Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vétérini

Aller en bas 
+2
alucard
Vétérini
6 participants
AuteurMessage
Vétérini
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : disk wrld
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 17:59

Le seigneur Vétérini, Patricien de la guilde [dsk wrld] entre en ces lieux fort charmant. Comme d'habitude, il se tient sur sa canne a pommeau et n'affiche aucune expression sur son visage. Le vieux briscard qu'il est sait reconnaitre une bonne alliance dans laquelle une ambiance sympathique règne. La guilde dont le patricien est membre est faible, puisqu'elle ne compte qu'un seul et unique joueur de faible catégorie, ne pouvant point avoir l'honneur de faire partie de la team [anneaux], ce joueur, c'est lui-même.
il a donc cherché longtemps la Wing de la team anneaux mais n'a jamais réussit à les joindre, il n'étaient plus dans l'annuaire intersidérale de l'univers. Dommage.
Le Patricien entre donc pour demander si l'alliance [anneaux] serait intéressée pour que la modeste alliance [dsk wrld] devienne sa wing et ainsi la faire prospérer.




Je me présente maintenant. Je suis joueur dans l'univers 20 depuis peu. J'ai été dans d'autres univers par le passé (notamment le 45 dans lequel j'ai toujours un compte en mode "vacance"). J'étais dans une petite team jusqu'à récemment mais ceux-ci se refusaient à utiliser le forum comme mode de communication et donc j'ai décidé de quitter cette dernière.
J'étais fort intéressé par la votre mais j'ai bien trop peu de points pour l'intégrer ^^
Bref, je suis, comme sans doute beaucoup de personnes ici, un grand fan de Tolkien =)
Cela dit, depuis déjà 4 années, j'ai découvert "les annales du disque monde" (d'où le nom de mon alliance : dsk wrld : disk World). Cette série est écrite par un écrivain génial du nom de Terry Pratchett. Si vous ne la connaissez pas je vous la recommande chaudement. C'est bien différent de Tolkien mais d'une fraicheur et d'un humour à la fois mordant et efficace.
L'action se passe sur un monde plat, porté sur le dos de 4 éléphants, eux-même posés sur la carapace d'une tortue interstellaire.
Il y à déjà 37 tomes des annales du disque monde. Cette série a aussi été mis à l'écran, en jeu de société, en jeu de rôle etc.. C'est un gros succès en Grande-Bretagne et Terry Pratchett est le second auteur le plus apprécié après J.K Rowling la-bas.
Bref ^^
Sinon, je suis étudiant en Histoire, en première année de Master recherche à Lille. Mon sujet est une bataille qui c'est déroulée en 1421.
J'aime toutes sortes de musiques mais surtout le Ska. J'apprécie beaucoup les mangas comme DBZ, Bleach, Naruto.
Je suis surveillant dans un lycée pour financer mes études.
J'aime les chats, ma chérie, mon fils qui va naitre en Mars 2011.


Voila, est-ce suffisant comme présentation ?

Ha ! J'oubliais, Le seigneur Vétérini, Patricien de la ville d'Ankh-Morpok la plus importante ville du disque monde, en est le dirigeant incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 19:49

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre humble forum...

Déjà, première chose que j'ai à te dire, c'est que c'est vraiment agréable de lire quelqu'un qui ne fait pas de fautes d'orthographes à chaque ligne...
Sinon, je te dis félicitations pour ta future progéniture qui va naitre d'ici quelques mois... ( je suis père également).

Pour ce qui est de ta proposition, je pense qu'avant tout, il faudrait mieux se connaitre avant de décider de quoi que ce soit...
Comme tu l'a remarqué, la wing de notre alliance n'est plus car nous avons réintégré tout ses membres dans la mère.

En tout cas, n'hésites pas à venir dans la taverne pour payer ton coup à boire, c'est toujours bien vu ici, il y a toujours des gosiers à remplir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 20:09

Bonjour et bienvenue chez nous Smile

Très belle présentation... Je me renseignerais sur cette série de Terry Pratchett, tu as piqué ma curiosité.

Aussi, toutes mes félicitations pour cette naissance à venir Wink

Comme l'a dit Alucard, faisons tout d'abord connaissance. Chez nous, l'amicalité d'un candidat est parfois plus importante que son nombre de points... Il faudra aussi attendre l'avis du chef pour voir ce qu'il pense de cette proposition.

Encore une fois, bienvenue et viens payer ton coup à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 21:24

Bienvenue sur le forum.

Comme l'ont dit mes deux compères, je suis ravis de t'accueillir ici et surtout de te lire.
Je suis un Fan de Tolkien, ça je ne peux le nier, mais je suis toujours ouvert pour de nouveaux livres et jetterais un coup d'oeil aux "annales du disque monde".



La Wing a disparu, j'avoue avoir été un peu triste ayant été son créateur mais bon, c'est une étape, rien qu'une étape. Et pour toute personne sage la mort n'est qu'une simple étape supplémentaire de la vie.

Nous avons donc regroupé la Wing et l'alliance mère car l'univers se meurt tranquillement.
Donc pour refaire une Wing, la réponse est NON.
Pour t'accepter parmi nous ?? Et bien, les points on s'en fout, donc c'est possible.

Après tout, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.


Maintenant un petit bémol... ou est donc la tournée payé par le gentil étranger ???
Mais oui c'est ce que tout gentleman ferait en arrivant dans un endroit aussi charmant que le notre... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Vétérini
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : disk wrld
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 21:27

Merci beaucoup pour les félicitations.
Si au moins une personne a la curiosité de lire Terry Pratchett, j'aurais servit à quelque chose ^^
Je visite tout doucement votre forum, il est sympathique.
J'avais pas fait attention que vous aviez recruté toute la Wing. J'aurais dû y penser lorsque j'ai constaté que certains posts datent de 2007, ce qui dénote une certaine ancienneté =)

Je vais de suite poster un petit quelque chose à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Dim 31 Oct 2010 - 21:39

Faut dire qu'on est pas une alliance très jeune ^^
L'alliance existe depuis presque le début de l'univers donc faut avouer qu'on fait partie du décors de l'uni 20.
Bon au début on n'était pas très visible mais petit à petit nous avons grimpé les échelons.

Aujourd'hui bon nombre de personnes nous connaissent, bon nombre nous détestent et certains nous adulent ^^


Donc pas de soucis Wink
Et tous à la taverne ^^


Quoique c'est l'heure d'aller se coucher... demain je me lève tôt...
Bas je boirais demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:23

Huruk a écrit:
[...]jetterais un coup d'oeil aux "annales du disque monde".[...]

Moi aussi je jetterais bien un coup d'œil à ton anal Huruk ...

Bienvenue sur ce site et dans cette alliance. Tu te dis praticien ? C'est bien, moi aussi je suis un praticien. Mais je ne pratique que l'exploration fonctionnelle des amygdales par voies basses ... ^^

Très agréable, au risque de plagier Alu, de te lire en tous cas !

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:32

Quelle candidature ??

Il a pas encore candidaté de façon officiel...


Pis m'approche pas Jim...
Mais ça fais plaisir de te voir passer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vétérini
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Alliance : disk wrld
Date d'inscription : 31/10/2010

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:33

Ha ! Le poète de l'alliance ^^
Enchanté de te rencontrer, merci à vous tous pour les compliments. J'aime pas trop lire des gens qui écrivent en SMS donc j'essaye de faire un effort, pour les fautes d'orthographes et de conjugaisons c'est une hécatombe mais grâce à la correction automatique de l'ordi je passe pour une personne civilisé :p

Pour ma candidature, je n'en ai pas fait car j'avais juste une proposition de Wing =)
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Lun 1 Nov 2010 - 16:41

Bas si tu te plais parmi nous tu pourras toujours candidaté Wink
On accepte les gens quelque soit leurs points, donc pas de soucis à ce niveau la.

Avec un univers qui se vide, c'est la qualité qui compte plus que la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
methradon
Nouveau
methradon


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Alliance : U.E.
Date d'inscription : 27/06/2010

Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12Lun 1 Nov 2010 - 20:46

J'avais déjà entendu parler des "annales du disque monde", en bien, bien sûr. Mais 37 tomes ça refroidi toujours un peu. surtout quand on a de moins en moins de temps consacrer à la lecture comme en ce moment pour moi.

J'y avais jeter un oeil à la bibliothèque et c'est vrai qu'il paraissaient pas mal.
Je vais me laisser embarquer par un ou deux tomes pour essayer, la prochaine fois.

Enfin..
Bienvenue sur le forum des anneaux.. Seigneur Havelock Vétérini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vétérini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vétérini   Présentation de Vétérini Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vétérini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de bob
» presentation de hodric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser