Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]

Aller en bas 
+17
Mister Jack
The large deer [Humanoïd]
Dark Jattoune
alucard
SePhIrOt
Iaurindas
Ilúvatar
Thorondor
aragorn06
math 33
Huruk
Talio
Reorian
jim
krom
Peggy la cochonne
Kira-san
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jim
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
Ne s'arrète jamais, mais le vaut bien
jim


Masculin Nombre de messages : 5531
Age : 50
Alliance : Wanneaux
Loisirs : Badminton
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 10:32

Kira-san a écrit:
si j'avé demandé si tu avé envie d'une grande claque dans ta gueule chui sur ke tu te seré écraser comme une merde ducon

Bonjour,
toujours aussi fin et délicat. Je pense, mais peut-être me trompé-je, que tu fais montre d'une grande force derrière un clavier d'ordinateur. Je voudrais juste relever le fait, qu'un individu se prétendant doté d'un QI supérieur à la moyenne, ne devrait :

- Pas avoir la fainéantise intellectuelle d'écrire comme tu le fais,
- Pas avoir à utiliser ce genre de vocabulaire pour s'adresser à des sous-hommes comme nous,
- Pas avoir à menacer physiquement les gens pour paraître supérieur.

Ceci dit, j'ai plus l'impression de m'adresser à un neuneu qu'à un être doué d'une intelligence supérieure. Pour te dire, je n'arrive pas à abaisser mon horizon mental de façon suffisante, pour comprendre tout ce que tu délivres.
J'imagine déjà une réponse à la hauteur de tes prétentions.
Ceci dit, je te répète que tu n'es pas obligé de rester ici, bien que cela fasse rire bon nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune
Riadoc 'Masterfull' : poète en herbe
Riadoc 'Masterfull' : poète en herbe
Dark Jattoune


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:09

Boulet d'or winner winner winner

C'est cool ça me permet de resortir ce smiley : rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire


Je preferais l'autre newbie qui m'acclamait avec sa tête de clown triste, je me souviens plus de son nom ><'

Pas mal au passage le lien des mots vers des pubs google, avec math on obtient des cours Very Happy Y a pas quelqu'un qui s'appelle français, je crois que le guss en a besoin la ><

Super boulet les nonos j'applaudis Very Happy

bienvenue :welcome: bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:12

C'est un des multiples talents des Anneaux, trouver le boulet de l'année tous les 4-5 mois. Avec ceux qui sont acceptés, nos mercredis soirs sont très occupés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jattoune
Riadoc 'Masterfull' : poète en herbe
Riadoc 'Masterfull' : poète en herbe
Dark Jattoune


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:14

Vous en avez de la chance, moi je me traine pierro depuis deux ans ><'
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:24

Vire le^^'.

Flutte, il a insulté le chef oO....... représailles Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:45

Kira-san a écrit:
oué franchement ca m'auré bien plu d'etre dans la meme ally ke toi mé bon...

facile de dire ke je reviens le 28? dsl mais je pars en vacance car c'est noel dans pas longtemps si tu le savé pas mais soit té un lo life et tu pouvé pas le savoir soit té un pauvre ka pas de tune pour partir en vacances,
dans tous las cas tu sera sur ton pc le 25 snif
c'est vraiment ca ke je trouve pathétique, té a plaindre
et parle pas d'un mec ki a 10 fois ton niveau car il y a aucune gloire a parlé de la force d'un mec ki va me défoncé alors ke toi tu en sera incapable, qd tu aura cette puissance tu pourra parlé d'ici la té un noob pour moi.

et Peggy a raison je pe etre super cool qd je ve^^ enfin juste qd on se parle sur msn^^

Alors pour commencer, je vois pas ce que viens faire la vie IRL dans un jeu... et si je suis un no-life, ça ne regarde que moi...
Secondo, j'ai surement fait plus d'études que toi et (pour info) si tu venais mesurer mon QI je pense que ton échelle de mesure ne serait pas assez grande... Même si je suis pauvre, ce qui n'est pas le cas, moi j'ai réussi ma vie IRL sans avoir recours à l'argent car tout le monde sait que l'argent ne fait pas le bonheur...
J'ai une vie familiale réussie....
Donc à l'avenir, utilise encore une fois ce genre de termes et tu comprendras qu'on ne se moque pas de moi impunément...

Donc j'en reviens à dire que tu es vraiment pathétique... d'insulter des mecs que tu ne connais même pas...
Même le plus neuneu des boulets de tous les unis réunis ne s'abaisserait pas à de telles insultes...

Et pour finir, tu parles de niveau dans ton message, regarde mon classement par rapport au tien et là on pourra juger qui poutrera l'autre...

Et puis, j'en ai marre de parler aux cons, ça les instruis...


PS: essaies de trouver des fautes dans mon message, juste pour voir ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
krom
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
krom


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 54
Alliance : ANNEAUX
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:54

super le divertissement bravo tro marrant
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la cochonne
Langue pendue
Peggy la cochonne


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:55

faite gaf les gas quand même j'ai vue le molos c'est Arnold shwarzenegger

fait gaffe kira quand même avec l'amphétamine sa nuit au Qi sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 12:57

et alors, Schwarzie ou pas , un coup bien placé il sera à genoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 14:42

Schwarzie ? Mouarf... on s'en fout, on est tranquillement caché derrière nos écrans... Cool

Kira-san a écrit:
je m'en fou ke tu ne m'aime pas, j'ai horreur des pauvres et oui chui orgeuilleux,
oui je me suis foutu de ta gueule et de celle de ton ally
vu ta mentalité on voit bien d'ou tu viens et ce sont les gens de la france d'en bas enfin comme toi je ve dire ki ont un QI de 70.
Perso je ne me compare pas aux merdes dans ton genre ki ont arrèté les cours en 3eme, moi je me compare a mes profs ki sont bac+8,
se comparé a des mecs ki sont moins intelligent ke moi ne m'apporte rien dans la vie.

Mais ce gars en fait je suis sûr que c'est MICHAEL VENDETTA !!!! YEEEEAAAAAAAAAAH Pitié Pitié Pitié Pitié

J'adOOORE Mr.Red


le couillon a écrit:
si tu avé un peu de culture, tu auré compris pk j'utilise ce pseudo et pk j'ai ce comportement la mais bon ta rien pigé a l'histoire.
donc tu pe tjrs me dire de fermé ma gueule pour une racaille dans ton genre ca me fé bien marré...enfin si tu pense te senetir fort en me disant c cool pour toi moi chui ptdr

Pourquoi tu utilises ce pseudo ?
Parce que ça veut dire "détester" en japonais ?

Ahhhh okkk je vois Mr.Red
En fait tu savais à l'avance qu'on allait te trouver con et te détester, et tu as donc pris un pseudo en conséquence...

Je vois... tu es fort, très fort... xD

toujours le même couillon a écrit:
mnt on s'est tous éclaté a vidé notre sac et si tu ve parlé d'intelligence, moi a ta place j'auré bloké un mec comme moi ki vient polué un forum au lieu de faire style j'ai plus de 70 de Qi oué happy!!!!

Mais pourquoi donc ? C'est tellement marrant de lire tes messages Mr.Red


PS : Je t'aime love
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la cochonne
Langue pendue
Peggy la cochonne


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 15:07

chuck norris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 15:13

Peggy la cochonne a écrit:
chuck norris ^^
La Peggy, bien joué... j'y avais pas pensé, mais ça coule de source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peggy la cochonne
Langue pendue
Peggy la cochonne


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 32
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:22

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte
un pyjama Chuck Norris.

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..

Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 17:40

Décidément, il aime bien s'enfoncer plus bas que terre notre ami.

Inutile de reprendre son argumentaire ô combien bien construit et bien ficelé qui échappe à notre intelligence limité, nous simples mortels.
Un homme dévoré ainsi par l'orgueil ne restera pas longtemps en place dans cet univers, car il n'a tout simplement pas la mentalité ad hoc.

Tu oses faire une comparaison avec tes professeurs que tu estimes à ton niveau, soit, qu'attends-tu pour postuler à l'université afin d'enseigner ton prodigieux savoir? Ah ouais, c'est vrai, il n'y a que des mecs inférieurs en intelligence, quel dommage.

Et puis, je ne vais pas reprendre les arguments pertinents de mes vénérables confrères, mais il est frappant de constater qu'un mec doté d'une intelligence et d'une vie si riche et réussie s'abaisse à de puériles attaques sur la vie d'autrui, leur quotient intellectuel (QI pour les ignares) et leur revenu. Décidément, il y a matière à établir un thèse de doctorat en psychologie sur ce comportement assez paradoxal.

Apprends à être humble et prendre conscience de ta bêtise, alors peut-être qu'il y aura quelque chose de bien qui se réalisera pour toi.

Pour la confrontation IG, je te fixe rendez-vous fin janvier, tu verras qu'il n'est pas nécessaire d'avoir plus de points pour montrer son talent.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
The large deer [Humanoïd]
Bavard
The large deer [Humanoïd]


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Alliance : Humanoïd
Emploi : lycéen
Loisirs : geek *_* xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 20:44

math 33 a écrit:


mais toi t'as 22 ans et une mentalité de gosse de 15..


Merci MAth ! ^-^"

Peggy la cochonne a écrit:


comme dit math ta réaction ig étais d'un mec de 15 ans pourtant quand tu veux tu peux écrire courtois mais bon .....

Merci Peggy ! ^-^"

Dark Jattoune a écrit:
Vous en avez de la chance, moi je me traine pierro depuis deux ans ><'

Merci Dark ! ^-^''

Ca, c'est fait ...


Kira-san a écrit:
Perso je ne me compare pas aux merdes dans ton genre ki ont arrèté les cours en 3eme, moi je me compare a mes profs ki sont bac+8,
se comparé a des mecs ki sont moins intelligent ke moi ne m'apporte rien dans la vie.

C'est marrant cela, parce qu'avant de te comparer à quelqu'un qui à un doctorat, je pense qu'il serait judicieux que tu apprennes à écrire.


Kira-san a écrit:
mnt la réalité la voici, chui riche té pauvre fin de l'histoire et oué chui autain et je t'emmerde mec
je seré toujours au dessus de toi, que ca soit en tune ou en intelligence

Encore un peu d'entraînement et tu auras atteint le niveau de Mickael Vendetta ! (Ah merde, Talio l'a déjà faite ! ^^' )



TOut ca pour dire que vous êtes tous des êtres inférieurs ( sauf Ilu ) et que vous me devez le respect parce que j'ai des plus grands pieds que vous et que je bois du lait tous les matins ! winner

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 21:33

Toi, tu dégages!
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 21:47

Kira vient de Killer en anglais ( tu ve la trad en fr con comme tu es chui sur ke tu comprends pas)
ta encore perdu une occasion de fermé ta gueule en pensant me sortir ta fausse lecon de japonais lu a la vas vite dans un manga^^

perso je parle tout le temps comme ca a des merdes de votre genre, et question insulte, on va pas jouer els enfant de 5ans mais il me semble ne pas avoir ouvert ma gueule en 1er.
vous aussi vous ne me connaissé pas et pourtant vous m'insulté, vous pensé etre supérieur et pourtant vous s'appliké pas votre propre principe.

qd a trouvé le con con de l'année, kel belle mentalité, une vraie alliance de NOOB

ps : si j'écris ce message c a la demande de Peggy car sinon je vous laisseré bien dans votre merde avec un alliance faible comme vous (je ne parlé pas des points...)
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 21:53

Huruk
mon "té" c'est du langage sms comme tous ske jdis^^
mais un "tu EST" c'est pas une fote d'inatention, c'est une faute d'un gros débile ki na jamais appris ses lecon en primaire

mnt si tuve jouer a ca, on pe jouer a celui ki fé le moins de fautes^^ (sans utiliser word pour ta part car j'ai noté queslkes fautes ki sont marrantes^^, on ta jamais appris les accords avec un "s" au pluriel, relis toi et tu verras ke j'ai raison)

ca ve joué au prof de fr mais ca c meme pas conjugué un auxiliaire, niveau CE1 je le rapelle!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:03

on verra qui c'est le faible quand t'aura perdu tes etoiles Wink

et puis tu peut trouver beaucoup de provenance a ton pseudo.

perso je m'en fou il est trop laid.

nous on t'insulte parce que t'es comme claudia Schiffer...

et au lieu de ressortir les vanne que t'as deja pris dans la geule innove ca prouvera peut etre que t'es intelligent, meme si j'en doute.

de rien pierro *-*

/me poupoute le tout roze

quand t'ecrira dans un français correct et pas en sms tu pourra donner des leçons sur l'orthographe mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:09

Kira vient de killer... alors, la je me marre...
Non sérieux.. tu as inventé ça ???
Car je vois vraiment pas le lien... Ha si, il y a ki dans les deux mots Rolling Eyes


Pardon, pas "ouvert ta gueule en premier" ???
Moi, je te demandais des explications... toi tu nous as insultés...
Attends que je calcule... oui donc c'est bien toi le premier.


Notre alliance nous plait, et la plupart des grandes alliances nous aime bien.
On fournis des flottes à recycler, des boulets, des recyclos, des phalangeages, des jeu marrants, de la bonne humeur, et même parfois nos conneries.


Tiens, voila ce que je propose.
Quand tu reviendras de tes vacacances (oui, nous on part pas car on est soit no-life soit des connards de pauvres, soit des étudiants qui avons des examens...), tu nous diras dans quelle alliance tu postule (en même temps que tu postule bien sur) et on verra si tu es prit ^^
A ce moment on verra les NOOBS...
Tiens mais j'y pense... un noob c'est un débutant... mais on jou depuis plus longtemps que toi... avec de meilleurs comptes... (surtout que tu as repris le tiens...) mais alors... qui est le noob ??
(En tout cas, tu es le noob en orthographe ^^)





Mon orthographe laisse à désirer...
Et alors ??? Je suis le premier à l'avouer et Talio comme Iauri pourront le confirmer, je suis nul en orthographe et je l'avoue sans complexe.
Alors qui est l'esprit supérieur ??? Celui qui dit être nul ou celui qui dit être le meilleur mais qui fait des tonnes de fautes ???

Tu parle de langage SMS... Un esprit supérieur qui écrit comme un gamin de 10 ans sur son MSN... félicitation.
Allez, fait nous de vrai texte compréhensible sans SMS et on pourra peut être te considérer comme autre chose qu'un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Jack
Nouveau
Mister Jack


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Alliance : .WA.
Date d'inscription : 15/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:16

Bonjour Nobles Anneaux...

Jetrouve ça complètement déplacé de parler de la sorte aux Anneaux
Permettez moi de mettre en rouge certaines choses....

Kira-san a écrit:
Kira vient de Killer en anglais ( tu ve la trad en fr con comme tu es chui sur ke tu comprends pas)
ta encore perdu une occasion de fermé ta gueule en pensant me sortir ta fausse lecon de japonais lu a la vas vite dans un manga^^

perso je parle tout le temps comme ca a des merdes de votre genre, et question insulte, on va pas jouer els enfant de 5ans mais il me semble ne pas avoir ouvert ma gueule en 1er.
vous aussi vous ne me connaissé pas et pourtant vous m'insulté, vous pensé etre supérieur et pourtant vous s'appliké pas votre propre principe.

qd a trouvé le con con de l'année, kel belle mentalité, une vraie alliance de NOOB

ps : si j'écris ce message c a la demande de Peggy car sinon je vous laisseré bien dans votre merde avec un alliance faible comme vous (je ne parlé pas des points...)

Bon , au niveau vocabulaire , ça laisse à desirer et puis les abréviations...Voila quoi , j'ai suivis l'hisoire et c'est pas joli joli pour toi Kira-san


Huruk :
Citation :
Nous sommes une alliance ouverte

Hummm à retenir pour ce soir pig


Citation :
alliance de NOOB

Je sais ou allez alors =P

=>

http://triade-uni20.forumactif.fr/mercenariat-f22/proposition-t6246.htm#150427

gros calin !!! cheers


Désolé pour cette intervention les Anneaux mais en tant qu'ami et connaissances de certains , je vous previens juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Boulet d'Or
Boulet d'Or



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Alliance : vous
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:23

au putain j'avé pas vu j'ai un award snif je je suis très très ému
je tiens a remerciermes parents
ki sont mort sans avoir pu me donné de l'éducation, je remercie les prof ke j'ai sucé et ki ont tjrs cru en moi en me disant ke je seré un boulet, merci a mes ex amis ki a ont bavé a me supporté en tant ke boulet et enfin merci a cette alliance de NOOB ki a su me formé en très peu de teps a devenir un vraiboulet et ki ma élu meilleur boulet de l'année. (majuscule) Cette récompense est aussi la votre, a vous ki m'avé élu parmis tous les boulet ki compose ce kon pourrait (conditionnel) appeler une alliance.
merci du fon de mon corps et de mes couilles ki ont envie de vous servir un pti jus jaune sur tous (pour les neuneu, "je vous pisse tous au cul)

a l'année prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 22:30

Mister Jack a écrit:
Bonjour Nobles Anneaux...

Je trouve ça complètement déplacé de parler de la sorte aux Anneaux
C'est pas grave, on se marre bien nous Mr. Green .
Sinon merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 23:05

Kira-san a écrit:
Kira vient de Killer en anglais ( tu ve la trad en fr con comme tu es chui sur ke tu comprends pas)
ta encore perdu une occasion de fermé ta gueule en pensant me sortir ta fausse lecon de japonais lu a la vas vite dans un manga^^

Kira vient de killer en anglais ?

Ouaaahhhhh je savais pas winner

....

........

J'ai jamais rien entendu de plus débile de toute ma vie Mr.Red
Mais je t'aime quand même love

encore et toujours le même couillon a écrit:
vous aussi vous ne me connaissé pas et pourtant vous m'insulté, vous pensé etre supérieur et pourtant vous s'appliké pas votre propre principe.

Quand on écrit comme tu écris, je pense que même mon chien t'est supérieur... Rolling Eyes

Concernant les insultes, je crois que tu ne nous as pas compris... On ne t'insulte pas, on ne t'a même jamais insulté...
Tout ce que nous faisons depuis le début est simple : nous constatons... Laughing

Quand on dit que t'es con, etc. on ne t'insulte pas, Ô noooon... on constate juste l'évidence... c'est un simple constat et pas une insulte, là est toute la nuance.


l'analphabète de service a écrit:
ps : si j'écris ce message c a la demande de Peggy car sinon je vous laisseré bien dans votre merde avec un alliance faible comme vous (je ne parlé pas des points...)


Un ps pour nous dire ça ? affraid

Moi je dis bravo ^^
bravo
Revenir en haut Aller en bas
alucard
Grand Styliste du Forum
Grand Styliste du Forum
alucard


Masculin Nombre de messages : 6908
Age : 44
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12Lun 15 Déc 2008 - 23:46

allez, verrouillez moi ça de toutes façons tu ne trouveras aucune alliance pour faire ton sale boulot... trop de joueurs ont été impliqués pour que tu passes incognito maintenant...toute ally confondu, car sache que l'uni 20 est un viel univers et que certains joueurs même si ils sont dans des allys différentes ont liés des liens d'amitiés ce qui, à mon avis, n'a jamais du t'arriver...
donc dans n'importe quel endroit où tu posteras ta soi-disant offre de AM, sache qu'il y aura toujours quelqu'un pour te pourrir la vie ogamienne sur l'uni 20...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]   Présentation de Kira-san [Boulet en puissance] - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira-san [Boulet en puissance]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser