas dans l'alliance .
pas grave je commence
Pourrait-tu nous détailler ton styles de jeux ?
aime _tu la glace a la mangue (la spécialiter de Huruk)
(vous saver que quand j'écris je pensse a votre fils lol)
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 34
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant à ses heures perdues
Loisirs : DORMIR !!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:29

Moué, moi je vois plutôt sa comme une surveillance paternelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 19:36

Youhou Itachi! C'est Dieu qui te parle (enfin, le modo). Je vais te faire parvenir mes divins commandements que tu vas devoir respecter si tu veux rester parmi les fidèles.

I°) Ici, seuls les fidèles (les membres) ont le droit de poser des questions à quiconque entrerait dans notre temple.
II°) Tu dois apprendre à améliorer ton orthographe.
III°) Tu ne flooderas point ailleurs que dans la taverne
IV°) De respect envers tout le monde, tu devras faire preuve.
V°) Tu ne blasphèmeras point en invoquant un des noms sacrés de l'alliance (Huruk, pour une fois que je te sanctifie XD).
VI°) Si tu as des questions précises à poser, pose-les à Blackghost IRL ou alors au pire dans la section dédiée.
VII°) D'arrêter de faire le frondeur, tu feras.
VIII°) Tu proclameras la bonne nouvelle à la gloire des Anneaux, quand bien même tu ne serais pas admis dans l'Eden.
IX°) Chaque soir, tu prieras les Saints de l'Alliance et tu combattras les hérétiques à notre cause.
X°) Au nom de l'Anneau, de l'épée et de la sainte hydromel, je te nomme BOULET.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
itachio_O
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Alliance : o_O
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 20:41

pas d'accord du tout mais
du n'as pas le droit de me proclamer boulet car la place esqt deja prise par Iauri
donc deja je t'ai desobéi au grand maitre car je ne parle pas sur la taverne[quote]VIII°) Tu proclameras la bonne nouvelle à la gloire des Anneaux, quand bien même tu ne serais pas admis dans l'Eden.
la j'ai pas trop compris est pour tout le reste je suis completement comtre voila mon avis même si je n'ai pas le droit ooooooooooooohhhhhhhhhhhhh dsl grand maître
MDR


PS Sad" grand maître" c'est ton surnom )^^
dommage que bisounourses est deja pris
sa t'irait bien bien qu'il ne te reste plus d'autre choise ses toi qui donne les règle mais ses moi qui y desobéi
Dommage pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 20:47

itachi arrete de poster ici ou tu as le droit de dire adieu a notre alliance.

t a compris la ?

bienvenue a dragon60 aparement papa de jim Wink

amuse toi bien sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 20:54

Ce quote est pour toi Itachi

Sache qu'ici, tu n'as pas grand chose à dire et dans ton cas, moins tu en diras, mieux ce sera.
Et tu manques à un de mes commandements en désignant Iauri comme boulet.

Citation :
Etude et Observation des Boulets.


Définition : Le boulet est un créature commune qui peuple les forums. Il est peu malin est pas très crédible. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple. Voici ses diverses caractéristiques.


Physique : Nous en savons très peu sur le physique des boulets pour la simple raison que nous ne les voyons pas. En effet, nous ne savons étudier que ses paroles, aucune source graphique hormis de pâles photographies. Sur ces photographies, nous découvrons souvent une tête ronde sur une petite taille. Le boulet présente souvent de l'acné. Il est coupé court et a un regard vide. Son âge oscille entre 12 et 13 ans, mais certaines espèces peuvent atteindre l'âge de 14, 15 voire même 16 ans. C'est tout ce que nous savons.


Caractéristiques : Voici la partie la plus important et la plus intéressante pour repérer un boulet. Si un grand nombre des caractéristiques citées plus loin sont applicables à votre spécimen, il s'agit probablement d'un boulet.
Langage : La première chose que vous devez repérer, c'est son langage. En effet, celui-ci utilise la langue française de manière très approximative. On parlera du jargon de la langue SMS ou encore SMS stylzzz.
Il s'agit d'une langue qui se veut très phonétique. En effet, les boulets omettent volontairement des lettres ou terminaisons pour arriver à une phrase bourrée de fautes d'orthographe. Aussi, il arrive régulièrement qu'il changent une lettre en une autre. L'exemple le plus marquant est : qu transformé en k .
On peut également remarquer l'ajout hasardeux de quelques lettres pour parachever le texte. Bien sur, pas question de mettre de majuscules. Petit exemple pratique.


Le beau poulet se trouva fort ennuyé lorsqu'un fermier quelconque attrapait ses poules pour en faire un bouillon.


traduction SMS stylzzzz

le bo poulé s trouvé for anuié lorsk in fairmié kelkonk atrapé cé poul powr an fér in bouyon.


Une phrase de ce type est phonétiquement compréhensible mais est à la lecture un pénible fardeau. Imaginez tout un texte en langage SMS...


Style littéraire : Le boulet ( puisqu'on parle de lui ) parle donc le langage SMS. Mais, il l'utilise avec style! Il y a à peu près autant de sortes de styles littéraires que de boulets. Car, chaque boulet a sa façon de parler, qui le diffère de ses congénères. Mais, voici quand même quelques styles fréquemment utilisés.


1. Les majuscules.

Le boulet ne met ou alors aucune majuscule, ou alors en met volontairement. Il les place aléatoirement dans son texte. Tantôt pour chaque voyelle, tantôt pour chaque consomme. A chaque début d'un mot, à chaque fin d'un mot, complètement aléatoirement.

Exemple.

Jé aIté aveC mA MeuF au ciNé

Ces majuscules nuisent encore plus à l'aspect lisibilité du texte, malheureusement.


2. Les signes.

Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simple.



3. Les smileys.

Nous le savons, Ezcom, Les smileys par message sont limités au nombre d'une cinquantaines, et ce, au grand dam des boulets. En effet, le boulet trouve cela jouissif d'insérer un maximum de smileys dans son message. Les smileys les plus répandus dans les messages des boulets sont les suivants

- parce que le boulet aime rire

- parce que le boulet est souvent pas content

-parce que le boulet aime particulièrement ce smiley ( nous en reviendrons plus tard, rassurez-vous! )

Aussi, il est de coutume que le boulet ne poste en tout et pour tout qu'un smiley par message. On appelle ces messages, des messages monosmiliques, très courants.


4. Les autres smileys signes
Le boulet, et ce n'est plus un secret pour nous, abuse dans ses messages de smileys signes. Les voici

signalant la bonne humeur, le boulet est souvent de bonne humeur.

( et autres dérivés )
constat important, le boulet aime se moquer des " noobs". Ce smiley en est la pure illustration.

Je dis bien que le boulet en ABUSE. Les bons forumeurs utilisent parfois ce smiley, mais dans les situations adéquates. Le boulet, lui, les utilise tous le temps....

Voila, nous avons fait le tour des styles littéraire utilisés par les boulets, maintenant, passant à la forme utilisée par les boulets.


Le forme :

La formation des phrases du boulet reste un mystère. Les phrases quil utilise sont souvent totalement incompréhensibles et voila pourquoi les débats ne durent jamais longtemps avec lui. Souvent, il n'y a que lui qui comprend ce qu'il vient de dire.
Les boulets ne font jamais de textes construits et organisés. Tout est dit comme çà, un petit peu par ci, un petit peu par là. Souvent, lors de débats, le boulet dévie complètement du sujet. Ce qui nous permet d'insinuer que le boulet ne comprend rien. Ou alors, qu'il ne comprend que les mots hors de leur contexte.


Il n'est de plus surprenant phénomène que de voir un boulet argumenter. Les arguments sont faux, pourris, obsolètes... Alors que le boulet croit être pertinent, il est complètement à l'ouest. Son texte d'une dizaine de lignes lorsqu'il est en forme ( de quoi? ) n'est que rempli de crétineries. Lorsque deux boulets s'affrontent, c'est un horrible spectacle! Le texte n'est alors rempli que d'insultes et le fond du problème est vite écrasé sous le poids des insultes. C'est un spectacle pitoyable que je ne vous recommande pas!


L'humeur du boulet est très manichéenne! Soit le boulet est gentil, soit il est méchant.


---Le boulet gentil
Souvent, les boulets vivent en communauté dans un forum. Rares sont les intrépides qui s'avancent dans des forums sérieux, car ils seront tout de suite repoussés. Avez-vous déjà surpris une conversation entre boulets amis?


1. Surnom

Ils ont chacun un petit surnom voire plusieurs et se le rappellent mutuellement pour marquer leur sympathie. Pour former un surnom boulet, il suffit de prendre le pseudo et de rajouter ounet, ette, mimi, etc. exemple : focus devient focusette.
Si quelqu'un se fait surnommer de cette façon, il est évident qu'il ait passé quelques temps dans un milieu remplis de boulets.



2. Les passe-temps

Que fait le boulet lors de ses nombreux temps-libres?

a) Boost

bonne humeur. C'est là que les messages monosmiliques sont à leur apogée. Souvent, les boulets boosteurs se réunissent la nuit et postent comme des tarés. Ils peuvent gagner 5000 messages en une nuit!

Mais une question se pose alors. Pourquoi font-ils cela? Et bien, pour accroître leur nombre maximal de messages. C'est tres intéressant.


b) Flood

Les boulets floodent parfois. Ces boulets-là sont des malades mentaux ( vestes? ) qui postent des messages incompréhensibles pour embêter les forumeurs. Ce sont les boulets les plus dangereux, car ils envahissent les autres forums. Heureusement, ils sont pour la plupart bannis. On ne sait toujours pas pourquoi ils font çà...


c) Blaguer.

Dans les boosts, les boulets blaguent. On ne sait pas encore décrire précisément ce phénomène à l'heure actuelle, mais on sait que ces blagues ne valent pas un clou. Des trips à deux balles qui pourtant les font rire... Le nirvana du rire s'atteint vite chez les boulets.


d) Forums Persos

Analysez bien les boulets, et vous constaterez qu'un grand nombre d'entre eux possèdent un site perso et pour la plupart un forum perso. Ces forums sont bien sûr toujours vides. Pour remédier à ce grand problème, les boulets font de la pub à grande échelle sur les forums, sous forme de topic. Ce topic mal-argumenté comporte comme d'hab, des smileys, des signes, du langage SMS... Remarque amusante, dans ses forums des boulets, on retrouve souvent un forum " Demande de Modération". Faites le lien.


e) MSN

Les boulets, à défaut de discuter sur les forums, ont toujours MSN et engagent quotidiennement des discutions à plusieurs, souvent à 8 d'ailleurs. Là, c'est le foutoir, on pige rien, on capte rien, mais on se marre quand même méga-fort. N'acceptez jamais un boulet dans vos contacts et laissez-les délirez en paix, ce sera notre seul conseil.


3) But

le boulet n'a pas de but dans la vie, sinon passer sa vie sur les forums et se marrer.


---Le boulet méchant
Une fois que le boulet se sent vexé, il s'engage dans une dispute incroyable!

Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.

Exemple : on n'a pas voulu le nommer modero( fréquent ) , on l'a traité de noob ( pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ) , on a supprimé un de ses topics ( tres tres fréquent ) .


La lutte : Ca y est, c'est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu'il utilise à souhait. Du genre " j'hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!".
Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n'écrira jamais plus de 3 lignes, car il est habitué au boost. D'ailleurs, voici pourquoi il est fréquent de voir deux-trois message d'affilés posté par le boulet mais qui n'en forme qu'un.
Comme il ne supporte pas d'attendre ( car il booste ) , lorsque son adversaire met du temps à répondre, il tente de relancer le sujet par des interjections et expressions.

" mé, keske t atan pour postééé"!
" ha, sa craint, tu répons mem po!"
" ouhouh, il fuit!"
" sé sa kasss toi, crane d'euf!"

ce ne sont que des exemples, et il y en a plein d'autres.
Le fond du texte est carrément pourri. Le boulet tente de contrecarrer son adversaire par un contenu narratif pas crédible du tout. Comme il a MSN, il appelle souvent ses potes boulets à la rescousse. Et, une fois ses potes-boulets sur place, c'est le carnage au niveau de la langue française. Pour ponctuer son argumentation, il place en toute finesse un smiley pour montrer qu'il a raison....

Les conséquences :

ayant vidé son répertoire ( fort grand ) d'insultes, le boulet est souvent banni et une nouvelle lutte s'engage envers les responsables du site. Bien sur, il ne sera pas débanni et se retirera dignement de la vie du forum en faisant généralement un post d'adieu avec diverses dédicaces....


Le milieu de vie du boulet :

Où trouver un boulet? généralement, il s'orientera plus pour des jeux style Mario. Il est rare de trouver une véritable communauté de boulets sur un forum d'un RPG par exemple. On en trouve quelques isolés sur suggestions, qui se reconnaîtront.


Le mod-boulet :

lorsqu'un forum est occupé par une communauté de boulets, c'est la catastrophe! comme ça booste comme pas moyen, le forum a besoin d'un modero. c'est là que le maître boosteur ( un boulet ) devient modero, et là, c'est le carnage. Tous les témoins oculaires affirment la même chose, un boost la nuit effacé au petit matin... Ces mods se reconnaîtront aussi.


Les boulets dangereux :

ATTENTION! certains boulets sont difficilement repérables car ils n'usent pas du jargon SMS. Ceux-là sont les plus dangereux, ils se manifestent par leur envie quasi maladives de modérer un forum à tout prix! Leur lieu de résidence est le forum suggestions! faites bien gaffe à eux, ce sont quand même des boulets!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 21:01

Bienvenu dragon60.

Comme tu peux le voir, certains d'entre nous sortent à peine des couches culottes.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 22:12

Bienvenu papa de Jim, je sens que ça va être drôle avec vous deux Mr. Green

Thorondor a écrit:
Hey Iauri t'es battu la ^^
Mais pas du tout du tout, Je suis et je resterai le grand papy des anneaux et puis il a encore de la marge le petit jeunot la Very Happy .
Pour moi il n'y a pas de problème pour ton entré, ton fiston n'avait pas les points..... mais il est parmi nous, donc fais une vrai demande et tout ira bien Wink .


itachio_O a écrit:
pas d'accord du tout mais
du n'as pas le droit de me proclamer boulet car la place esqt deja prise par Iauri
Bizarrement à chaque fois qu'on veut être gentil et qu'on veut défendre quelqu'un c'est le 1ier à t'insulté confused , comprends pas l'être humain??? Shit ..... au contraire je crois que je le comprends trop bien c'est pour ça que j'ai horreur des merde comme toi, et que je vous envois chier à chaque fois que j'en vois un de ton espèce!!!!
Avec ça petit tu peux dire adieu aux anneaux et ton ami black.. aussi à moins que je change d'avis pour lui......!!!

PS; Ilu, j'aimerai savoir pourquoi il n'est pas banni??? Tu vas faire pour une fois ton travail ou il faut que ça aille plus loin??? Faut que ça dégénère à chaque fois avant que tu prenne une décision ou quoi???

PS2; je demande à se qu'il soit banni à vie et ce n'est pas négociable, laisse moi le seule boulet par ici, au moins je suis fier et conscient de ma boulitude ^^'.
PS3; black j'ai deux mots à te dire!!!


Encore une fois sois le bienvenu le vieux Mr. Green


Dernière édition par Iaurindas le Jeu 12 Juin 2008 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HuDuDu
Langue pendue
HuDuDu


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : :)
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Jeu 12 Juin 2008 - 22:17

Bienvenu sur le Forum de la puissante alliance Anneaux !!

J'ai jamais vu de joueur OGame aussi vieux mais bon, il n'y a pas d'age pour commencer !!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Ven 13 Juin 2008 - 7:13

Mais c'est quoi ce flood ???

Rha ces jeunes...


Bienvenue Dragon60, je me demandais qui c'était qui venait sur le forum, mais ne postait jamais.
Une prise de contact...
Ça aurait pu se faire dans la partie présentation..
Mais pas grave.

En tout cas, j'espère que notre forum te plait Wink



P.S. ceux qui sortiront encore du sujet se verront...
je sais pas encore, mais je trouverais.
(Ilu, j'aime bien tes règles ^^)

P.S. 2 j'ai pas compris pourquoi il voulait pas devenir boulet...
C'est un honneur... Moi je veux en être un... Ilu, va y fait moi boulet d'or...
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Ven 13 Juin 2008 - 8:16

Ce n'est pas marqué , mais tout le monde c'est que tu es un boulet Huruk .....

Bon d'accord, je sors avant de me faire châtier ..... crucifie
Revenir en haut Aller en bas
Dragon60
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 82
Alliance : aucune pour le moment
Date d'inscription : 29/05/2008

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Ven 13 Juin 2008 - 19:00

Bonsoir ,merci pour votre accueil !
en réponse à quelques questions , je peux dire qu'en ce qui concerne l'orthographe j'apprécie beaucoup qu'elle soit conforme aux règles du français . Pour la glace à la mangue , pas d'opposition surtout si elle est arrosée d'une goutte (ou plusieurs !!) de liqueur de litchi . Dans le jeu , j'essaie de monter en points mais l'heure du choix approche : Mineur ou raider ?
En prime quelques secrets d'état :

Mon activité principale : Touriste professionnel .
Loisirs : golf , peche en mer
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Ven 13 Juin 2008 - 19:37

Salut !

Je ne donnerai pas mon avis perso sur ton entrée dans l'alliance, ce ne serait pas déontologique ... Wink

Bienvenue sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Sam 21 Juin 2008 - 11:08

Donc on fait quoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Sam 21 Juin 2008 - 12:11

Ben rien, on lui dit bonjours et il vient flooder avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Sam 21 Juin 2008 - 12:35

Bah oué... mais étant donné que ça fait un moment que je l'ai pas vu et qu'on a toujours pas pris de décisison, on le recontact ou on ferme le topic et on abandonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Drizzt


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 34
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant à ses heures perdues
Loisirs : DORMIR !!!
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Sam 21 Juin 2008 - 12:37

il à posté dans la taverne ce matin à 9h49 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12Sam 21 Juin 2008 - 12:56

Exacte ^^
Et il postule pas encore, c'était un topic de présentation dans le secteur de recrutement...
me demande pas pourquoi ^^'


Bref, on accepte pas car il postule pas et on le refuse pas car il est gentil.
Donc en attendant sa réel candidature, on laisse ça la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dragon60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dragon60   Candidature Dragon60 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dragon60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser