Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 merendrac [Accepté, bon retour]

Aller en bas 
+8
Talio
The large deer [Humanoïd]
krom
Ilúvatar
Thorondor
Huruk
Iaurindas
Merendrac
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:33

- Nom ingame Mouha one
- Cordonnée de votre PM 3.427.4
- Nombre de points et classement Général 4.982.982 (Place 72 sur 3.211)
flotte : 240 + Mouha one Anneaux 12.637
technologie : 219 - Mouha one Anneaux 169
- Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter D.S les dieux disparus parce que il aimer tous la glace a la mangue et pas moi !
- Pourquoi avoir choisis les Anneaux parce que j'espère qu'il aime pas la glace a la mangue
- Avez vous posez votre candidature dans une autre alliance oui dans la ligue anti mangue
- Etes vous plutôt mineur ou raideur plutôt mineur a tendance capitaliste !!
- Le monde dans lequel vous voudriez évoluer si je met dans ton cul je vais encore me faire censuré ! dans le monde des ignorant qui mange pas de glace a la mangue !!!


Fiches des personnages :

Lucifer et Gabriel , après une attaque dévastatrice il y a 19 ans sur une des colonies de l’empire Eden , l’empereur Mouha one se sentant coupable de ne pas avoir pu contenir l’attaque ennemie , et pour remonter le moral des civils ,décida de passer dans les villes dévastées . c’est dans la ville Paradise qu’il tomba sur ces deux bébés d’un an chacun .
Fut-ce son grand cœur ou son instinct paternel, car il avait un fils d’un an lui aussi, qui fit que ces deux enfants furent emmenés au palais et élevés comme ses filles .
Avec le temps, les deux jeunes femmes furent nommées conseillères du jeune prince et futur empereur .

Lucifer , avec le temps, devint une belle jeune femme brune aux yeux verts , son caractère de feu en faisait un des généraux de guerre les plus crainte et les plus respectés des galaxies avoisinantes .experte dans le maniement du fouet, elle se dévoue corps et âme à la garde rapprochée et plus encore de Merendrac .

Blonde aux yeux bleus , Gabrielle ,elle, n’a pas que le visage d’un ange ;elle en possède aussi la grâce et la sagesse . elle est le médecin privé du prince ainsi qu’une excellente archère qui tient à distance du prince les ennemis les plus hardis .elle a juré fidélité au prince Merendrac .

Le prince Merendrac : la légende dit qu’il serait la réincarnation de l’ange Alek, ange de la guerre ; nul ne pouvait juger ses actions bonnes ou mauvaises . il s’enfui du paradis par la force pour se réincarné sur terre , et augmenter sa puissance .

Le prince en vraie été une petite tête blonde bien turbulente certes mais na jamais souhaitais faire du mal .élève appliquer aux enseignement des armes il n’été que l’ombre de lui même , dans les cours que lui donner tout les sages du pays , cour qui profiter beaucoup plus a ces amies Lucifer et Gabriel .bien qu’il n’été pas destiné au pilotage des aéronefs, la disparition de 3 chasseurs légers été régulier Lucifer et Merendrac aller souvent voler toute la nuit suivit par Gabriel qui garder toujours un œil sur ces deux imprudent et finalement prenais autant de plaisir que les autres en vol .

Puis un jour Merendrac fut nommer empereur , Mouha one en avais décider ainsi il été temps pour lui de se mettre au deuxième plan .
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:47

J'aime pas les capitaliste, alors si j'ai encore un mot à dire... je dirai celui la " Contre"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:53

iau tu me laisse taper la fin de mon rp avant de poster tocard ou je te casse les dents !! ! en plus a 1 h du mat j'ai pas trop d'inspiration !!

bon les personnage principale sont présenter mes je cherche des idées ! en faite j'en ai plein mes ces trop longt pour un rp de présentation


Dernière édition par Merendrac le Dim 18 Jan 2009 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 0:58

Alors, mais pourquoi nom d'une pipe tu l'as posté??? ><''
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 1:01

car je pouvais rien taper de plus tu est limiter en place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 9:17

La suite, la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 13:00

Citation :
iau tu me laisse taper la fin de mon rp avant de poster tocard ou je te casse les dents !! !

tro marrant tro marrant tro marrant tro marrant tro marrant
bravo bravo bravo

tu cartonnes tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 13:43

Miam, le capitaliste et le communiste vont à nouveau se crêper le chignon presque comme avant *-*
Revenir en haut Aller en bas
krom
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
krom


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 54
Alliance : ANNEAUX
Date d'inscription : 02/05/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 18 Jan 2009 - 17:44

sa sent la poudre mdr
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Bavard
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Alliance : Humanoïd
Emploi : lycéen
Loisirs : geek *_* xD
Date d'inscription : 31/12/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Mer 21 Jan 2009 - 12:22

Bastoooooooooooooon *-* (Bien envoyé Razz )

YOuhou, un revenant ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Mer 21 Jan 2009 - 15:34

Alors où en est-il ce RP pour finir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Mer 21 Jan 2009 - 16:45

bientot fini je le poste ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Ven 23 Jan 2009 - 19:47

T'as intêret, oui !
Sinon, c'est moi qui te casse les dents =P
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 25 Jan 2009 - 17:36

je sais pas pourquoi mais je ne craint pas la peur ^^ !! j'ai pas eu le temps de finir ni de poster donc j'ai passer le week end avec ma copinne et donc j'ai pas jouer non plus ! Relax

ps : vous comprenez qu'il y a des priorité dans la vie et ogame passe quand meme aprés ma copinne et le boulot ^^ Twisted Evil humhum
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 25 Jan 2009 - 17:39

REFUSE !











Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 25 Jan 2009 - 17:40

C'est vrai que pour toi la copine ne passe pas avant l'ordi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 25 Jan 2009 - 18:08

la prise usb est peutrop etroite , pour que je lui fasse la meme chose a mon pauvre pc ! enfin il diras pas non mais critical error ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Dim 25 Jan 2009 - 23:30

le guerre est un éternelle recommencement

dans le palais de l'empire sur la planette Eden .

la planette Eden et la planette natal du prince , elle et le berceaux de beaucoup de légendes .

Lucifer et Gabriel sont appelaient dans la salle de conference de l'empereur .

quelques minutes plus tard une femme de rouge vetue encapuchonné suivit d'une autre femme d'une tenue identique mais d'un blanc angélique .

les deux femmes baissent leur capuchons , et ce mette a genous devant l'empereur .

Merendrac notres vis et notre layautée sont a votre service .

Lucifer cesses avec toute ces convention nous somme entre nous de plus quand vous m'appelez par mon titre et non par mon prénom ça m'echauffe les oreilles , appelez moi Alek c'est pas compliqué a comprendre Merendrac est un titre comme Caesar .

oui mais on aimes te taquiner , et puis le rouge de tes oreilles ce marie si bien avec la couleur de ma tenue.

bon on va arrétez de parlaient chiffon , si je vous ais faite venir c'est que je compte demandais a Huruk mon ancienne place au conseille des anneaux .

tu ni pensent pas Alek !
oui Lucifer a raison , a tu perdue la memoire , en un an tu a perdue la layauté de beaucoup de plus tes fait d'armes ne sont plus que des compte pour enfants presque oubliaient , la guerre est a nos portes !

de plus les anneaux est un peuples qui a la guerre dans le sang et notre flotte ressemble plus a celle de commercant !

de plus lors de ma dernier mission d'espionage en galaxie de j'ai rencontrée la flotte de Huruk qui ma ressue comme si j'été l'impératrice, on a parler de chose et d'autres et les sujets sont revenus sur toi , Huruk pense que tu a perdue quelque chose .

que dit tu ! j'ai la guerre dans le sang ! depuis toujours je sécurise l'empire des menace extérieur , et vous osez me dirent que j'ai perdue le gout de la guerre !

Alek je te connais depuis notres enfance , tout ça je le sais mais depuis combien de temps n'est tu pas venue rien que pour superviser l'avancement de la flotte ?

mais j'ai toujours eu comfiance en toi et ton bataillon de choc et épauller par le bataillon de soutien de Gabriel !de plus les affaires de l'empire me prennent tout la major partit de mon temps !!

mais c'est de ça que l'on te parle depuis quand la guerre des Marché a pris le bas sur la vraie guerre ?

je ne sais quoi répondre ?

alors ne dite rien , notre flotte est prete a partir en campagne , les hommes on le moral au plus bas , nous subissons une attaque sur Sras l'ennemie et supérieur en nombre et en puissance ils ont besoin de renfort et de sentir la présence de vrais chefs !la porte de saut seras prete dans 1 heure.

je crois qu'aprés ça je n'est plus le choix , on debarque labas en force ! l'heure de la huerre a sonnée !

je suis en train d'écrire la suite

( dans le prochainne épisode la mort rodes , une bataille se prepare !! )
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 0:20

[b]le sang des faibles serviras a écrire le nom au combien glorieu de Merendrac[/b]

un saut spacial plus tard , le flotte de l'empire Eden est en place au coter de celle de la planette Sras .

Ezakiel , quelle est la situation ici ?
l'ennemie a envoyer la premier vague d'assault , mais les defence on tenue le coup et on faient litteralement exploser leur chasseur léger mais notre vaisseaux on subit de lourds degats , les bouclier sont au seuil critique , le prochain assault leur seras fatal ! de plus les grand vaisseaux de guerre se sont regroupé autour de leurs etoiles de la mort , je crois qu'ils veulent faire sauter notre planette en morceaux et en recupéraient les richesses dans les champs de débris .
une dernier chose , je suis contente de vous voir parmis nous , je tranmet le message a la flotte de vottre présence , l'empereur de la guerre est de retour


trés bien , Lulu met le bataillon de choc en place derrier la ceinture d'asteroides tu prendra 2000 croiseur avec toi et nos 700 vaisseaux de bataille . tu attendra mon ordre pour la charge .
Gabi toi tu t'occupe du bataillon de soutien , tu met en place le regiment de soutien medical 10 étoile de la mort en soutien medical pour acceuillir nos bléssés , leur misson premier seras les soins au blessés mais laisse l'equipe d'artillerie en place au cas ou que les canons soit pret a tiraient les 35 autres feront un tire permanent de barage , jusqu'a mon ordre avant la charge de Lucifer tu déleguera a Ezakiel le control des 300 destructeurs et des 200 bombardiers en soutien du bataillon de choc .


mais mon seigneur , je n'ai jamais commander je ne suis que capitainne pas général de plus ces vaisseaux sont votres garde rapprocher !

tu viens d'avoir une grosse promotion Ezakiel , te voila au rang de Général .je prendrais la chasse des flancs dans un simple traqueur avec les 300 autres , je serais assister par Satan et ces 2000 chasseurs légers , et de Michael et ces 1000 chasseurs lourds . on feras le maximum de degats pour ouvrir une breche au centre a Lucifer!

mais vous allais avec les premieres lignes Alek , c'est du suicide l'empire a besoin de leur empereur pas d'un soldat de plus !

ce sont eux qui on le plus besoin de mon soutien , de plus ceci est un ordre direct ! aurais tu quelque chose a redire ?

non . mais faite attention a vous mon roi .

rien a redir , mais je te préviens si je ne t'es pas dans notre lit ce soir j'irais en enfer te rechercher et ce que je te ferais vivre seras bien pire que la mort !

15 minutes plus tard , la flotte c'est articulée au bon vouloir de l'empereur .

trés bien Gabi donne à l'artillerie l'ordre de faire feu !

etoiles de la mort faites feu !

trés bien les gas je compte sur vous , les filles feront leur boulot je n'ai aucun doute la dessus , notre objectif et de détourné l'attention de la premier ligne ennemie , si nous arrivont a passaient l'objectif seras de detruire les générateur de puissance des canons a gravitons des edlms.
Satan toi et ton groupe prendraient le flanc droit de la premier ligne je te suivrais avec les traqueurs pour allais directement harceler les edlms ,
michael et tes lourd attaqueraient le flanc gauche de la premier ligne .
restai en contact radio permanent , dés que Lucifer sonneras la chargeras vous batterez en retraitent pour me rejoindre et attaquaint les générateur.
sur ceux !


a vos ordres !


Dernière édition par Merendrac le Lun 26 Jan 2009 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 1:08

a vaincre sans peril a victoire sans gloire !

un plan bien ficellé , est toujours important pour une victoire éclaire mais ces sans compter , la supériorité numérique adverses.

premier ligne adverses:
2000 vaisseaux de batailles , 500 traqueurs , 3000 chasseur lourds .

artillerie ennemies 10 etoiles de la mort , 400 destructeurs 250 croiseur en protections .

les troupes de la chasse , de l'empereur Merendrac sont lancaient .

au putain Merendrac ta pas interet de te planter on est attendus ! moi j'ai les foisses !

mouhaha , le soleil va rougir par les vapeur sanguinolante de nos ennemies !a l'assault que nos canons fasses trmbler nos ennemies jusqu'a dans la tombe de leur ancetres !!je ne t'aulairerais aucunne faiblesse aucunne hésitation aucunne pitié !!pas un doit en rechappés ![size=12]a l'assault !![/size]

flanc droit :
Attaquant SATAN (
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
2000 chasseur legers

Défenseur Persos 2
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Nombre:
500 vaisseaux de bataille
100 traqueurs
1000 chasseur lourds

... after 1 round(s) ...

Attaquant Satan
Nombre:
1600

Défenseur

487
45
987





flanc gauche :




Attaquant Michael
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
1000 chasseur lourds

Défenseur Persos 2
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Nombre:
500 vaisseaux de bataille
100 traqueurs
1000 chasseur lourds

... after 1 round(s) ...

Attaquant Michael
Nombre:
1600

Défenseur

387
95
600


Gabriel si ont veu pas une ecatombe , juste avant ma charge releve ton tire et fait moi un gros trou la dedans , meme a travers ces astéroides tu devrais faire du dégats !

bien pris

Merendrac , on prends chere , on a besoin de soutien !

trés bien je suis moi aussi au contact , ces pas de la tarte , Lucifer envoie la sauce !

je touvre la route Lulu .

resultat du tir :


Attaquant Gabriel
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Nombre:
30 rip

Défenseur Persos 2
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 130%
Nombre:
-500 vaisseaux de bataille
-100 traqueurs
-1000 chasseur lourds

ok ,ça va saigner , BASTON!!!

aprés la charge de Lucifer la premier ligne romp les rangs l'espace etouffe la fiolence de l'assault , les vaisseaux alliés et ennemies volent en eclats se sont des milliers de vie qui se brisent .

trés bien Ezakiel portent soutien a Lucifer , gabriel traverse moi cette ceinture d'asteroi......pRCHIIIIIIIIIII

AAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEK!!!!!!!!!!!!!!

ne vous en faite pas Gabriel je capte encore sont signal son traqueur a juste été toucher , sous le feu des destructeurs , ces un trés bon pilote j'esper qu'il sans sortira , de plus sont vaisseaux degage une aura meurtriere je ne pense pas qu'il compte mourir !

effectivement qui aurais cru que de simple traqueur aurais pu etre aussi efficace ?les troupes de l'empire se tailler une pare de gloire dans cette immensité galactique .
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 1:35

les reines sont reprises

2 heures plus tard sur la station de réparage de fortune de l'étoile de la mort numéro 2:

putain quelle pieds , j'ai pris ce destruteur me prenais en chasse ça fesais badoum badoum de partout , et Lucifer la cartonner ce pédé !et quelle soutien de Gabriel et d' Ezakiel, et que dire du boulot de Satan et Michael!!
multiplier par 5 le salaire de nos soldat multiplier par 3 la production des chantier spacial on se remet en celle !!


quelques jours de repos pour nos hommes ??

biensur que non !! Ezakile et vous deux partez avec la flotte me raser les colonies de ce chien galeuc vous prendrez tous 1 mois de repos aprés ça , que tous puisse faire leur deuille de nos freres perdu , mais ce n'est pas encore leur des pleures !

mon traqueur seras réparé dans 2 heures , Lucifer Gabriel allez vous préparé on part pour le mordor , destination le palais de Huruk !aller rompez !

10 heures plus tard au abord de la planette Mordor :

maitres un signal vien d'etre capter il semblerai que ce soit celui de Merendrac .
il a le chic pour venir pendant les repas celui la !

en memetemps ces toujours leur tu repas .

15 minutes plus tard , dans la salle du conseil des Anneaux

mon vielle ami et ces charmantes conseillères , que me vau cette honneur ? a l'heure du repas

Huruk grand parmis les grand je viens réclamer mon du , ma place au conseil des anneaux !

tu a quelque chose de changer depuis notre dernierre rencontre , un je ne sais quoi ? je voudrais repondre a ta requette mais tu sais que je dois avoir laval des autre membres !

toi aussi tu a changer ou est passer ta poigne de fer ? te serais tu adoucis au contact des agneaux qui te serve de conseiller ?trés bien j'attenderais leurs accords puije restai ici en attendant , j'ai deux femmes spendides a ravir .

mais bien sur ! tu a toujours ton ancienne chambre , de plus un banquet seras pret dans 2 heures , un dernier mot peut etre avant de rejoindre tes quartier ?

la guerre est un éternelle recommencement la paix et une illusion , car seul la loi du plus fort subsiste !

et voila pour mon rp , plus court que ce que j'avais prevu a la base mais j'avais peur de vous gonflez ! maintenant a vous d'ecrire le rete pour m'accepter en bonne éduforme , et oui c'est une candidature !!un rp pour vos reponse seras les bien venue et je ne coupe pas au cheres questions ^^ .

biensur j'attend que se topic sois clot avec accepter !!
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 5:06

Pour être honnête, ça fait trop mal aux yeux pour que j'arrive à y lire. Ne me dis pas que tu as essayé d'apprendre le français à l'école, je ne te croirai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 5:58

je crois que je n'ai en aucun moment demander de me juger , l'orthographe a jamais été mon fort , ce genre de réfléxion ma toujours foutue en boule ! si ça te fai trop mal au yeux et bas le lit pas mais me soul pas ! dejas je fai un effort d'ecrire dans la nuit pour tenir ma parol de l'ecrire dans le week end , et toi tu me dit juste j'ai trop mal au yeux .sur ce coup la tu vau pas mieu que certain bouffon de 12 ans .je te fellicite si l'orthographe et la grammaire française n'on aucun secret pour toi ! je le ferais en anglais la prochainne foi ça te plaira peut etre plus ? bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 7:56

Mais c'est même pas vrai, je mange pas tout le temps...
Méchant...

sinon, rien à redire... mais tu verra ma poigne de fer dans pas longtemps Twisted Evil

Accepté pour moi (comme prévu quoi ^^')

Allez, je vais manger un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12Lun 26 Jan 2009 - 8:30

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merendrac [Accepté, bon retour] Empty
MessageSujet: Re: merendrac [Accepté, bon retour]   merendrac [Accepté, bon retour] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
merendrac [Accepté, bon retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silas le retour sur l'U20
» Retour SePhIrOt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser