Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]

Aller en bas 
+17
Mister Jack
The large deer [Humanoïd]
Dark Jattoune
alucard
SePhIrOt
Iaurindas
Ilúvatar
Thorondor
aragorn06
math 33
Huruk
Talio
Reorian
jim
krom
Peggy la cochonne
Kira-san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:45

Peggy ma donné une lecon ce soir, j'avoue c instructif^^
les mecs le jugé pas par rapport a moi car c un mec bien et il n'a rien a voir avec ce ke j'ai fé
merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:47

C'est marrant, tout le monde t'accueillait les bras ouverts une fois que tu t'étais présenté. J'avais même un avis très positif sur toi et ta capacité à déconner dans le bon sens du terme.

Mais tu as ramené ton histoire et t'es grillé tout seul sans que personne ne dise rien, tu t'es senti rejeté. Bon vent alors.

Puisqu'on baisse notre pantalon devant un top 58 en bon trouillards, voici ce que ça donne concrètement quand on baisse ce dit pantalon:

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Bart_assJPG

En bon fan de SM que tu es, je suis sûr que tu aimeras quand 2-3 Nonos te feront goûter mon smilie. Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 412254
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:54

ptdr oué j'aime bien déconné et je me suis expliké avec Peggy fin de l'histoire
vu les réactions de chacun je doute j'ai vous m'ayez laisser une chance enfin ce n'est que mon avis...
a+
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 21:56

peggy est quelqu'un de trés cool c'est sur sinon on ne l'aurait pas accepté c'est d'ailleur dommage qu'il arrete.

mais toi t'as 22 ans et une mentalité de gosse de 15..

on t'as justement poussé a bout pour te tester car on fait ca avec tous et toi au lieu de laisser pisser t'as courru.

ecoute tant pi pour toi. Si tu crois que meme en etant 185 eme tu peut te trouver une bonne ally tu t'es mis le doigt bien profond.

on a enormement de connaissances surtout dans les bonnes ally et les sympathiques et dis quoi qu'on se fera un malin plaisir en leur disant quel genre de type tu es.

et surtout cela leur rendra service.

tu sera surement accepté chez une ally de cons, au moins tu t'i sentira pas perdue.

aller salut boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:20

déja l'expression c'est "ta pas marché ta couru" et pas "ta pas laissé pissé ta couru" pffffff
tu vois j'en fé expré d'ecrire en faisant des fautes mais au moins je connais les expressions françaises ^^

ensuite on verra bien kel ally je me trouveré c'est pas ma préoccupation 1ere^^
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:24

aucun rapport avec l'expression. si tu relis bien tu verra que c'est incoherent d'employer ce que tu vient de dire dans ma phrase.

t'as, encore, perdu une occasion de fermer ta geule .

encore un repreneur en carton .. remarque ca fera plus de hof a admirer.
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:26

allez je te donne maximum 1 semaine avant d'apparaitre sur le forum officiel dans la partie Hof....
la question est: qui se fera le plaisir de te recycler en premier....?

On lance les pronos les gars???
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:39

je reviens le 28 on va attendre d'ici la et mec ne m'insulte pas a dire ke je devré fermé la gueule car moi je ne té pas mal parlé

il y a 4 ou 5 d'entre vous ki sont mieux classé ke moi donc j'ai hatte de voir ki fera le HOF, le reste de l'ally n'est pas assé puissante pour espéré me faire peur^^


Dernière édition par Kira-san le Dim 14 Déc 2008 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:47

pas parmis nous mais personellement je t'aurais sous phalange je te balancerais bien Smile

le top 5 flotte c'est leur fantasme de peter un grand nombre de baboules derriere un bunker.

je te dis de fermer ta geule autant que je le veut je ne suis pas ton "mec".

et moi tu me fais pitié a ecrire comme un gosse de 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:49

RAS par respect pour Peggy


Dernière édition par Kira-san le Dim 14 Déc 2008 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:51

Kira-san a écrit:
je reviens le 28 on va attendre d'ici la et mec ne m'insulte pas a dire ke je devré fermé la gueule car moi je ne té pas mal parlé

il y a 4 ou 5 d'entre vous ki sont mieux classé ke moi donc j'ai hatte de voir ki fera le HOF, le reste de l'ally n'est pas assé puissante pour espéré me faire peur^^

Facile de dire ça quand on vient juste de récupérer un compte...
Tout simplement pathétique...

On voit que tu connais pas les gars de l'uni 20... tu vas apprendre à les connaitre très rapidement, fais moi confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la cochonne
Langue pendue
Peggy la cochonne


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 22:54

mouvementé tous sa grâce à moi xD je crois que j'ai pas trouvé le bon repreneur pourtant j'aurais crue xD (parfois on fait des erreurs)

on verra bien la suite si mes propres bouboules se feront recyclé me ferait mal au mienne :'(

comme dit math ta réaction ig étais d'un mec de 15 ans pourtant quand tu veux tu peux écrire courtois mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:00

lol attend que legend' passe par ici ^^

dsl pour ton compte peggy. tu etait un trés bon joueur et quelqu'un de trés sympathique dommage que tu n'est pu rester :/
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:17

oué franchement ca m'auré bien plu d'etre dans la meme ally ke toi mé bon...

facile de dire ke je reviens le 28? dsl mais je pars en vacance car c'est noel dans pas longtemps si tu le savé pas mais soit té un lo life et tu pouvé pas le savoir soit té un pauvre ka pas de tune pour partir en vacances,
dans tous las cas tu sera sur ton pc le 25 snif
c'est vraiment ca ke je trouve pathétique, té a plaindre
et parle pas d'un mec ki a 10 fois ton niveau car il y a aucune gloire a parlé de la force d'un mec ki va me défoncé alors ke toi tu en sera incapable, qd tu aura cette puissance tu pourra parlé d'ici la té un noob pour moi.

et Peggy a raison je pe etre super cool qd je ve^^ enfin juste qd on se parle sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:33

T'as l'impression d'avoir prouvé ta "force" en reprenant un compte?
C'est comme si tu avais hérité d'une fortune. L'argent n'est pas dû à ton talent.
Pourquoi t'entêter et t'enfoncer alors que si tu faisais profil bas et que tu acceptais de reconnaitre que c'est bien toi le noob dans l'histoire tu pourrais regagner un peu de respect?
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:40

ki ma respecté dès le départ?
et oui chui un noob car j'ai encore bc de choses a apprendre et je le nie pas, ce n'est pas non plus en reprennant ce compte ke je compté prouver ma force de cette facon.
Je pense vraiment kon allé s'éclaté ensemble et Peggy m'avait dis ke si je reprenné ce compte je ne devrais quitter l'ally donc ca me fé chier de pas pouvoir tenir cette promesse Sad
c'est sur ke j'auré eu plein de chose a apprendre de vous mais comme personne ne ve de moi ici je vais pas vous forcer non plus...
(jcrois ke c le 1er truc intelligent ke je dis dans la soirée lol)
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:42

ca te fais quoi qu'il eai pas de "tune" pour partir en vacances ? meme si c'est pas le cas, on voit bien ta mentalité.

et puis ton QI doit pas depasser 70 pasque n'importe qui comprend que alu parle du fait que tu dise :

"il y a 4 ou 5 d'entre vous ki sont mieux classé ke moi donc j'ai hatte de voir ki fera le HOF, le reste de l'ally n'est pas assé puissante pour espéré me faire peur^^"

et non que tu revienne le 28 .. (au passage on s'en contre balance)

enfin c'est encore une des nombreuses occasions que tu as perdu de fermer ta grande geule d'ados prépubère illetré.

arrete de te ridiculiser je vais me croire intelligent a rabaisser quelqu'un de ton age aussi facilement ..

tu ne m'as pas mal parlé personnellement mais tu t'es foutu de la geule de mon ally ce qui revient a te foutre de ma geule.

et puis tu as mal parlé et etait orgueilleux envers ours sauvage, un joueur qui, malgré son aversion envers nous ( Razz ), me plait beaucoup dans sa façon de jouer, raisonner et repondre aux noobs et aux emmerdeurs dans ton genre ( si tu passe par ici un jour ce n'est pas de la leche ^^ )

en clair je t'aime pas.

sur ceux bonne nuit tout le monde et merci du divertissement
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:47

fais un tour sur les candidature du fofo tu verra que des leur arrivés on les a pris de haut c'est notre facon de recruter.

on ne cherche pas des gamins qui partent au quart de tour.

dsl mais double post oblige il me soule ce type ..

on a beau t'expliquer t'as toujours pas l'air de comprendre j'ai l'impression de parler avec mon petit frere ( qui a 11 ans au pasage )
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Dim 14 Déc 2008 - 23:52

je m'en fou ke tu ne m'aime pas, j'ai horreur des pauvres et oui chui orgeuilleux,
oui je me suis foutu de ta gueule et de celle de ton ally
vu ta mentalité on voit bien d'ou tu viens et ce sont les gens de la france d'en bas enfin comme toi je ve dire ki ont un QI de 70.
Perso je ne me compare pas aux merdes dans ton genre ki ont arrèté les cours en 3eme, moi je me compare a mes profs ki sont bac+8,
se comparé a des mecs ki sont moins intelligent ke moi ne m'apporte rien dans la vie.
si tu avé un peu de culture, tu auré compris pk j'utilise ce pseudo et pk j'ai ce comportement la mais bon ta rien pigé a l'histoire.
donc tu pe tjrs me dire de fermé ma gueule pour une racaille dans ton genre ca me fé bien marré...enfin si tu pense te senetir fort en me disant c cool pour toi moi chui ptdr

mnt la réalité la voici, chui riche té pauvre fin de l'histoire et oué chui autain et je t'emmerde mec
je seré toujours au dessus de toi, que ca soit en tune ou en intelligence
mnt si etre fort dans un jeu te permet de t'affirmer c bien pour toi

qd tu aura les couilles vient m'attaqué^^

PS : me parlé de mon age ne me touche pas, tu n'arrète pas de dire ca mais change de disque mec... moi je ne t'ai pas parlé une seule fois de ton age car je sais ke je suis supérieur a toi dans tout les domaines alors ke toi tu pense seulement etre plus mûr ke moi...
Tu as pigé la différence de niveau, té un faible dans la vie et je suis un fort
enfin si ca envie de te comparé a ceux de ta cité té libre mec...



mnt on s'est tous éclaté a vidé notre sac et si tu ve parlé d'intelligence, moi a ta place j'auré bloké un mec comme moi ki vient polué un forum au lieu de faire style j'ai plus de 70 de Qi oué happy!!!!
pour dire ke ton intelligence ne vaut rien

alors soyez un peu intelligent et bloké moi sinon je continuré a vous prendre pour des cons car pour moi c'est ce ke vous etes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 0:37

Kira-san a écrit:

Je pense vraiment kon allé s'éclaté ensemble et Peggy m'avait dis ke si je reprenné ce compte je ne devrais quitter l'ally donc ca me fé chier de pas pouvoir tenir cette promesse Sad
Pitié reste parmis nous, moi je t'aime bien..... ça fait un temps que je ne me suis pas autant marré Mr. Green , et oui ma vie est pitoyable, je suis pauvre, j'ai pas d'amis, je ne ris jamais puisque personne ne veut parler avec moi.
Je suis très môche et très con, le seul moment de détente c'est sur la toile..... c'est ici que j'ai passé les seuls instants drôle de ma vie Sad .
Et surtout grâce à toi, merci à toi, O Grand seigneur riche et puissant que t'es, de nous rendre visite, à nous les pauvres, et surtout vile mortel que nous sommes.























































Vous avez cru hein What a Face ??

Plus sérieusement, tu n'as pas eu beaucoup de critique au début, au contraire tu avais des avis plutôt favorable, alors que tous les autres ont passé des moment très dur.
Le problème est que tu insulte, écris comme un porc.. etc.....
C'est pas le genre de la maison d'injurier les autres et surtout s'ils ne font pas partis de l'ally.....

Encore plus sérieux... Oh le triso, tu veux bien écrire dans un langage comprehensible par le commun des mortels???



Citation :
alors soyez un peu intelligent et bloké moi sinon je continuré a vous prendre pour des cons car pour moi c'est ce ke vous etes!!!!!!!!!!
Espèce de con, tu n'as toujours pas compris, c'est parce que tu nous fais rire....ça entre dans ta putain de tête de merde maintenant, trou du cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 5:09

Kira-san a écrit:
je m'en fou ke tu ne m'aime pas, j'ai horreur des pauvres et oui chui orgeuilleux,
oui je me suis foutu de ta gueule et de celle de ton ally
vu ta mentalité on voit bien d'ou tu viens et ce sont les gens de la france d'en bas enfin comme toi je ve dire ki ont un QI de 70.
Perso je ne me compare pas aux merdes dans ton genre ki ont arrèté les cours en 3eme, moi je me compare a mes profs ki sont bac+8,
se comparé a des mecs ki sont moins intelligent ke moi ne m'apporte rien dans la vie.
si tu avé un peu de culture, tu auré compris pk j'utilise ce pseudo et pk j'ai ce comportement la mais bon ta rien pigé a l'histoire.
donc tu pe tjrs me dire de fermé ma gueule pour une racaille dans ton genre ca me fé bien marré...enfin si tu pense te senetir fort en me disant c cool pour toi moi chui ptdr

Jean-Pierre Raffarin, sors de ce corps!

Puisque le QI est proportionnel au compte en banque, je ne vois pas ce que tu fais sur Ogame, c'est le repère des jeunes de la classe moyenne (c'est à dire qui ont assez d'argent pour se connecter souvent à internet, mais qui aiment un certain côté social et populaire). Les VB ne sont pas des Ferrari et les ressources que l'on amasse ne sont ni l'or ni le caviar.

La France d'en bas te salue cordialement et t'invite cordialement à redescendre sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 5:31

mais mdr

lol papy, xD reo

tu me fais pitié. tu es la preuve vivante que les riches ne servent a rien... apart payer des impots !!

et me permettre de rigoler quand ils se vantent comme toi.

si t'es pas bloqué ici c'est parce que t'es devenu un punching-ball mon grand.

et tes agruments sortent telement de l'ordinaire : vous devez vous faires des reunions entre riches pour vous les passer ou alors ya un livre qui est sorti c'est pas possible autrement.

et puis si moi je suis une racaile je ne vois pas ce que toi tu peut etre.

quand je t'entend parler ca me fais penser aux vieux types des banlieus qui croyent savoir faire du rap et qui se plantent car ils ont quittés l'ecole pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 5:31

Kira-san a écrit:
je m'en fou que tu ne m'aimes pas, j'ai horreur des pauvres et oui je suis orgueuilleux,
oui je me suis foutu de ta gueule et de celle de ton ally.
Vu ta mentalité on voit bien d'où tu viens et ce sont les gens de la France d'en bas enfin comme toi je veux dire qui ont un QI de 70.
Perso je ne me compare pas aux merdes dans ton genre qui ont arrête les cours en 3ème, moi je me compare à mes profs qui sont bac+8,
se comparer à des mecs qui sont moins intelligent que moi ne m'apporte rien dans la vie.
Si tu avais un peu de culture, tu aurais compris pourquoi j'utilise ce pseudo et pourquoi j'ai ce comportement la mais bon ta rien pigé à l'histoire.
donc tu peux toujours me dire de fermer ma gueule pour une racaille dans ton genre ça me fait bien marrer... Enfin si tu pense te sentir fort en me le disant c'cool pour toi moi je suis ptdr

Maintenant la réalité la voici, Je suis riche tu es pauvre, fin de l'histoire et ouais je suis hautain et je t'emmerde mec
je serai toujours au dessus de toi, que ça soit en tune ou en intelligence
maintenant si être fort dans un jeu te permet de t'affirmer c'est bien pour toi.

Quand tu auras les couilles vient m'attaquer^^

P.S. : Ne me parlez de mon âge ne me touche pas, tu n'arrête pas de dire ça mais change de disque mec... moi je ne t'ai pas parlé une seule fois de ton âge car je sais que je suis supérieur à toi dans tout les domaines alors que toi tu pense seulement être plus mûr que moi...
Tu as pigé la différence de niveau, tu es un faible dans la vie et je suis un fort.
Enfin si ça envie de te comparer à ceux de ta cité t'es libre mec...



Maintenant on s'est tous éclaté à vider notre sac et si tu veux parler d'intelligence, moi à ta place j'aurais bloqué un mec comme moi qui vient poluer un forum au lieu de faire style j'ai plus de 70 de Qi ouais happy!!!!
Pour dire que ton intelligence ne vaut rien.

Alors soyez un peu intelligent et bloquez moi sinon je continuerais à vous prendre pour des cons car pour moi c'est ce que vous êtes!!!!!!!!!!

Et j'ai pas tout corrigé...
Inutile de dire que pour un mec qui se dit intelligent, ton orthographe est plus que nul... ta syntaxe est pourrie et tes propos largement déplacé.
En gros, tu est un con.

Ça résume pas mal ^^
Je te propose de donner ce lien à ton prof de français qui sera surement ravis de voir comme tu prends exemple sur lui quand tu écris...


Nous sommes une alliance ouverte, nous ne cherchons pas les joueurs ayant plein de point, mais ceux qui sont sympathique est un minimum malin.
Au début nous les titillons toujours pour voir comment ils réagissent (Iauri est un Dieu dans ce domaine) ensuite, je crois que nous sommes une alliance assez soudée et assez agréable.

Ton arrivée c'était bien passée... mais tu nous as vite montré ton degré d'imbécilité.
Si tu n'étais pas partis, je t'aurais viré après tes propose du message cité, par moi même, juste au dessus.
Alors au revoir et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 9:28

"En gros, tu est un con."

cherche déja a corriger té propre faute mec avant de la ramené
je ne fé aucun effort pour bien écrire, je le reconné mais je sais aus moins bien conjugué mes auxiliaire.
Donc a moins ke té encore envie de passé pour un con jte conseille d'éviter de genre de réflexion à l'avenir mnt si j'avé demandé si tu avé envie d'une grande claque dans ta gueule chui sur ke tu te seré écraser comme une merde ducon

tu esT avec un T mais kel débile tu fé pathétike...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2008 - 9:56

Tu as raison... sur une dizaine de lignes j'ai une faute, et une faute débile, je l'avoue.

Mais toi sur une ligne, tu en as 10 de fautes...
Alors le pathétique entre nous deux c'est surement pas moi ^^'

Et si jamais:
Citation :
mnt la réalité la voici, chui riche té pauvre fin de l'histoire et oué chui autain et je t'emmerde mec
Heu, comment toi parler la France ???
Pas de majuscule, pas de ponctuation, des mots à peine utilisé en langage SMS... et je parle pas du vocabulaire.
Tiens, mais regardons ton "tu es" toi tu l'as écrit "té"
Ha oui, c'est claire que je suis pathétique Rolling Eyes


Certes, je fais des fautes... mais moi on me comprend à la première lecture et un prof de français ne se suiciderais pas après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser