Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30

Aller en bas 
+8
Thorondor
jim
Reorian
Morbius
alucard
Blackghost
Huruk
Ez3kiel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 17:52

Et quelques uns se reproduisent entre eux même paraît-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 17:53

Ok, ben bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:06

Pourquoi diable écoutes tu Reo ??

Il raconte n'importe quoi...
Sois patient... mais DS, merci de ne plus raider ceux qui candidate...


Ez3kiel a écrit:
Au fait, d'après Kira san, des anneaux on demandés pour avoir le compte (petite précision), alors avant de juger les autres... Wink
Ouais moi ^^
J'allais pas laisser ce compte entier quand même.
Donc je le voulais... et boum... ou à la limite j'aurais pu le refiler.
(mais je le voulais contre rien moi... ça devrait pas aller à Kira, celui qui se vante d'être riche mais qui essaie de revendre son compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 18:47

Bon, soyez gentils, les méchants Nonos Razz

Il reprend un compte, il fait ce qu'il veut...
C'est peut-être pas le meilleur choix mais ça, il verra par la suite... Moi, ça ne me pose aucun problème Wink
C'est parce que ça pourrait t'attirer des soucis envers d'autres joueurs, Ez3' Wink

Le compte change, mais pas le joueur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 20:10

Huruk a écrit:
Pourquoi diable écoutes tu Reo ??

Il raconte n'importe quoi...

J'ai encore foutu la m*** winner vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Morbius


Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 05/12/2006

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Mer 11 Nov 2009 - 23:23

Ez3kiel a écrit:
Il s'est gouré ? tu te fou de moi quand tu dis ca hein ... C'est vrai tu raid un top 22 quand tu es top 400 en te trompant... N'importe quoi ^^

Je regarde pas à ça tu sais ^^'
Les seules que je n'espionne pas c'est les .HP. et les TotG
Car tu en raides un puis tu te fais défoncer ...
Tout le reste j'espionne , au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 10:37

Citation :
Car tu en raides un puis tu te fais défoncer ...


rhoooooo le vécu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 16:07

Et ben les demandes de recrutement n'arrête pas chez moi lol
Même iceman me demande, je dois pas être deteste par 100% de l'uni :/

Enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Mouha one
Bavard
Mouha one


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 67
Alliance : Anneaux
Emploi : Stable voir tres stable
Loisirs : Destruction Massive
Date d'inscription : 21/02/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 18:49

de toute manière, je connais un top 200 qui a fait tres mal à un ancien top 10. Je ne vouha pas pourquouha un top 400 qui à des ouilles ne puisse pas visiter un top 23 qui, en plus va tres vite passer top 50...
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 19:21

Ah mais je n'ai pas dit le contraire !!?? Bien sur un top 400 peut visiter un top 10 même tout comme un top 1000 peut visiter le top 1 ...

C'est façon de parler, qu'il dise "j'ai pas vue" c'est une belle façon de se foutre de moi, c'est tout.

Mode con [ON]

Ah ben dsl, si c'est pas de ta faute, pardonne moi, je pensais que tu m'avais vu ig.

D'ailleurs moi aussi je vois mal certains jours -_-"

Mode con [OFF]

lol
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 22:19

Il y a quoi de drôle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 22:23

Rien c'est ironique parce que tu sais aussi bien que moi que c'est le genre de chose qui me fait pas rire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:07

Je croyais que DS t'avais espionné et raidé aujourd'hui...
Mais il nous dit que non.

Nous mentirais-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:14

erf forcément plus de message ...

ah tiens un petit dernier ...

11-12 23:28:25 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Pegase (Lune) [1:41:10] a été aperçue à proximité de votre planète lune 8 (Lune) [1:48:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 0 %


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:14

Ben maintenant évidement ^^'

Le mec est pas la de la journée et tu nous dis qu'il t'espionne... sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:20

lui même l'a dit qu'il m'avait raidé avec 500k de bénef ou je sais plus, j'ai plus le RC.
J'ai dût avoir 20 scans de lui depuis que j'ai le compte . . .
(forcément que je ne garde pas non plus...)

2 raids, environ 20 scans ... Après tu me crois pas tampis, je commence à en avoir ma claque de me défendre sans arrêt ici alors que je demande rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Morbius


Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 05/12/2006

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:23

Alors on me dit que je peux pas espionner un top 25 car je suis top 400 et CA SE FAIT PAS !

Maintenant , quand on me raide ... Je peux pas ré espionner (minimum) en retour ... car C EST PAS BIEN !

Attendez ... Je vais vous montrer quand il m'a raidé et quand il m'a espionné ...
Ah bin merde j'ai effacé les messages comme par hasard ... Zut alors ...

xD

Au passage je répondrai pas à tes messages Ig car pour moi c'est de la pure provocation ...
Ancien compte d'un Noob qui l'a acheté ...
Maintenant c'est pas mieux , un autre noob qui se vante du fait qu'il a de grosses mines (Qu'il n'a bien entendu pas monté lui même) donc il produit plus que moi ...
Halala (-_-')


Edit : C'était il y a deux jours ... Moi on me dit que je t'ai raidé et espionné aujourd'hui alors que c'est faux (du moins jusqu'en fin de soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:32

pure provocation ... ????
Quand je te dis stop on fait la paix, ca sert à rien ? On s'entendait bien c'est débile de se raider pour une histoire de compte ??? Ca c'est provoque ?

J'ai passé l'âge pour faire se genre de chose, comme je t'ai dis IG, je veux pas jouer pour me prendre la tête comme ca... Je suis pas kira moi.

Tu m'as raidé, je me suis défendu, POINT. Tu es pas content ? c'est pareil.

Je t'ai demandé à plusieurs reprise qu'on arrête se jeu de gamin toi et moi, tu veux pas, je m'en tape. Le seul truc qui m'embete c'est pour l'ally, toi rab maintenant.

Je suis gentil mais faut pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Morbius


Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 05/12/2006

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:44

RepreNoob a écrit:
Et réflechi bien parce que moi j'ai pas besoin de raider pour te doubler en flotte.

T'insinues par là que tu pourrais me raider quand tu le sens [ PAS PROVOCATION ]

Tu as tout à perdre si tu souhaite continuer dans se sens ... [ PAS PROVOCATION ]

Stop on fait la paix ... Bien suuur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:47

Et le restant du texte ? lé passé ou ? A pu ?
C/C tout, si tu en met un petit peut par ci par là c'est pas rigolo ...
Revenir en haut Aller en bas
Morbius
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Morbius


Masculin Nombre de messages : 5019
Age : 34
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 05/12/2006

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Jeu 12 Nov 2009 - 23:56

Tout est en PI Wink
C'est l'endroit que tu peux pas voir ^^'

Et il n'y a rien d'intéressant dans tout le reste (-_-)
Moi je ne vois que la provocation de toute manière donc =)
Sur ce ... Prochaine ^^'
Je sais pas ce que tu vas pouvoir péter sur ma planète maintenant mais bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Ven 13 Nov 2009 - 0:03

Morbius a écrit:

Sur ce ... Prochaine ^^'

Prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Bavard
Ez3kiel


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 36
Alliance : bYoman
Date d'inscription : 27/10/2009

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Pardon pour la perte de temps occasionné.   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Ven 13 Nov 2009 - 0:57

Bonsoir les Anneaux,

Je suis venu chez vous car j'aimais votre alliance, votre activité, votre solidarité, votre participation forum ainsi que dans le jeu et pour certains, votre sympathie.
Pour moi c'était l'alliance idéal.

Il y a eu plusieurs chose qui sont venu retarder mon entrée chez vous. (Normalement je devrais déjà être un Anneaux, à l'essai mais un anneaux quand même^^)

1. J'ai mentis pour un RP, je m'attarde pas, j'ai fais des excuses, je me suis expliqué, je m'en suis voulu comme jamais, c'est réglé. (repousse l'entrée à une semaine)

2. J'ai changé de compte, j'ai pris un compte "maudit". Mes explications aussitôt que je l'ai su. (repousse l'entrée de ... longtemps, pour un compte et non un changement de joueur ... J'avoue que je n'ai toujours pas compris le point de vue, je reste le même)

3. Pendant se temps, je me fais espionner et attaquer par un anneaux, avec qui je m'entend super bien, liste d'amis in-game, commerce, crash de sonde etc... Et qui soutien même ma candidature ici. Et tout sa, sans aucune explication... Je luis demande par message sur le jeu, pas de réponse. Je ne dis rien, je laisse couler. (Petit mp à Huruk et post sur le forum anneaux pour prévenir)

4. Ca recommence, scan par ci, scan par là... Vengeance pour moi je casse une centaine de sat's sans aucun bénéf pour moi, juste pour montrer que je ne suis pas sa "memerde" qu'on vient piller pour le plaisir de faire chier le monde (oups désolé).
Juste 100 petits sat's comparé à se qui m'a fait un jour avant ... Moi pas méchant, j'aurais pu recycler 20VB, 60 Croiseurs, et quelques GT (qui ont servi à me raider), je me dit: "Non abuse pas, tu casseras ses sat's en temps voulu, là sa fait trop. (hum hum, belle connerie de ma part).

5. Maintenant que nous sommes "quitte", je lui REdemande le drapeau blanc (avec quelques pointe d'humour certes mais rien de méchant). Pas de réponse.. Ah si, un espionnage *_*

6. Maintenant, j'ai le droit à des accusations, encore des explications, des "tests" et je pense que bientôt, on va me dire que c'est moi qui ai commencé et je vais devoir m'excuser...

7. The End Ezou...

Si MONSIEUR Morbius, ne fait pas la différence, entre la vie IRL (ou certaine provocation ou pointe d'humour peuvent blesser) et Ogame (qui reste un jeu et ou je suis relativement sympa), ce n'est pas de ma faute.

Vous allez me dire: "Oui mais lui le ressent comme ça même dans le jeu"

Et moi je répondrais:

Ruiner la candidature et se mettre en guerre contre quelqu'un avec qui on s'entend bien à la base, pour une histoire de changement de compte, et de "ouinnn j'aurais plus de frigo, moi mais mines sont trop petites ouinnn" je trouve ça *$£$*`+/:** (j'aime mieux ne pas dire tout se que je pense)

Je l'ai dis, et je le redis, pour moi ogame reste un jeu, je ne veux plus à avoir à me défendre pour des choses comme ça... Débile.
Je ne demande rien à personne, je provoque personne, je cherche juste à faire des connaissances pour ne plus rester dans mon coin.
Mauvaise idée, que des soucis depuis.

Bon j'arrête mon petit roman (non c'est pas un RP ^^) de toute façon, personne n'en aura rien à faire mais j'aime donner mon opinion.

Je tiens à remercier plusieurs anneaux, comme BlackGhost (très sympa), Huruk qui reste toujours neutre avant de savoir le pourquoi du comment, d'autres qui préfere ne rien dire plutôt que de raconter des bêtises lol
Aussi Thoron et Alu, qui parlait sur "Skype" avec moi, dans le temps, quand je n'avais pas de compte "maudit"
Et d'autres encore pour avoir dit "OUI" à ma candidature, pour avoir voulu me faire confiance, me laisser une chance.

Je reste disponible In-game pour ceux là, pour commerce ou autres sans problème car pour moi, vous n'êtes en aucun cas mes ennemies... Si un peut être même si il n'est qu'un fantôme à présent pour moi.

Je vous souhaite une bonne continuation dans cette chouette alliance (si si sincèrement), ceci est mon message d'adieu sur votre forum, trop d'effort pour aucune récompense en retour, juste des coups de massue.

Je suis et je resterais sur Ogame pour jouer, m'amuser, sans me prendre la tête pour rien. C'est pour cela que je décide de tout abandonner après tout le temps passé ici.


Bon jeu, aux plaisir de vous revoir IG (pas en rouge hein ^^)

Ezekiel (le vrai)
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Ven 13 Nov 2009 - 6:46

Ha ben merde ! Voilà une belle demande de candidature !

Je vais voter pour l'entrée en essai de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12Ven 13 Nov 2009 - 7:21

Je n'en attendais pas moins de toi Jim XD

Et bien Eze... que dire ??
Au revoir est sans doute la chose la plus évidente.
Le forum est toujours ouvert si jamais.


Tu vas perdre les droits à cette partie dans pas longtemps.
Sinon... ben bonne continuation, tu trouveras surement très vite une alliance pour t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30   Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30 - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste de la candidature d'Ez3kiel... out le top30
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser