Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de "Le nain"

Aller en bas 
+4
HuDuDu
Huruk
Blackghost
Le nain
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Jeu 21 Juin 2012 - 12:56

L'histoire de ce nain n'était pas l'histoire de tous les nains. Il était de ce genre de personnes qui sont d'un genre mais grandissent dans un autre. La vie n'avait pas été ingrate avec lui puisqu'il avait été élevé par une famille plutôt aisé, bien que surtout très aisément loufoque. Très tôt, ses parents l'avait perdu, égaré. Pas de chances, mais parfois le boulot de nain mineur est d'une difficulté inouïe qui n'est rien par rapport au supplice d'être en dehors des mines. Ainsi, alors que ses nains de parents traversaient une ville et que l'un de leurs fils dormait tranquillement à l'arrière de leur carriole, un nid de poule (qui ne causa aucun dommage plus gros qu'une pièce de deux euro), secoua la charrette qui laissa s'échapper le petit (enfin, encore plus plus petit puisqu'il s'agit d'un nain) bébé. Les parents ne s'en aperçurent pas tout de suite et ce n'est qu'en rentrant dans la mine qu'ils firent le constat de la perte.
Cependant, tout nains qu'ils étaient, ils n'eurent pas le cœur à ressortir le chercher. Et puis ils en avaient beaucoup d'autres des mioches. La seule chose qui les chagrina ce fut la perte d'une hache familiale qui avait du tomber en même temps que le bébé.
Ce dernier avait survécu à la chute grâce au casque traditionnel qui lui recouvrait la tête. Coup de chance, il ne se prit pas un coup de hache tombante par la même occasion. Il fut recueillit par ladite famille loufoque. Son nom ? Il l'ignorait. Ses parents adoptif avaient imité le reste du village, on l’appelait « Le nain ». Il n'y trouvait rien à redire. Après tout, certains maitres nommaient bien leurs animaux « le chien » ou « le chat ». Cela évitait la traditionnelle dispute au sujet du prénom de l'enfant et se doublait d'un attrait pratique dans une ville où aucun nains ne se trouvaient jamais. Lui-même, le nain, n'y trouvait rien à redire.
Il avait été élevé comme un humain, ce qui faisait de lui le seul nain vivant avant plus de 50 centimètres de plafonds au dessus de sa tête et dans autre chose qu'une montagne, colline ou tout autres gros tas de cailloux. Il se prenait pour un humain aussi. Il avait vaguement connaissance que quelque chose le différenciait des autres humains, mais bon, certaines de ses connaissances ne dépassaient pas le mètre quarante. Ils étaient de petits humains, et lui était un grand nain, ce qui aplanissait les différences.
Dans la ville, sa maison se situait en 1:227:12, selon la technique qu'avait adopté le conseil municipale pour le cadastre. Il trouvait ce système pratique et il était commun à toutes les villes de son pays, l'univers 67. Il avait connut la fortune dans un autre univers, le 45, mais récemment les seigneurs de tous les pays des terres du milieu avaient décidé que la crise démographique qui les frappaient tous pourrait être réglée par la fusion de plusieurs pays entre eux. Le nain était en vacance ailleurs durant cette période et pendant que les techniciens avaient procédés à un dénombrement, ils avaient constaté que personne ne vivait dans sa maison et l'avait donc détruite. Dommage, selon les estimations elle valait 2 millions de points, un système de valeur pour les maisons.
Après ce tragique événement il avait décidé d'aller tenter sa chance dans un nouveau pays, le 67. Il avait donc une nouvelle maison, assez modeste puisque ne valant que 155 points. Tout était à refaire mais il aimait les challenge.
Le nain, donc, se trouvait désormais devant une grande maison dont la façade sculpté annonçait : « Guilde Le Seigneur Des Anneaux » et en lettres plus petites : « Tout le monde peut se présenter à condition d'être souvent là et de ne pas avoir trop de microbes ». Ça lui paraissait dans ses cordes. Il n'avait jamais trop aimé la barbe et pendant un temps il avait décidé de tout raser complètement. Mais on n'échappe pas à ses gènes puisqu'elle repoussait tellement vite qu'il avait été obligé de faire avec. Il tenait juste à avoir une hygiène irréprochable au niveau de celle-ci.
Cette alliance, elle lui convenait bien car elle renfermait des gens qui avaient le même centre d'intérêt que lui : un auteur à succès nommé Tolkien. Il adorait ses livres qui racontaient leurs vies. Oui la leurs, la vie des nains, des elfes. Il avait carrément rédigé des livres historiques narrant l'apparition des différents peuples et les guerres qu'ils se livrèrent. Bref, un grand homme. Il avait donc la passion de la lecture des ouvrages de cet homme et il s'imaginait bien partant à la conquête des terres du milieu avec une bande hétéroclite de héros.
Il poussa la porte, il avait déjà rédigé sa lettre de motivation et son CV. Il le présenta à l'accueil, la secrétaire lui adressa un grand sourire, après s'être levée et cherchée d'où venait cette main. Elle s'était penchée par dessus le bureau et aperçu le nain qui attendait joyeusement. Sur la lettre de motivation, il avait précisé qu'il était mineur, là encore on échappait pas à ses gènes. Voici la lettre qu'il déposa :

Le nain
1:227:12
Univers 67
24 Ans
1 enfant.


Objet : Candidature au poste de nain mineur dans l'alliance Le Seigneur Des Anneaux, univers 67.



A l'attention de Mr/Mme les gérants de l'alliance.

Étant actuellement un nain mineur sans alliance, je me permet de vous adresser la présente dans le but de postuler à l'intégration de votre guilde, universellement reconnue.

Rigoureux et appliqué, je suis une personne dynamique et qui a le goût du travail. M'intégrant facilement dans une équipe, j'ai déjà prouvé par mes différentes expériences professionnelles la qualité de mon travail.
De plus, je suis motivé et accueillant, ce qui me semble des qualités appréciables pour un poste dans une alliance.
Je suis disponible pour un contrat à temps partiel ou à temps plein, selon vos exigences et je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

_____________________________________________________



Voici, j'espère que tout cela n 'est pas trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Jeu 21 Juin 2012 - 15:06

Bien le bonjour !

Voilà un RP très appréciable et une candidature rondement menée Smile
Par contre, je ne puis me prononcer puisque je ne possède plus de compte sur l'univers 67... Je laisserai cela à mes vieux camarades.

En tout cas, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta candidature, le grand chef Huruk l'Uruk-Haï étant amateur de questions qui rendraient fou un elfe !

Je vais tout de même suivre ta candidature avec attention et intervenir peut-être dans certains cas. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Jeu 21 Juin 2012 - 22:28

Jolis RP et bienvenue sur notre forum.
Pas le temps de faire un RP, il est tard et je suis censé me lever tôt...

Notre alliance est plutôt... tranquille... voir peu active.
En effet, la plupart de nos comptes sont en MV. Nous avons pas mal perdu l'esprit du jeu, mais nous continuons de venir sur ce forum (pour certain).
Si tu es toujours intéressé à nous rejoindre, alors on va t’inonder de questions plus connes les une que les autres.
Intéressé ??
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Jeu 21 Juin 2012 - 23:38

Répondre à des questions cons est ma passion ^^
J'ai vu que ça avait l'air calme mais justement je cherche une alliance dont le thème me convient et qui est plutôt pas stressante donc ça tombe bien.

Allez-y, je répondrais avec franchise et aussi près de la vérité qu'un nain puisse le faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 4:38

Bien ça ^^


Aimes tu la glace à la mangue ??
C'est quoi le push ??
Tes taux de commerce ??
Si on te dit que tu es trop nul pour nous rejoindre, tu répond quoi ??
Que pense tu apporter à l'alliance ??
Connais tu mon surnom ??
Hamburger ou Kebab ??
As-tu un compte sur le forum officiel ?? (si oui ton pseudo la-bas?)
As-tu vu le/les film/s "Le Seigneur des Anneaux" ??
As-tu lu le/les livre/s "Le Seigneur des Anneaux" ??
Ou d'autres oeuvre de Tolkien ?
Si j'ai besoins de 2M de deut pour un HOF, tu me les donne ??
Quel est ton film préféré ??
Joue-tu sur un autre univers ??
Utilise-tu MSN, IRC ou autre ??


On va se calmer un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 9:34

- Aimes tu la glace à la mangue? : Bah j'aime pas la mangue (oui je sais je suis une mauvaise personne^^) alors je me suis jamais lancé dans la grande aventure de la glace à la mangue. Par contre j'adoooore la papaye =)

- C'est quoi le push? : Un truc interdit qui consiste à filer des ressources à quelqu'un de plus fort. J'ai des potes qui se sont fait bannir à cause de ça.

- Tes taux de commerce: je fais pas de commerce, mes ressources je les garde XD Nan mais plus sérieusement quand j'en fait je négocie avec celui qui me rend service. Si vous avez des taux dans votre alliance, tant mieux.

- Si on te dit que tu es trop nul pour nous rejoindre, tu répond quoi? : Que si vous aviez une Wing j'y serais allé avec plaisir mais qu'à priori c'est plus le cas. Sinon bah disons qu'on reste pas nul toute sa vie mais qu'on peut progresser ^^ Après tout, les hobbits sont des mecs qui servent à rien mais à la fin ils sont capables de dézinguer des ennemis par paquet de dix.

- Que pense tu apporter à l'alliance? : Bah de la présence, déjà, c'est pas si mal. De la jeunesse (bien que je ne connaisse pas vos âges ^^), de la beauté (naine, on fait ce qu'on peut), de l'intelligence (dans la limite des stocks disponibles).

- Connais tu mon surnom? Malheureusement non, j'en pas encore cet honneur mais je ne désespère pas.

- Hamburger ou Kebab? : Alors, si c'est fait maison, je préfère les hamburgers. Si c'est pour manger à l'extérieur, je préfère les kebabs, sauce hannibal évidemment, avec les bonnes frites du Nord =)


- As-tu un compte sur le forum officiel ?? (si oui ton pseudo la-bas?) :: Absolument pas =)

- As-tu vu le/les film/s "Le Seigneur des Anneaux" ? : Une bonne centaine de fois.

- As-tu lu le/les livre/s "Le Seigneur des Anneaux" ? : Un peu moins de fois, mais oui.

- Ou d'autres oeuvre de Tolkien ? : Le Silmarion, les Contes et légendes inachevés, Bilbo le Hobbit, Les aventures de Tom Bombadil et Faërie. J'ai aussi des livres concernant tout cela mais pas de Tolkien : Tolkien et le Moyen Age, Les clés de l'oeuvre de Tolkien et aussi un livre parodique Lords of the ringards. Il y en a d'autres mais à priori ils ne sont plus rangés dans la bibliothèque alors la flemme de les chercher. Deux hypothèses: Soit mon fils les à cacher, soit des petits lutins malicieux les ont choper pour s'en faire des maisons. A vous de voir ^^

- Si j'ai besoins de 2M de deut pour un HOF, tu me les donne? : Bah si je les avais et si tu as pas peur de te faire ban pour Push...

- Quel est ton film préféré ?: Oula! Point sensible. Je suis du genre qui se rend une fois par an au cinoch, grand max. Tu me poses une colle... je vais pas paraitre pour original mais j'aime bien "Les deux tours".

- Joue-tu sur un autre univers ? : Pas que je sache.

- Utilise-tu MSN, IRC ou autre ?: J'avais un compte MSN avant mais impossible de s'y connecter à présent. Sinon je n'ai qu'un compte facebook et c'est bien assez =)



Pire qu'un entretient d'embauche XD j'ai pas encore eu le droit à mes qualités et à mes défauts mais ça devrait pas tarder. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 12:06

Petite question au passage qui peut paraître intéressante sans être toutefois décisive :
- Que possèdes-tu comme expérience OGamienne ? (durée de jeu, anciens univers... La totale quoi :p )

Je te l'avais dit que ce ne serait pas simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 13:07

Nan mais les questions ça ne me dérange pas. Une team qui accueil après une enquête poussée ça prouve son sérieux.

Je dis ça parce que du temps où j'étais sur l'univers 45 on avait une alliance, la team DDN (Donjon de Naheulbeuk), et on aimait bien poser pleins de questions différentes. J'avais donc un compte avec 2 millions de points. C'était avant la fusion, il a été supprimé car j'étais en MV pour cause de rédaction intensive de mémoire.
Sinon j'ai eu un compte sur l'uni 2 mais y'a longtemps, j'avais eu dans le million de points approximativement. Je joue à Ogame depuis 7 ou 8 Ans mais jamais de façon trop intensive, j'aime bien y aller à mon rythme, sans faire de grosses flottes (mis à part de transporteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 16:38

J'aime beaucoup ces réponses.
Avant de t'en poser encore beaucoup,en as tu à nous poser ??
Après tout tu te fais peut être des idées sur nous et notre topissitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Ven 22 Juin 2012 - 17:00

Huuuum...

- Connaissez-vous Terry Pratchett
- Ecoutez-vous/ Lisez-vous des choses en rapport avec le Donjon de Naheulbeuk?
- La moyenne d'age ?
- Quand tu dis que la plupart sont en MV, ça veut dire combien jouent encore réellement?
- Que pensez-vous de l'Histoire du Moyen Age ?
- Le Melon : avec du porto, du sucre ou nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Sam 23 Juin 2012 - 9:03

Le nain a écrit:
- Connaissez-vous Terry Pratchett
Bien sur, mais je n'ai pas lu un de ses livres. C'est une des série que je souhaite attaqué lorsque j'aurai un peu de temps.

Le nain a écrit:
- Ecoutez-vous/ Lisez-vous des choses en rapport avec le Donjon de Naheulbeuk?
Non, il y a eu une époque, mais ça fait longtemps que je n'écoute des choses de ce type.

Le nain a écrit:
- La moyenne d'age ?
Mmm ça dépend, je dirai que sur les comptes que nous avons Ingame la moyenne d'âge est d'environ 30ans

Le nain a écrit:
- Quand tu dis que la plupart sont en MV, ça veut dire combien jouent encore réellement?
Ben on a 6 compte dans l'alliance, je pense que un qui joue et un autre qui va sortir du MV dans quelques semaines. Pour les autres, je ne sais pas trop si ils pensent sortir du MV. Moi même j'hésite à reprendre après plus d'un an et demi de MV.

Le nain a écrit:
- Que pensez-vous de l'Histoire du Moyen Age ?
Qu'elle partie exactement ? Et quoi ?? L'histoire de l'inquisition ou l'évolution des armements ou la nourriture et les repas à cette période ??
J'aime beaucoup cette période historique et je pense connaitre pas mal de truc ^^

Le nain a écrit:
- Le Melon : avec du porto, du sucre ou nature ?
Plutôt nature, je ne suis pas un fan du porto.



Et dis nous, connais-tu des gens qui jouent à Ogame ?
Connais-tu des joueurs sur l'uni 67 ?
Y a-t-il des joueurs ou alliances que tu ne souhaites pas que l'on entre en guerre contre eux ?
Si 2x+3Y=15
Combien valent x et y ?
Écris-tu beaucoup de RP ?
Aimes-tu aller sur les forums comme le notre ou préfères tu les discutions Ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Sam 23 Juin 2012 - 9:35

L'histoire médiévale c'est vaste en effet. Disons l'histoire du XIVe-XVe siècle, personnellement l'histoire des batailles du XVe m'intéresse énormément ainsi que ce que l'on appelle "la nouvelle histoire" avec des thèmes comme les nouvelles, leurs transmissions, la rumeur et tout ce qui concerne l'oralité au Moyen Age.


- Et dis nous, connais-tu des gens qui jouent à Ogame ? : La plupart de mes amis qui jouaient ont arrêtés. J'en connais encore un.

- Connais-tu des joueurs sur l'uni 67 ? Oui, un seul, il s'intitule Ulysse78.

- Y a-t-il des joueurs ou alliances que tu ne souhaites pas que l'on entre en guerre contre eux ?: Aucunement, je me range totalement à l'avis de l'alliance dans ces cas là.

- Si 2x+3Y=15
-Combien valent x et y ? : Aucune idée ^^ J'ai arrêté les maths il y a bien longtemps. Pas pour rien que j'suis maître en Histoire Médiévale ^^

- Écris-tu beaucoup de RP ?: Plus trop. Cela dit, si il faut je peux en écrire, j'aime bien ça =)

- Aimes-tu aller sur les forums comme le notre ou préfères tu les discutions Ingame ? : Nan Ingame c'est chiant, on s'embrouille vite. Je préfère de loin venir sur des forum, c'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
HuDuDu
Langue pendue
HuDuDu


Masculin Nombre de messages : 622
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : :)
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 10:25

Jolie candidature !!

Enfin un nain pour me remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 10:27

Ben pour les math c'est assez basique quand même... Au fait, je ne t'ai pas demandé: Ou vis-tu ?

Les RP c'est la base, mais j'en écris plus trop c'est bien dommage. Faudrait que je m'y remette.

Je suis d'accord, vive le forum pour communiquer... mais bon ici il ne se passe plus grand chose. Il vaut mieux qu'on te le dise, on est pas nombreux à poster et il faut avouer qu'on ne poste presque plus en partie interne puisque qu'on joue plus trop...
Est ce qu'une alliance à moitié morte t'irai quand même ??


Pour le Moyen-Age, c'est une période que j'aime beaucoup, surtout l'évolution des armements et les tournois (sous ses différentes forme au fils des évolutions).
Je ne connais presque rien sur les échanges orales de cette période, c'est vrai que ça peut être assez intéressant.
Tu souhaites faire quoi après tes études d'histoire ??


Tu penses être plutôt impulsif ou plutôt réfléchis ??

Tu nous as dis que tu étais mineur sans flotte. Tu ne fais vraiment aucun vaisseaux ??
Je suppose que tu fais des transporteurs, des petits et des grand ou seulement l'une des deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 10:40

Une alliance à moitié morte, ça laisse quand même une moitié vivante ^^ Et puis comme je veux pas trop me prendre la tête ça tombe plutôt bien. Et puis je veux m'intégrer dans une alliance dont le thème me plait, c'est surtout ça =)

Tu penses être plutôt impulsif ou plutôt réfléchis? : Plutôt Prométhée qu’Épiméthée =)

Tu nous as dis que tu étais mineur sans flotte. Tu ne fais vraiment aucun vaisseaux: La plupart du temps quand j'ai un compte je fais que des transporteurs, des petits et des grands.

Sinon je suis du Nord, je suis né à Cambrai et je séjourne à Lille où je viens de finir mon master d'Histoire Médiévale recherche. Je suis spécialisé sur l'histoire des batailles au 15e siècle. J'ai bossé sur "la bataille de Mons-en-Vimeu (30 Août 1421)" et sur "La bataille et ses échos dans l'espace Bourguignon sous Philippe le Bon (1419-1467)"
Je suis Assistant d’Éducation dans un lycée professionnel et papa d'un ptit loulou. J'hésite un petit peu sur mon avenir professionnel. J'aimerai être prof à la fac. Il faudrait sans doute que je passe l'agreg' mais elle est mal préparée à Lille 3 (ma fac). Le CAPES m'intéresse moins pour le moment et j'ai la possibilité de le passer dans deux ans en interne (plus simple^^). Donc j'ai le choix entre : Passer des concours de l'administration qui m'intéressent (merci le Master), préparer le CAPES ou l'Agreg. Débuté une thèse aurait pu m'intéresser mais vu ma situation il me faut trouver un boulot sérieux rapidement =)

Petite question : Pourquoi mettre toujours deux points d'interrogations ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 16:20

Le nain a écrit:
Tu penses être plutôt impulsif ou plutôt réfléchis? : Plutôt Prométhée qu’Épiméthée =)
Pardon ?

Le nain a écrit:
Petite question : Pourquoi mettre toujours deux points d'interrogations ? ^^
Aucune idée, c'est une vieille habitude que je n'utilise que sur les forums.


Et bien bonne chance pour la suite de tes études. Encore quelques questions vu que j'en ai encore un beau stock ^^
- Plutôt sucré ou salé ?
- Tu joues à d'autres jeu sur le net ou à d'autres jeux vidéo ?
- Attends-tu décembre avec impatience ?
- Penses-tu préparé ta descendance à jouer à Ogame ?
- Batman ou Spiderman ?
- Ton chanteur/groupe de musique préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 17:34

"Tu penses être plutôt impulsif ou plutôt réfléchis? : Plutôt Prométhée qu’Épiméthée =)
Pardon ?" : Prométhée et Épiméthée sont des frères de la mythologie Grecque. Prométhée était du genre petit taquin qui vola le feux au Dieu pour le donner aux hommes. Il fut punit par les Dieux à se faire dévorer le foie chaque jour par un aigle. Il sera délivré par Héraclès lors d'un de ses travaux. Son frère, Épiméthée, est connut pour avoir comme femme la fameuse Pandore. Épiméthée est celui qui réfléchit après coup tandis que Prométhée est le prévoyant qui réfléchit avant d'agir. Pour moi, je pense qu'il vaut mieux être réfléchis plutôt qu'impulsif et réfléchir après coup.
J'aime beaucoup les mythologies. Je ne lisais que cela quand j'étais petit. Cela explique sans doute mon grand intérêt pour le Silmarion quand je le lut pour la première fois ^^



- Plutôt sucré ou salé ? : Plutôt gros gourmand qui mange de tout ^^ Si vraiment il fallait choisir je dirais surement sucré.

- Tu joues à d'autres jeu sur le net ou à d'autres jeux vidéo ? : Pas trop. J'aime bien brancher la Wii lorsque les copains viennent. On joue plutôt aux marios, aux jeux de danse que ma copine affectionnent particulièrement. Sinon je jouait beaucoup en réseaux lorsque j'étais jeune. On jouait à Battlefield, Counter-Strike, Age of Empire II, Age of Mtyhologie, Empire Earth. C'était le bon vieux temps =) (cela dit j'imagine qu'un jour, dans dix ans, il y aura un bourrin qui proposera "une lan à l'ancienne" lors de laquelle on rejouera pendant 3 jours et 3 nuits à tous ces jeux ^^ Du moins je l'espère).

- Attends-tu décembre avec impatience ? : Bah en Décembre il y a mon anniversaire, Noël, Le changement d'année, Du chocolat, des gens qui m'offrent pleins de cadeaux. Il y a une période de vacances... On saura si les Mayas étaient des bons gars ou bien des demeurés qui se sont un jour dit "Hey! Jean-Jacques, j'ai une super idée! On va faire un calendrier qu'on va arrêter au solstice d'hiver dans pleins d'années, genre histoire qu'il y ai des crétins qui se disent "Wouhou! On va tous mourir !!", t'en penses quoi Jean-Jacques?" ... Donc oui je crois que ce mois de Décembre va être sympathique ^^

- Penses-tu préparé ta descendance à jouer à Ogame ? : Bah j'imagine que quand je lui parlerais de ça, il me regardera comme un vieux con qui n'a pas su s'adapter aux nouvelles technologies, alors que franchement hin! un petit effort et c'est facile à comprendre mince alors. Alors, je veux bien tenter mais est-ce qu'Ogame existera encore après la fin du monde de 2012 et les conneries de Jean-Jacques?

- Batman ou Spiderman ? : J'suis arachnophobe, disons plutôt Batman =) Sauf si Spiderman se fait écraser par un mocassin énooooorme !

- Ton chanteur/groupe de musique préféré ? : Sans réfléchir trop longtemps je crois pouvoir affirmer qu'il s'agit de Ska-P !


Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 20:24

Oui, je connais l'histoire de Prométhée et Épiméthée mais j'avoue que je ne comprenais pas où tu voulais en venir en faisant référence à eux.
J'adore aussi les différentes mythologies et de même pour les légendes de la Terre du Milieu, mais ça fait bien longtemps que je ne les ai plus lu... faudrait que je m'y remette. Mais pour le moment je lis Hunger Games (en Anglais) pour me divertir et ne pas perdre mon niveau dans cette langue. Je vais finir le tome dans ce soir et attaquerai le tome trois mercredi ^^


Tu n'attends pas décembre et la sortie du Hobbit au cinéma ???
Ben moi oui... pis j'attendrai la deuxième partie avec impatience aussi ^^


Ah les lans... ça fait un moment que je n'en ai plus fait, faudra que je reprepose ça à mes potes. Nous on était à fond dans "La bataille pour la Terre du Milieu".


Ben j'ai plus trop d'idée de questions et surtout je ne vais pas pouvoir repasser pendant 48h. Donc sois j'ai l'inspiration sois il faudra attendre mardi soir pour qu'on parle encore.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 21:57

Enfin une candidature sérieuse !!!

Bienvenue à toi déjà pour commencer.

Je fais partie des gars de l'alliance qui ont encore un compte ingame mais qui est en MV depuis des lustres... Quasiment aussi longtemps qu'Huruk.

En tout cas, j’apprécie énormément ta culture historique et mythologique... et surtout enfin un gars qui écrit correctement français...

Sur les forums, je m'aperçois que ca devient de plus en rare.

Je n'ai pas encore de questions à te poser... On cherche surtout à avoir une personne qui s’intègre facilement à l’alliance. Qu'il soit sur la même longueur d'ondes que nous. Et pas nécessairement un top 100... Juste qu'il connaisse les bases du jeu avec un minimum d'expérience quand même...

Penses tu être cette perle rare ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Dim 24 Juin 2012 - 23:05

Huruk :

Haaa Oui je savais que Peter Jackson devait commettre un Bilbo mais je ne savais pas quand il sortirait (cela confirme mon désintéressement de l'art cinématographique). En effet, je pense qu'il sera mon deuxième fil au cinoch' de 2012 ^^ J'aime beaucoup le livre, sans doute parce qu'il y est surtout question de nains ^^

Sinon pour "Bataille pour la terre du Milieu", il était cooool en Lan mais je trouvait qu'il avait tendance à laguer fortement en réseaux Sad M'enfin, un jeu comme celui-ci concernant l'univers de Tolkien, on allait pas se priver ^^

Alucard :

Je te remercie pour tout ces compliments ^^ Je tiens juste à dire que malheureusement mon niveau de Français n'est pas si bon que ça. En fait je me défend sur le style mais sur la forme je fais souvent beaucoup de fautes de conjugaisons, ça doit venir du fait que je ne lisais absolument rien avant la classe de première. C'est lorsque j'ai lu pour la première fois "Candide" que j'ai apprécié lire. Le second livre que je lu fut... Le Seigneur des Anneaux ^^

Sur le reste, je suis pas du genre chiant et je connais suffisant le jeu pour être autonome =) De là à parler de perle rare... ma modestie me l'interdit :p
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Mar 26 Juin 2012 - 15:58

Ouais, les Nains cartonnent dans celui la ^^
Me réjouis tellement de le voir...

Mais bon, chaque chose en son temps. Avant ça, il nous faut décider si on t'accepte ou non... quel dilemme...

Moi je suis pour après tout tu semble des plus sympa.
Et vous autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Blackghost
Boulet rouge, esclave sexuel
Boulet rouge, esclave sexuel
Blackghost


Masculin Nombre de messages : 4913
Age : 29
Alliance : Anneaux
Emploi : Lycéen
Loisirs : Se faire recycler ><
Date d'inscription : 20/11/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Mar 26 Juin 2012 - 15:59

Moi il me plaît bien en tout cas Smile

A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Mar 26 Juin 2012 - 17:31

Ha bah merci pour ces compliments ^^

Ce qui me fait peur dans ce film à venir c'est de retrouver le côté "balourd" qui est celui de Gimli dans les films Le seigneur des anneaux.
J'ai moyennement apprécié le Gimli rotant et se remplissant la barbe de bière dans le château de Théoden. De même avec le passage de beuverie où il se fait battre par l'elfe. Il passe pour le rigolo, un peu à la manière des nains dans les cours princières d'Europe au Moyen Age. C'est assez décevant surtout que lorsque l'on lit Tolkien, on se rend compte que Gimli est un farouche combattant, sérieux et respectable. Il est sans doute plus utile que Légolas puisqu'il sauve Eomer au gouffre de Helm.
Donc voilà, ce qui est cool c'est que ça va populariser encore un peu plus une oeuvre de Tolkien, ce qui amènera sans doute de nouveaux lecteurs. L'avenir nous dira si mes craintes sont justifiées ^^

Pour le reste, je suis en train de monter tout doucement, aujourd'hui j'ai reçu ma première attaque d'un joueur un peu plus faible que moi. Je vais me permettre une petite entorse à ma règle de ne pas faire de flotte et je vais sans doute créer quelques chasseurs pour lui montrer qu'on ne souffle pas dans les bronches d'un nain impunément !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Mar 26 Juin 2012 - 21:07

Je serais aussi d'avis de t'accepter au sein de notre communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Nouveau
Le nain


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Alliance : Aucune pour le moment.
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12Mar 26 Juin 2012 - 21:11

Ha oui c'est aussi une question que je me posais, purement à titre informatif. Comment fonctionne votre alliance?
Par exemple pour l'acceptation ou non d'un membre, est-ce qu'il y a un fondateur ou bien un membre au dessus des autres qui décide? Ou bien est-ce une alliance dans laquelle chacun possède une voix et dans laquelle les décisions se font lors d'un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de "Le nain" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de "Le nain"   Candidature de "Le nain" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de "Le nain"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser