Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche de compte

Aller en bas 
+13
aragorn06
bops
alucard
itachi
Blackghost
Talio
Reorian
HuDuDu
Huruk
Ilúvatar
jim
Iaurindas
nounours_02390
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nounours_02390
Nouveau
nounours_02390


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Alliance : aucune
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 29/05/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Dim 31 Mai 2009 - 20:20

merci pour le conseil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Boulet d'Or
Boulet d'Or
itachi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/05/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Dim 31 Mai 2009 - 21:12

Bon les mec laissé lui une chance, je m engage aupres de vous a lui retirer son compte si pendant une durée de mise a essai il ne rempli pas sa fonction ! c'est quelqu'un d'impulsif qui ne refflechi pas toujours avant de parler ( je le voit tous les jours ), alor laissez lui une chance de vous prouvez que vous pouvez lui faire confiance . Chef Huruk merci de bien vouloir acceder a ma requete ! merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
bops
Bavard
bops


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 58
Alliance : solaris
Date d'inscription : 16/12/2008

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Dim 31 Mai 2009 - 21:15

quelle différence entre tes premier post concernant les anneaux et tes propos vis a vis de cette même alliance 3 jours plus tard

itachi tu as raison pour la question sur les vaisseaux

tu fait la même flotte et tu envoie tes plasma attacher au double face sous les cle et la ça devrais passer
Revenir en haut Aller en bas
http://atomique-d-n.team-talk.net/forum.htm
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Dim 31 Mai 2009 - 21:47

L'alliance est en guerre, la wing y est incluse. Ce n'est pas le moment pour prendre en main un jeune joueur sans expérience et que l'on connaît trop peu.

Si tu es toujours motivé, je te conseille de revenir plus tard. Tu pourras toujours faire évoluer ton compte pendant ce temps. Si tu évolues rapidement, c'est le signe que tu es actif et fiable au niveau du jeu.

En faisant plus tard une nouvelle candidature, avec une jolie présentation, complète et tout ce qu'il faut, je suis sûr que tes chances d'être accepté seraient bonnes.

Mais avec la guerre et les problèmes qu'elle engendre, ce n'est pas le meilleur moment du tout pour poser candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 0:11

itachi a écrit:
Bonjour, bon la Wing c'est (pour que tu comprenne mieu), les Anneaux mais en moin fort, ( un peu bidon j'avou ), en faite on peus les joueur de un million de point environ dans cet alliance donc la wing, et quand ils ont asses de point ou qu'ils sont assés developés ou les met dans la branche pricipal ! ( c'est comme naruto : on met inata dans la branche principal et neji dans la branche parallele ) ! j'espere que tu a mieu compris ! Et l'alliance totg c'est la premiere alliance de l'nivers, sa va etre un combat dur mais nous vainquerons !

D'abord, je prends assez mal qu'on dise que la moitié de cette ally ( dont moi Very Happy ) est " bidon ".
C'est toi qui dit ça alors que le compte que tu possèdes, tu l'as depuis peu et tu t'es déjà fait RC pas mal de GT/PT, il me semble Rolling Eyes
Alors, que tu soutiennes ton pote, d'accord, mais que tu viennes dire qu'on est bidon, ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 6:48

Je suis de l'avis de Blackghost (j'avoue c'est rare xD)
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 7:32

Blackghost a écrit:
itachi a écrit:
Bonjour, bon la Wing c'est (pour que tu comprenne mieu), les Anneaux mais en moin fort, ( un peu bidon j'avou )

D'abord, je prends assez mal qu'on dise que la moitié de cette ally ( dont moi Very Happy ) est " bidon ".
C'est toi qui dit ça alors que le compte que tu possèdes, tu l'as depuis peu et tu t'es déjà fait RC pas mal de GT/PT, il me semble Rolling Eyes
Alors, que tu soutiennes ton pote, d'accord, mais que tu viennes dire qu'on est bidon, ça non !

A mon avis, il voulait dire que son explication était bidon (=très simpliste), pas la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 8:03

Non, il trouve bidon qu'il y ait des Anneaux moins fort dans une alliance et les plus fort dans une autre.

Il n'est simplement pas assez expérimenté pour savoir que c'est pour protéger les plus faible d'éventuelles guerres ou représailles.
C'est la que l'on voit leur niveau...


nounours_02390 a écrit:
Ca fait trois jours que je poirotte comme un boufon là
dacord il faut qu'il me connaisse avant de donner le compte mais je pense que j'ai etait assez patient et a par sa c'est une aliance souder ba putin tout le monde se fou sur la gueule et tout le monde se contredis super l'etat d'esprit je suis pas un connard ok je veux juste jouer et pourquoi pas vous aider merdeeeeee
Heu et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...
Tu as raison, nous nous contredisons voir parfois nous chauffons un peu. Mais nous sommes toujours ensemble, preuve que nous sommes une alliance soudée qui aimons jouer ensemble. Mine de rien, on s'apprécie assez.
Maintenant, certes tu as attendu trois jours. ET ALORS ???
Nous te l'avons dit, nous ne passons pas ici tout le temps, aussi il faut du temps que tout le monde voit ta candidature et que nous ayons le temps de voir si nous souhaitons jouer avec toi.
S'emporter et devenir grossier ne va pas t'aider.
(Certaine simple candidature ont duré plus de deux semaines et ils sont encore parmi nous ^^)

nounours_02390 a écrit:
encore merci pour avoir fait exprès de chercher un compte
alé bon jeux
Nous ne t'avons pas obligé à venir sur notre forum, non ??
Nous avons des compte, ça c'est sur, mais nous ne souhaitons pas les donner à n'importe qui. C'est aussi simple que ça.
De plus, nous sommes en guerre donc nous fesons attention à ceux que nous acceptons. Se sont tous des top 100 en flottes donc peu d'entre nous peuvent faire quelque chose contre eux.


itachi a écrit:
Bon les mec laissé lui une chance, je m engage aupres de vous a lui retirer son compte si pendant une durée de mise a essai il ne rempli pas sa fonction !
En même temps, nous ne pouvons pas dire que nous sommes sur de toi.


itachi a écrit:
c'est quelqu'un d'impulsif qui ne refflechi pas toujours avant de parler ( je le voit tous les jours )
Comme beaucoup d'entre nous...

itachi a écrit:
alor laissez lui une chance de vous prouvez que vous pouvez lui faire confiance . Chef Huruk merci de bien vouloir acceder a ma requete ! merci d'avance .
Mais c'est que nous fesons en ne clôturant pas sa candidature après qu'il aille dit qu'il se tirait...



Huruk a écrit:

Ah si, 2y+4x=12
Combien vaut x, combien vaut y ??

Hamburger ou Kebab ??

Quel navigateur internet utilises-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 9:40

Je suis désolé, mais j'ai pas tout lu ^^

Et j'en suis heureux car quand je vois le nombre de conneries écrites, je prends peur !!!

Alors, je donne un avis défavorable à cette demande de compte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Boulet d'Or
Boulet d'Or
itachi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/05/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 10:05

mais ta rien compris blackghost quand j ai dit ' un pei bidon j'avou ' je parlais de mon explications !
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Boulet d'Or
Boulet d'Or
itachi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/05/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 10:09

Merci a Reorian qui lui a compris ce que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 10:13

De rien

Mais...
Reorian a écrit:
recherche de compte - Page 5 Icon_edit est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 10:37

Il ne peut pas éditer ici.

Mais encore une fois, merci d'éviter les doubles postes.
Et Nowis... merci de répondre à mes questions que je t'ai posé dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Lun 1 Juin 2009 - 10:47

Reorian a écrit:
Blackghost a écrit:
itachi a écrit:
Bonjour, bon la Wing c'est (pour que tu comprenne mieu), les Anneaux mais en moin fort, ( un peu bidon j'avou )

D'abord, je prends assez mal qu'on dise que la moitié de cette ally ( dont moi Very Happy ) est " bidon ".
C'est toi qui dit ça alors que le compte que tu possèdes, tu l'as depuis peu et tu t'es déjà fait RC pas mal de GT/PT, il me semble Rolling Eyes
Alors, que tu soutiennes ton pote, d'accord, mais que tu viennes dire qu'on est bidon, ça non !

A mon avis, il voulait dire que son explication était bidon (=très simpliste), pas la wing.

J'préfère ça... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Mar 2 Juin 2009 - 20:30

Bon, un vote interne ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Mar 2 Juin 2009 - 20:53

ca m'a l'air poilant par ici ^^

vais me farcir les 8 pages pour la peine et je reviens ^^


edit : de fait, c'est bien drôle Mr.Red


Alors de 1 : comment vous (nowis et nours) faites pour écrire aussi mal a 17 ans alors que Blackghost en a 14 et nous abime pas les yeux, lui au moins?

de 2 : nowis, t'as pas envie de mettre ce pseudo la sur le forum? merci pour nous.

de 3 : nours, merci d'être passé, bonne continuation. apprend a jouer sur des univers récents et on te filera peut-être un compte plus tard.
(y a une partie question ou tu peux te lâcher...)

de 4 : 8 pages pour ça les gars, z'allez fort quand même....

Voili, Jim, met une majuscule à ton pseudo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Mar 2 Juin 2009 - 21:12

Thorondor a écrit:

Alors de 1 : comment vous (nowis et nours) faites pour écrire aussi mal a 17 ans alors que Blackghost en a 14 et nous abime pas les yeux, lui au moins?

Parce qu'on l'a torturé au début ? Smile

Thorondor a écrit:

Voili, Jim, met une majuscule à ton pseudo Mr.Red

Non Thorondor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Mar 2 Juin 2009 - 21:24

jim a écrit:
Thorondor a écrit:

Alors de 1 : comment vous (nowis et nours) faites pour écrire aussi mal a 17 ans alors que Blackghost en a 14 et nous abime pas les yeux, lui au moins?

Parce qu'on l'a torturé au début ? Smile

Nan, c'est parce que je suis doué de nature, regarde mon premier message sur ce forum Razz

Blackghost ( il y a 2ans) a écrit:

bonjour, j'aimerais faire partie de votre alliance:

Mon nom IG est Blackghost29, j ai 61.867 pts et je suis classé 2012e
Mes coordonnées sont 1:423:10 1:197:14 2:200:14 3:200:15 4:13:6
Ma flotte et ma recherche, c'est secret défense sauf si c'est utile en cas de guerre
Mon ancienne est _Best_ et je l'ai quitté car... bon, tout le monde est d'accord: elle s'écroule
J'ai choisis les anneaux car je voulais rester dans la fire, car the angelof death me l'a proposé et car jark a décidéde tenter sa chance ici
Je suis un peu raideur et un peu mineur, mais en ce moment j'augmente ma flotte pour pouvoir raider
Je voudrais plutôt évoluer dans le monde des elfes

Maintenant je vais passer au RP( vous moquez pas, je suis pas doué):

Un jour un mécanicien veuf qui vivait sur une petite planète dans une galaxie sans importance réparait un vaisseau de l'Empire.
Il ne voulait pas le faire car sa femme fût tuée il y a 2ans par l'Empire à la suite d'une erreur.Mais il fût contraint de le réparer. Soudain un vaisseau pirate s'écrasa à côté de mon bâtiment. Une fumée s'en échappait. Je m'approchai, entrai et remarquai que malgrès son crash, il était en parfait état et que les pilotes avaient dû s'éjecter. Tout d'un coup, une idée me traversa l'esprit: et si je devenais moi-même ennemi de l'Empire et survivre en se faisant pirate. Je prenai le contrôle du vaisseau, partai dans la galaxie la plus peuplée la galaxie 1. J' arrivai au système stellaire 423 après un long voyage et une collection de larcins à mon actif. Cela formait un énorme magot: de quoi coloniser une planète. Je choisis la planète 10 et la nommai Les Arcanes Lunaires. Au fil du temps je m'épanouis, me faisais des alliés et aujourd'hui, je décide de m'en faire des nouveaux en déposant une candidature chez les anneaux.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 7:53

non mais les gens pourquoi vous polemiqué 8 pages sur des boulets...

virés ces deux rigolos la garderie c'est plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 16:12

I sont partis, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Bavard
Munky Ao


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, jeux video warhammer 40k
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 16:26

oh dommage je voulais le pseudo de nounours sur le 62... j'espère qu'il est en g3 XD


EDIT MUNKY

(edit est mon amis^^)

je les trouver en 3 10

vu qu'il c'est pas montré très coopératif je vais voir si je mangerais du caviard ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-p.forumactif.org/
itachi
Boulet d'Or
Boulet d'Or
itachi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/05/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 19:03

math 33 regarde toi un peu avant de nous traiter de boulets ! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Bavard
Munky Ao


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 31
Alliance : Wanneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : musique, jeux video warhammer 40k
Date d'inscription : 09/02/2009

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 19:44

lol mais toi t'étais chez les anneaux avant c'est bien sa si j'ai tout suivi?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyber-p.forumactif.org/
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:00

itachi a écrit:
math 33 regarde toi un peu avant de nous traiter de boulets ! ok ?

pourquoi tu vas m'envoyer une balle de ping pong dans l'oeil ?

et s'il etait chez les anneaux il pas du rester bien longtemps en general les boulets font pas 2 semaines ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12Jeu 4 Juin 2009 - 21:08

Itachi, garde profil bas jusqu'à la fin de la candidature, ça permet de mettre plus de chances de son côté Wink

Math', ça sert à rien de s'énerver, si c'est vraiment des boulets, ils seront refusés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de compte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: recherche de compte   recherche de compte - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de compte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un compte PanzerGrenadier
» Demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser