Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Dams [Accepté, en essaie]

Aller en bas 
+18
SkyNoX
Blackghost
ymerrog
Kohan
Reorian
HuDuDu
Ilúvatar
SePhIrOt
jim
Thorondor
Huruk
Dark_attak
Nephalim
Iaurindas
alucard
aragorn06
math 33
Dams
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 18:57

Il y a fort longtemps dans un centre d’organisation TAU, un jeune membre nommé Gr3any venant de la caste du feu, de son peuple, alla rendre hommage à un de ses amis Elrath mort au combat contre les Orcs.
Une main venant d’un de ses camarades toucha son épaule, ce dernier lui exposa son idée de quitter la grande coalition de trois alliances sacrées pour le jeune TAU.
Gr3any étonné d’apprendre cette mauvaise idée décida d’appeler les ambassadeurs de la coalition pour pouvoir décider plus tard de déclarer la guerre au Roi Darknoxx !

Quelques mois passèrent et la révolution commença …L’annihilation du Roi allait commencer. Les armes, prêtent au combat, se firent entendre.
Les troupes des deux camps hurlèrent de rage.
Le commandant des armées de la Coalition s’avancèrent : Gr3any, le mentor leva son arme et cria « Soldats n’ayez aucune pitié, détruisons les traîtres ! »
Les archers étaient en position le combat pouvait commencer…
La bataille fie rage il restait très peu de combattant, les 2 commandants s’affrontèrent en duel pendant que les soldats se bâtèrent sans merci.
Les duellistes ne s’étaient pas encore touchés, la vibration de leurs épées éclata les tympans de certains alliés.
Après une longue bataille de quatre heures les armées de Darknoxx commençait à fuir, les troupes de la H.E.S arrivèrent, malheureusement elles n’urent pas grand chose à nettoyer, l’ennemi fuyait.
Pendant ce temps la Gr3any donna un grand coup d’épée, la fatigue était la Darknoxx n’a pas réagit et cela lui a coûté sa tète, qui tomba dans un précipice.

Les troupes de la coalition rentrèrent la tète haute tout en restant muet de cette grande bataille, où leurs camarades y sont restés empalés ou tués par l’ennemi…





[HRP] Nom ingame ?? Gr3aNy
- Cordonnée de votre PM ??? 4:164:6
- Nombre de points et classement Général ??? 1.695.018 (Place 450 sur 3.704) Wink
- Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter ??? Ancienne alliance TAU je vais la quitter car elle a quitté la coalition et des focus sont apparuent...
- Pourquoi avoir choisis les Anneaux ???? Car je connais Sephirot Huruk et Alucard, c'est une alliance active avec une bonne ambiance !
- Avez vous posez votre candidature dans une autre alliance ??? Non pas du tout.
- Etes vous plutôt mineur ou raideur ??? Je suis minier offensif Wink
- Le monde dans lequel vous voudriez évoluer ??? Je voudrai être Elfe =)
- Autres informations que vous jugez intéressantes ??? IRL je m'appelle Damien j'habites dans le Gard (Alès) toujours prêt a aider les gens Wink

Voilà j'espère vous avoir suffisamment convaincu car c'est une alliance que j'apprécie vraiment Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:04

change le vert ca fait mal aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:13

Bienvenue chez nous.

Comme dit dans la partie présentation, nous ont compte pas.

Ton RP est sympa mais assez indigeste vu la taille et les couleurs.

Je sais, je bougonne !!! Je vais donc me calmer à la taverne en attendant les autres commentaires. très énervé
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:31

personnellement vu que je le connais, je serai d'un avis positif...

Le RP est pas mal, juste la couleur a changer...

La série de questions va bientôt débuter....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 19:54

Je change tout dès que possible Wink
Désolé Aragorn :S Viens boire un coup à la taverne pour m'excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 20:01

j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 21:29

Dams a écrit:
Il y a fort longtemps dans un centre d’organisation TAU, un jeune membre nommé Gr3any venant de la caste du feu, de son peuple, alla rendre hommage à un de ses amis Elrath mort au combat contre les Orcs.
Une main venant d’un de ses camarades toucha son épaule, ce dernier lui exposa son idée de quitter la grande coalition de trois alliances sacrées pour le jeune TAU.
Gr3any étonné d’apprendre cette mauvaise idée décida d’appeler les ambassadeurs de la coalition pour pouvoir décider plus tard de déclarer la guerre au Roi Darknoxx !

Quelques mois passèrent et la révolution commença …L’annihilation du Roi allait commencer. Les armes, prêtent au combat, se firent entendre.
Les troupes des deux camps hurlèrent de rage.
Le commandant des armées de la Coalition s’avancèrent : Gr3any, le mentor leva son arme et cria « Soldats n’ayez aucune pitié, détruisons les traîtres ! »
Les archers étaient en position le combat pouvait commencer…
La bataille fie rage il restait très peu de combattant, les 2 commandants s’affrontèrent en duel pendant que les soldats se bâtèrent sans merci.
Les duellistes ne s’étaient pas encore touchés, la vibration de leurs épées éclata les tympans de certains alliés.
Après une longue bataille de quatre heures les armées de Darknoxx commençait à fuir, les troupes de la H.E.S arrivèrent, malheureusement elles n’urent pas grand chose à nettoyer, l’ennemi fuyait.
Pendant ce temps la Gr3any donna un grand coup d’épée, la fatigue était la Darknoxx n’a pas réagit et cela lui a coûté sa tète, qui tomba dans un précipice.

Les troupes de la coalition rentrèrent la tète haute tout en restant muet de cette grande bataille, où leurs camarades y sont restés empalés ou tués par l’ennemi…





[HRP] Nom ingame ?? Gr3aNy
- Cordonnée de votre PM ??? 4:164:6
- Nombre de points et classement Général ??? 1.695.018 (Place 450 sur 3.704) Wink
- Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter ??? Ancienne alliance TAU je vais la quitter car elle a quitté la coalition et des focus sont apparuent...
- Pourquoi avoir choisis les Anneaux ???? Car je connais Sephirot Huruk et Alucard, c'est une alliance active avec une bonne ambiance !
- Avez vous posez votre candidature dans une autre alliance ??? Non pas du tout.
- Etes vous plutôt mineur ou raideur ??? Je suis minier offensif Wink
- Le monde dans lequel vous voudriez évoluer ??? Je voudrai être Elfe =)
- Autres informations que vous jugez intéressantes ??? IRL je m'appelle Damien j'habites dans le Gard (Alès) toujours prêt a aider les gens Wink

Voilà j'espère vous avoir suffisamment convaincu car c'est une alliance que j'apprécie vraiment Wink [/HRP]
Ne pourrais tu pas écrire un peu plus petit stp?? Parce que la on peut voir de l'avion ce que tu nous a pondu Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 21:42

:welcome:

Premierement: change la vert pour autre chose s'il te plait, c'est juste illisible NON!toutrouge

Sinon petites réctifications au passage: si tu parles de Tau et de guerriers de feu alors on parle d'Orks et je te vois mal te battre a l'épee rire
Revenir en haut Aller en bas
Dark_attak
Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Alliance : OGc
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mar 9 Sep 2008 - 22:30

il y a pas bcp de couleur qui ressort avec la couleur de l'arriere plan .

bonne chance pour ta candidature . Wink

ps: tu n'a pas regarder apres avoir poster voir si c'etait lisible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 6:57

Dams qui postule chez les Anneaux...
Et ben ^^

Super...


Je vais pouvoir poser plein de questions:

- Aimes tu la glace à la mangue ???
- En quelques mots, qu'est ce que le push ???
- Tu postule pour l'alliance mère ou la Wing ???
- Hamburger ou Kebab ???
- D'où nous connais tu exactement ???
- Qu'as tu entendu sur nous qui t'as motivé à postuler ???
- As-tu lu notre page de présentation sur le forum officiel ???
- As tu un compte sur le forum officiel ?? (Si oui, quel nom ??)
- Es-tu actif sur les forums ???



Je connais une partie de tes réponses, mais c'est pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:47

Salut Huruk!

- Aimes tu la glace à la mangue ??? Je sais pas jamais gouté ^^
- En quelques mots, qu'est ce que le push ??? c'est quand un ogamien plus faible que toi t'envoie des ressources sans retour de ta part
- Tu postule pour l'alliance mère ou la Wing ??? je postule pour la Mère
- Hamburger ou Kebab ??? Hum... Hamburger
- D'où nous connais tu exactement ??? Car tu es venu sur notre forum (il y a un petit bout de temps déjà) puis certain comme alucard et venu rejoindre l'anneaux.
- Qu'as tu entendu sur nous qui t'as motivé à postuler ??? La victoire contre Les Darkness et les Pinkness Wink
- As-tu lu notre page de présentation sur le forum officiel ??? Oui je viens de le faire à l'instant !
- As tu un compte sur le forum officiel ?? (Si oui, quel nom ??) Oui, mon pseudo est Hourglass.
- Es-tu actif sur les forums ??? Oui très j'aime les forum et c'est se qui est le plus gros de l'alliance pour moi.

En espérant avoir répondu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:51

je tiens juste a préciser qu'il ne peut pas éditer son premier message pour changer les couleurs de son RP
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:51

T'as intérêt a être motivé....


Pcq les TAU c'est des purs BOULETS (nombreux exemples, encore 1 ou 2 appris hier) depuis mes débuts sur ogame (3 ans)

Si t'es resté si longtemps chez eux, j'espère que t'as pas trop déteint...

- pourrais tu me retrouver ta candi chez les Tau stp?
- avant les TAU, t'avais une autre ally?
- T'as monté ce compte tout seul?


C'est tout pour le moment...

bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 10:56

*Voilà ma candidature:

L'univers dans lequel vous jouer? 12 et 20

1) Votre nom ingame ?warsight

2) Nombre de points ?260 000 points

3) Motivations?car je connais très bien les warhammer 40000 car j'ai une petite armée sur les tau Smile

4) Pourquoi cette alliance et pas une autre ? et comme vous la connaisser?
Car cette alliance a l'air puissante sympathique active et car elle sur les tau. je la connais grace a zabuza qui est un membre de votre alliance.
5) Quelle etait votre ancienne alliance si vous en avais eu une ? si oui pourquoi etez vous partie ? j'étaisun ancien L.G.E j'ai du partir malheuresement a cause des problèmes scolaires

6) Que feriez vous si l'alliance entre en guerre et que vous vous faites recicler? recyclé ? j'ai connu ce mot ! Je n'ai jamais eu peur d'une guerre au contraire j'adore ca !

7) Quelle caste choisirez-vous entre ?
---la Terre pour les mineurs
---la Feu pour les raideurs: je serai particulièrement un guerrier de feu
---l'Air pour les grosses flotes

Question facultative:

7) Jouer vous à warhammer? si oui quoi comme armée ? oui je jou au warhammer 40000 et j'ai les tau d'ailleur j'adore ce jeu

8 ) Participez vous activement au forum ? oui très souvent

bon voila j'espère que vous serez convaincu par cette candidature, j'espère faire partit de votre alliance.
bon jeu a vous !


*Non je ne suis pas un boulet comparé a certains de la TAU --"
Avant d'ètre chez les TAU j'étais dans la L.G.E allaince dissoute

*Non je ne l'ai pas monté seul, il appartenait à N3m3sis.

Ps: oui je confirme je n'ai pas le bouton éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 11:31

Dams a écrit:
- Aimes tu la glace à la mangue ??? Je sais pas jamais gouté ^^
Comment... honte à toi ^^

Dams a écrit:
- Tu postule pour l'alliance mère ou la Wing ??? je postule pour la Mère
Tu es sur ???
Il me semble pas que tu aies assez de point...
Cela te pose un problème d'aller dans la Wing ???

Dams a écrit:
- As-tu lu notre page de présentation sur le forum officiel ??? Oui je viens de le faire à l'instant !
Et ???
Tu l'as trouvé comment ???
(Ca me fait penser qu'il faudra que je fasse un UP...)



P.S.
Il a rien de certains Boulets Tau, Alu et moi pouvons le certifier.


Dernière édition par Huruk le Mer 10 Sep 2008 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 11:31

Ok, alors :

- Nous te proposons la Wing pour essai, qu'en dis-tu ?
- Combien de fois as-tu été recyclé cette année ?
- Mer ou montagne ?
- Une guerre contre les TOTG se prépare ...
1> Même pas peur !
2> Putain je vais me faire défoncer ...
3> C'est des potes à moi, je vais tout faire pour l'éviter !
4> Quitte à se faire poutrer, autant qu'ils mangent aussi ...
5> C'est qui les TOTG ?
- Y'a un gazier qui vient de te recycler, parce que ta flotte était à quai. Quel est le message que tu postes sur le forum ?
- Tu joues jusqu'à quelle heure en moyenne à Ogame (semaine, week-end, vacances, ...) ?

Voili, voilù, prends ton temps pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 12:06

- Nous te proposons la Wing pour essai, qu'en dis-tu ? Aucun problème les chefs c'est vous Wink
- Combien de fois as-tu été recyclé cette année ? 1 Fois, je me suis même hoffer mais c'est pas ça qui va me faire arrêter Wink
- Mer ou montagne ? Montagne
- Une guerre contre les TOTG se prépare ...
1> Même pas peur ! Je défendrai et je défends toujours l'alliance dans laquelle je suis.
- Y'a un gazier qui vient de te recycler, parce que ta flotte était à quai. Quel est le message que tu postes sur le forum ? Tout d'abord je dis GG a l'attaquant, et puis après je me dis que c'est de ma faute que c'est bien dommage ^^
- Tu joues jusqu'à quelle heure en moyenne à Ogame (semaine, week-end, vacances, ...) ? En semaine je joues 2-3H, Le week-end je serai là 1fois sur 2 car mes parents sont divorcés mais quand je suis chez ma mère je suis souvent la Wink et pendant les vacances je serai la la moitié sur l'ordinateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 12:17

aaaaaaah me semblait bien que j'avais déjà entendu qqpart....


Tu venais a peine de reprendre le compte de Naragoth (nemesis) (2 semaines), et hop recyclé....


http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=816674
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 12:21

Exactement une mauvaise initiative que j'ai pris mais depuis j'ai pris des leçons et des techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:29

Bien, bien...
Mais de toute façon tu n'as pas le niveau pour l'alliance mère...


J'ai pas plus de questions pour le moment.
Et vous autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:44

Ah bon je n'ai pas le niveaux ? Je suis top 450 et il y a des plus faibles qui y sont :S
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:48

Oui mais eux ils y sont depuis longtemps c'est pour ça Wink
Maintenant pour aller dans la mère je pense qu'il faut au moins être top 300.
Mais les deux sont très unis, on ne voit pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 19:54

Citation :
Mais les deux sont très unis, on ne voit pas la différence

Rectif', dans la mère, c'est que des planqués Mr.Red.

Et puis on est en manque dans la wing, 13, c'est pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Nephalim
Bavard
Nephalim


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 35
Alliance : ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:24

Ilúvatar a écrit:
Et puis on est en manque dans la wing, 13, c'est pas des masses.

Ah ouais, pour une partouze ca m'a l'air bien suffisant Candidature Dams [Accepté, en essaie] 412254 Candidature Dams [Accepté, en essaie] 412254
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bavard
Dams


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12Mer 10 Sep 2008 - 20:34

SePhIrOt a écrit:
Oui mais eux ils y sont depuis longtemps c'est pour ça Wink
Maintenant pour aller dans la mère je pense qu'il faut au moins être top 300.
Mais les deux sont très unis, on ne voit pas la différence
J'voulais rejoindre Alu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dams [Accepté, en essaie] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dams [Accepté, en essaie]   Candidature Dams [Accepté, en essaie] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dams [Accepté, en essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser