Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]

Aller en bas 
+13
Merendrac
aragorn06
SePhIrOt
Ilúvatar
Hohenheim
Talio
Iaurindas
krom
Thorondor
math 33
Huruk
Reorian
Faya973
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 1:14

Bonjour chers anneaux!!


Tout d'abord je m'excuse car je n'ai pas ait de rp mais ce n'est pas mon fort!!Donc tout d'abords je réponds a votre petit questionnaire.

Nom ingame ??
Half day

Cordonnée de votre PM ???
1:470:7

Nombre de points et classement Général ???
-Points : 1 105 000pts(650iemes)-->J'aurai demain
-Vaisseaux : 17 870pts(162iemes)
-Recherche : 163pts(381iemes)--->J'aurai plus 1pts demain


Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter??LCDIVINS-->Je l'a quitte par manque d'activité.Et aussi car mes alliés ne m'aime pas trop et qu'ils vont jusqu'à m'espionner

Pourquoi avoir choisis les Anneaux ????
Car j'entends souvent parler de vous et que vous avez l'air d'être très sympa et en plus il y a beaucoup d'activité sur votre forum.

Avez vous posez votre candidature dans une autre alliance ???
Non!!

Êtes vous plutôt mineur ou raideur ???
On va dire que j'aime bien faire beaucoup de flotte mais je trouve pas les bonnes personnes à attaquer.En attendant je me consacre au mines et au recherches.

Le monde dans lequel vous voudriez évoluer ???
Chez les hommes!!

autres informations que vous jugez interressantes ???
Alors voila si vous m'acceptez:
-Si vous allez sur war-riders je suis très recherché!!
-Certains d'entre vous doivent me connaitre soit sur le forum des totg soit parce que vous me traquez!!^^



Sinon IRL :

J'ai 14ans (je sais que je suis très jeune comparez a certain!!)
Je vis en Guyane Française donc j'ai 'h de moins que la France!!
Je suis en 3e et je travaille très bien(sans me vanter)
J'ai une situation familiale correcte.
Je fait de la natation comme sport et je suis dans une classe spéciale, c'est à dire que j'ai choisi une option appelé plongée.On apprend a plongée avec des bouteilles tout au long de l'année et en mai , on fait une escapade en Guadeloupe dans la réserve cousteau.
J'ai assez du temps libre pour aller sur les forums!!


Voila je crois avoir fait le tour de ma présentation et je suis prêt a répondre a toute vos questions!!
Au fait je trouve très joli votre forum. Bravo a celui qui la fait et a tout ceux qui participe au forum





Edit d'Huruk:
Avant dernière page, on a droit à un petit RP:
(Il retire sa candidature en même temps)


Faya973 a écrit:
Le rp en retards que vous attendiez tous(l'histoire n'est pas vrai)

L'histoire de Half Day


Le 20 novembre 2894, un noble descendant de chevalier venait de naître. Alors qu'il n'était qu'un enfant, ses parents l'ont abandonné car il étaient très pauvre.Le pauvre se retrouva dans une famille de chevalier Divins, une des familles les plus riches de la galaxie. Cependant ses parents adoptif devaient trouver un nom pour lui.Ils cherchèrent pendant 1semaine et trouva le nom qu'il lui fallait. Il l'appela alors le nom de Half Day qui signifiait "moitié du jour".Ils avaient choisi se nom car ils ne l'avait eu que que quand il avait 12heures.Cependant il grandit si vite qu'il n'eut même pas le temps de lui expliquer ce que représentait d'être membre de cette famille. Devenu irascible, immature et insultant.Il faisait fuir tout les passants qui passait près de lui alors qu'il n'avait que 14ans. Ses parents adoptif le trouvère un soir dans un bar, et lui expliqua ce qu'impliquai d'être dans la famille des chevaliers divins:

-Mon enfant te voila, voila bien des jours que je te cherche
-Pourquoi tu me cherche?En plus je ne suis même pas ton enfant!
-Nous t'avons élevé depuis que tu est tout petit et c'est comme sa que tu nous remercies
-Bon parle je n'ai pas envie de perdre mon temps!
-Voila, quand tes parents ton mis dans notre famille c'était pour une bonne cause!
-Et quel est cette cause?
-Tu doit reprendre le trône c'est-à-dire que tu devra toute ta vie cherchez des chevaliers pour partir a la conquête de l'univers
-Foutaise!!Mensonge!
-Tu verras!Demain sera le grand jour et tes alliés viendront te conduire jusqu'au trône.

Le lendemain arrive, et half day dormait paisiblement dans son lit.Un garde appartenant a l'alliance des vag venu le chercher.Le jeune garçon n'appréciant pas qu'on le réveille il commença a l'insulter.Le garde ne prit ce qui venait de se passer et le traina jusqu'à son trône comme il devait le faire. Par contre n'ayant pas apprécié les insultes de tout a leur il saccagea toute la maison de Half day. En rentrant de sa cérémonie, le jeune garçon trouva sa maison dans un piteux état et savait que c'était le garde qu'il avait insulter la matin même.Il renonça donc au trône et parti sans laisser de trace.Ils alla dans un univers voisin appelé les anneaux.Voulant faire partie d'eux il posa sa candidature mais toujours sans réponses car le chef était parti en vacances. Un des membres des anneaux lui expliqua certain point qu'il devait faire pour rentrer. Il reconnaissait que m'était trompé en insultant son ex-alliés.Alors il parti faire une discours chez les chevaliers divins pour s'excuser.Il n'eut jamais eu de réponses pour savoir si le garde acceptait ses excuses mais il se dit qu'il avait quitté son univers pour rien alors que c'était lui même qui avait provoqué tout sa.Il décida enfin de repartit la ou ses parents adoptifs les avaient accueillies pour toute l'éternité.

Fin


Voila!!Je sais qu'il est nul mais bon.
Au fait si vous avez lu mon rp vous comprendrez que j'arrête ma candidature pour rester dans mon ancienne alliance.
Désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 5:14

Salut, bonne chance ici. Smile

-Pourquoi ne pas avoir le même pseudo dans le jeu et sur le forum?

-Pourquoi ne t'entends-tu pas avec tes alliés? Que s'est-il passé pour qu'ils se méfient de toi?

-Penses-tu vraiment que les Anneaux en ont quelque chose à faire du nombre de recherches sur toi dans war riders? Tu crois que c'est une bonne raison pour t'engager?

-Tu dis manquer de cibles à raider, et pourtant en te lisant, on dirait que tu n'as que des ennemis (même chez les alliés), qu'est-ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 8:52

Pour commencer, bienvenue sur notre forum.
J'espère que tu t'y plairas.
Et merci pour tes sympathiques commentaires sur notre forum.


Alors:
+ Jolie présentation, bien complète.
- manque de RP... (même si tu n'est pas doué, c'est très dommage)
- Voir la fin de mon poste


Reo m'a devancé...
Faya973 a écrit:
-Si vous allez sur war-riders je suis très recherché!!
Moi je te réponds: "Mais je m'en contre fous..."


Faya973 a écrit:
-Certains d'entre vous doivent me connaitre soit sur le forum des totg soit parce que vous me traquez!!^^
Jamais entendu parler de toi...
Mais après recherche...
Mon dieu, j'aurais préféré ne jamais entendre parlez de toi...
(Voir tout en bas pour tous Wink )



Sinon: Tu as entendu parlé de nous... mais par qui ??
En bien ou en mal ?? (Répond y franchement Wink )


Au fait, tu postule pour la Wing ou l'alliance mère ???
Car pour la mère, c'est mal partis vu ton nombre de point insuffisant, le fait qu'on ne te connaisse pas et qu'il n'y ait pas de RP.



Et les questions habituel:

- Ce compte t'appartient depuis quand ???
- Rappel moi, c'est quoi le push ??
- Aimes-tu la glace à la mangue ???
- Hamburger ou Kebab ???
- Si je te demande 2M de deut pour un HOF, tu me les envoie ???
- As-tu vu un/les film(s) Seigneur des Anneaux ???
- As-tu lu un/les livre(s) Seigneur des Anneaux ou d'autres œuvre de Tolkien ???
- Sérieusement, tu attends quoi de notre alliance ???
- Dans combien d'alliance as-tu postulé au cours de ces 10 derniers mois ???
- Connais-tu nos alliés ???







Maintenant une petite surprise pour vous tous:
Après l'annonce de Faya d'être sur le forum TotG, j'ai vite cherché des infos (ce qui me met en retard pour mes vacances...)
Et la:
Sa postulation chez les TotG... (il y a 6 mois et il a changé de compte après)
Sa question (en décembre), qui restera mythique... enfin... les réponses surtout ^^

Après ça on ne sait plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 9:04

Huruk a écrit:
Après ça on ne sait plus quoi penser...

Ô que si on sait quoi penser. Mais je laisse papy le dire avec ses propres mots. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 9:49

Alors je réponds au question de reorian

-Pourquoi ne pas avoir le même pseudo dans le jeu et sur le forum?
Car en fait mon pseudo a toujours été faya973 sur les forum et la je préfère half day sur le jeu.En fait je n'aime pas avoir le même pseudo!!

-Pourquoi ne t'entends-tu pas avec tes alliés? Que s'est-il passé pour qu'ils se méfient de toi?
En fait tout à commencer d'un pari sur une guerre :
on avait parier 2M de deutérium sur le vainqueur d'une guerre,
ils ont accepter le pari mais on mal compris le pari,donc je l'ai bien reformulé et il dise que ce n'est pas la même chose, donc ils sont pas content et ils veulent que je les payes et je dit qu'il y se sont trompés sur le pari.Maintenant en quelque sorte il m'aime plus comme avant!!

-Penses-tu vraiment que les Anneaux en ont quelque chose à faire du nombre de recherches sur toi dans war riders? Tu crois que c'est une bonne raison pour t'engager?
En fait c'est que comme je suis recherché je veux pas que sa fasse une guerre avec l'alliance ou je suis donc je préfère le préciser.

-Tu dis manquer de cibles à raider, et pourtant en te lisant, on dirait que tu n'as que des ennemis (même chez les alliés), qu'est-ce qu'il t'arrive?
Tu sais peut=etre que mes alliés m'aime pas mais vu qu'on a un pacte je ne les attaques pas!!!Ils m'espionnes mais sans plus.C'est comme si j'etais dans votre alliance et un de vos alliés m'espionner je n'allai rien faire mais si ils m'attaquaient alors la je les attaquerai

Je dois aller au collège et je répondrai au question de huruk après!!
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 11:03

lol

moi j'en ai une : pouquoi sur le fofo toto tu as 23 ans et ici 14 ?

et moi je te connait je t'ai deja RC pas mal de fois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 11:24

MDR

J'adore sa réponse a la page 3 sur le forum toto
Citation :
merci pour les réponses!!

bon ben bienvenue à toi.

alors t'as quel age? Tu dit que t'as 23, puis 14....
Un mec t'as filé son compte? Mais il est ouf le type...

Pourquoi les GIP t'ont pas pris?
Tu peux nous filer le lien de ta candi?
Tu feras quoi si on te prend pas?

Pas d'autres questions, Reo a posé toutes celles que j'avais en lisant sa candi Wink


Spoiler:

PS : je me disais que mon up sur le fofo officiel à été efficace, je vois que bof...
Revenir en haut Aller en bas
krom
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
krom


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 54
Alliance : ANNEAUX
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 12:22

il faudrait que quelqu'un enlève le panneaux parc boulet à l'entrée d'içi
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 12:26

Reorian a écrit:
Huruk a écrit:
Après ça on ne sait plus quoi penser...

Ô que si on sait quoi penser. Mais je laisse papy le dire avec ses propres mots. Twisted Evil
Donc, je vais le dire.... Pour son entré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 12:59

MDR Iauri !

Moi aussi je suis pour !

Mais on crée une wing exprès pour lui !

La Wing2... Ca peut être cool non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reorian
Juge du flood, alors attention à vous
Juge du flood, alors attention à vous
Reorian


Masculin Nombre de messages : 7904
Age : 54
Alliance : de mariage
Emploi : non
Loisirs : parfois
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 15:01

Ce qui est logique: il est nettement plus avantageux pour une alliance d'avoir deux ailes (wings) pour prendre son envol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 15:22

Je m'attendais a cette question sur l'age
j'ai bien 14ans et voila les causes
la personne 'a pas voulu que je mette son nom sur votre forum

Half day :Salut

J'aimerais bien rentrer dans ton alliance la totg.
J'ai 14ans et je sais que je suis jeune donc tu pourrai m'aider stp

merci

XXXX :Salut

vu le nombre de points que tu as tu as forte chance de ne pas etre dans notre alliance en plus tu n'a que 14ans et tout les totg on plus de 20ans donc tu devrais changer ton age.Tu dois faire un rp et une belle présentation.
Voila c'est ce que je te conseil et évite de parler de moi

A+++

Voila j'ai menti juste pour être dans la totg et je reconnais que c'est très mal!

En fait oui le gars avait arrêter depuis 8mois donc un gars qui s'en chargeait de son compte me l'a donner!!

Les G.I.P!! Je crois avoir posé ma candidature et je sais plus pourquoi ils m'ont refusé!!j'ai perdu mon mdp sur leur forum et donc je me suis créer un nouveau compte donc je vais voir!!

Si vous me prenez pas je chercherai toujours!!

POur l'histoire des lunes, j'essaye depuis longtemps d'en avoir mais j'en ai toujours pas!!

math33 me souvient plus de toi!!

Bon pour tes questions huruk



Sinon: Tu as entendu parlé de nous... mais par qui ??
En bien ou en mal ?? (Répond y franchement Wink )
J'entends parler de vous par plein de personne et dise des choses bien sur vous sinon pourquoi je serai venu chez vous


Au fait, tu postule pour la Wing ou l'alliance mère ??? La mère je crois qu'il faut plus de points ou un joli rp, sa ne me derange pas d'etre dans votre wing

Et les questions habituel:

- Ce compte t'appartient depuis quand ???depuis Juillet

- Rappel moi, c'est quoi le push ??Le Push est définit par le fait d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soi, sans rien recevoir en retour. C'est un délit passible de ban et les opérateurs vérifient souvent les logs et bannissent les deux personnes impliquées : celle envoyant les ressources au joueur mieux classé et celle les recevant.Faire du commerce avec un joueur mieux classé est permis, mais l'échange doit être terminé dans les 24 heures suivant la première livraison.

- Aimes-tu la glace à la mangue ??? non mais j'aime bien la mangue!!

- Hamburger ou Kebab ??? Hamburger(kebab aussi c'est bon)

- Si je te demande 2M de deut pour un HOF, tu me les envoie ???Oui si c'est pour la bonne cause mais si tu as plus de points que moi je peux pas!!

- As-tu vu un/les film(s) Seigneur des Anneaux ??? Oui les 3!

- As-tu lu un/les livre(s) Seigneur des Anneaux ou d'autres œuvre de Tolkien ???Non!

- Sérieusement, tu attends quoi de notre alliance ???J'attends de l'amitié, de l'ambiance et ne pas se faire trahir par ses alliés.

- Dans combien d'alliance as-tu postulé au cours de ces 10 derniers mois ???Je sais plus je crois 4!!

- Connais-tu nos alliés ???Je les connais par le classement!!sinon je n'ai jamais eu de contact avec eux!!


Je crois avoir fait le tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Hohenheim Vs Half day   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 15:53

Merci de déplacer le sujet si il n'est pas a sa place

Edit d'Huruk
Je l'ai déplacé et mis ici ^^




Citation :
Je sens que je vais me faire taper sur les doigts, mais bon, Osef Rolling Eyes

VAG productions present

Sympathie pour un débile


Musique d'ambiance, a lancer avant


Comme chaque soir, Hohenheim était tranquillement à siroter un Cuba Libre au Bar de la taverne VAG, quand la tenancière, la fort belle Norni Narco, l’appela dans l’arrière salle. Intrigué, il s’y rendit, et eut la surprise de voir assemblé là dans le bureau vide du « Boss » la fine fleur de la VAG, a savoir Norni, Ryoma et bien sur lui-même

-J’en peux plus, cria Norni, ce mec est un boulet de première et il passe son temps à me tourner autour !
-Qu’est ce qu’Alab a encore fait ? Il t’a demandé une photo en nuisette dédicacée ?
-C’est pas Alab dont je parle, mais ce gros lourd de Faya… Il a eu mon numéro de portable, et il passe son temps à m’appeler pendant mon service, j’en ai trop marre. Hohen, ryrychou, vous pouvez faire quelques choses ?
-Désolé sœurette, mais moi je suis en Vacances, répondis Ryoma. Et H me semble suffisamment fort pour le cogner tout seul. Au pire, vous passez un coup de bigot à « papa », il devrait pouvoir vous rendre services.

Après un cours temps de réflexion (un dixième de seconde), Hohenheim finit par accepter. Il avait une vieille haine tenace envers l’intéressé, et avais toujours rêvé de lui en coller.

-Ok la miss, je suis ton homme. J’ai un vieux compte à régler avec le gus en question
-Tu pense au « pédé » Hoh ?
-Entre autre ryry, entre autre. Disons que la carte blanche que Canard m’a accordée va bien me servir dans les prochaines heures.
-Ouais ! Va y avoir du combat entre hommes. J’apporte l’huile ou le sirop d’érable ?
-Surtout pas Norni. Ca ferait pédé ^^ Hein H ?
-Ouais. Faut surtout pas l’exciter le petit Faya

Alors que Hohenheim allait sortir, il fut stoppé par Ryoma.

-Au fait, t’est au courant ? Le père Faya a embarqué Sinobi dans son groupe, en le mettant à la tête d’un gros compte.
-Il a fait quoi ? Sino est MON filleul ! C’est avec ma thune qu’il a monté son machin, et cet abrutis arrive et l’embarque chez lui ? Mais il se croit ou ?
-Ho, tu sais, moi, je dis ca, je dis rien ^^

Les comparses se séparèrent vite fait et retournèrent a leurs occupations, comme si de rien n’était. Tard dans la soirée, Hohenheim passa chez lui vite fait pour prendre son vieux .454, et ses gants, puis monta dans sa voiture. Il avait du chemin à faire, aussi passa t’il faire le plein chez Showcase en passant.

-Hello Show ! Tu me mets pour 1M dans le réservoir ?
-Ca marche. En mission ?
-On peut dire ca comme ca. Service commandé pour Her Majesty, mais ca va surtout être du plaisir. Mais je n’en dis pas plus, tu sauras tout aux infos demain.
-Ok. Comme d’habitude, tu passeras régler où tu sais. Au plaisir
-Ouep, au plaisir. Merci Show

Grace au précieux deutérium sans plomb chargé dans son réservoir, il n’eut aucun mal à pousser sa voiture jusque devant une des résidences secondaire dudit Faya. Ses informateurs lui avaient appris qu’il résidait dedans pour le Week-end, car il appréciait la vue.
Finissant une de ses immonde Panda importées directement de Chine, il pénétra dans la propriété et n’eu aucun mal a trouvé la chambre à coucher de la cible. Il arma son .454, et tira une balle en direction de ce qui semblait un genou dans la pénombre


Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Banier10

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-19 15:36:17
Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Separa11

Attaquant Hohenheim [Les VAG](X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 500
Croiseur 500

Défenseur Half Day [LCDIVIN](3:65:4)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
G.transp. 34
Sat.sol. 80

Missile 1.590
L.léger. 38
L.lourd 74
Can.Gauss 6
Art.ions 13
Lanc.plasma 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

As a scary spell, just call me LUCIFER!

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Batail10


Attaquant Hohenheim
P.transp. 267 ( -233 )
Croiseur 490 ( -10 )


Défenseur Half Day
Détruit

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Separa11

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Result10
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
111.956 unités de métal, 49.619 unités de cristal et 21.402 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.202.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.350.000 unités.
Un champ de débris contenant 261.000 unités de métal et 270.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 67.91 % par la flotte de l'attaquant, à 32.09 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Rentab10
Attaquant avec/sans recyclage: -488.023 / -1.019.023
Défenseur avec/sans recyclage: -4.819.000 / -5.350.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Les VAG (by Le Canard Boiteux)



Fou de Douleur, Faya se redressa, mais Hohenheim avait déjà disparut dans le lointain. Seule la blessure en guise de carte de visite témoignait du passage rapide de ce dernier.

HRP
-Alors, tout d’abord, bravo à Faya pour l’ensemble de son œuvre qui lui a valut ce petit raid. Je n’ai pas été méchant, mais le cas échéant, je n’hésiterais pas à bouffer sa flotte au moindre faux pas
-Merci a la VAG, mon alliance de cœur depuis la grande guerre. On va continuer, vers un Hof la prochaine fois.
-Un merci tout particulier a Aurore et Manu, l’une pour son soutient et ma nomination a « Mister VAG », l’autre pour être toujours prêt a vendre des ressources quand on a besoin de lui
-A mon dopple, qui a relu ce RP et qui apprécie cette musique tout autant que moi ^^
-Une bonne sortie du MV a sofiaaa
-Conso de deut d'environ 700k, raid sur l'équivalent de 400 ss
-Ce raid devait se produire vendredi, mais je l'ai ajourné parce que l'intéressé venait de perdre sa grand mère
-Suivant a mon avis, vu la tête brulée que c’est…
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:01

et quels sont nos alliés alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:02

Faya973 a écrit:
- Rappel moi, c'est quoi le push ??Le Push est définit par le fait d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soi, sans rien recevoir en retour. C'est un délit passible de ban et les opérateurs vérifient souvent les logs et bannissent les deux personnes impliquées : celle envoyant les ressources au joueur mieux classé et celle les recevant.Faire du commerce avec un joueur mieux classé est permis, mais l'échange doit être terminé dans les 24 heures suivant la première livraison.
Et si tu allais relire les règles...
Et ensuite, tu nous donne la bonne réponse... car le début est bien, mais la fin...

Faya973 a écrit:
- Aimes-tu la glace à la mangue ??? non mais j'aime bien la mangue!!
Tu aime la mangue mais pas la glace à la mangue... tu y as déjà gouté ??

Faya973 a écrit:
- Si je te demande 2M de deut pour un HOF, tu me les envoie ???Oui si c'est pour la bonne cause mais si tu as plus de points que moi je peux pas!!
Même pas de commerce à taux avantageux ou autre ??

Faya973 a écrit:
- Dans combien d'alliance as-tu postulé au cours de ces 10 derniers mois ???Je sais plus je crois 4!!
Sérieux...
On peut savoir lesquelles et pourquoi ils ne t'ont pas pris ??


Faya973 a écrit:
- Connais-tu nos alliés ???Je les connais par le classement!!sinon je n'ai jamais eu de contact avec eux!!
Et leurs noms ???
Rolling Eyes


Autre question:
As-tu lu notre page d'alliance Ingame et celle de la Wing ???
As-tu lu notre présentation d'alliance sur le forum officiel ???




Bon, j'en reviens à ton envie de rentrer dans l'alliance.
Pourquoi nous ???
Tu as déjà postulé dans 4 alliance en moins de 8 mois...
Alors ça ressemble assez à "Je sais pas ou aller donc je viens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Nouveau
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Les VAG
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:05

Mesdames et messieurs, je crois que je suis le méchant allié qui n'aimait pas Faya winner

faya a écrit:
Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter??LCDIVINS-->Je l'a quitte par manque d'activité.Et aussi car mes alliés ne m'aime pas trop et qu'ils vont jusqu'à m'espionner

Et oui, je l'avoue, j'ai espionné faya, je l'ai meme raidé sur une colonie pas plus tard que tout a l'heure. Mais abstenez vous de jugements hatifs, lisez plutot la suite

Une réaction de faya après une petite remarque

Je n'ai malheureusement plus la capture a la clé, mais sachez aussi qu'il n'avais pas hésité a scanner des VAG (Licorne Invisible et moi, pour ne pas les nommer) alors que nous avions un pacte total avec la LCDIVIN. Réaction: "c'était pour le cadeau de noel du Chado!"
Donc réfléchissez,pesez le pour, le contre, la partialité de mes propos et tout le toutim
Je ne doute pas une seconde que vous ferez le bon choix Wink

Hohenheim
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:09

Stop!!
Je n'est jamais espionner sanada deja!!
En plus je t'ai dit pourquoi je t'ai mis pour le kdo du chado car tu disai que tu allai m'attaquer un jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:11

Merci de ne pas partir dans votre petit trip tout les deux ^^

Mais au moins, on a une idée de e qui c'est passé.
Faya, merci de répondre aux questions d'avant.



Hohenheim, ravis de te voir ici.
Bienvenue sur le forum Anneaux... une petite présentation dans la partie appropriée ??
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:20

Dites, on leur a fait quoi aux boulets pour qu'ils viennent postuler en masse par ici? Car à part eux, je n'ai pas souvenir d'un bon joueur à avoir candidaté ici.

Sinon, bienvenue sur le forum Anneaux faya, mais je crains fort que tu ne puisses jouir que du bonheur d'être parmi nous par forum et non point IG.
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:24

et quels sont nos alliés alors ? Vos alliés sont les humanoid et atlantis ainsi que leur wing!!

Bon le push :Les Push est définit par le fait d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé que soi, sans rien recevoir en retour. C'est un délit passible de ban et les opérateurs vérifient souvent les logs et bannissent les deux personnes impliquées : celle envoyant les ressources au joueur mieux classé et celle les recevant.

Faire du commerce avec un joueur mieux classé est permis, mais l'échange doit être terminé dans les 24 heures suivant la première livraison.

Si un joueur est attaqué, de telle sorte qu'il perde d'énormes quantités de ressources, et que des joueurs de son alliance moins bien classés souhaitent lui en envoyer, un opérateur peut donner la permission, du moment que les ressources envoyées ne dépassent pas la totalité des unités perdues.

Il est également possible d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé quand c'est pour un service comme le "prêt de phalange" ou le "mercenariat", du moment que l'opérateur soit avertit et qu'il aie donné la permission.

Les joueurs peuvent envoyer des ressources aux joueurs moin bien classé.

Citation :
Tu aime la mangue mais pas la glace à la mangue... tu y as déjà gouté ??
OUi mais je n'aime pas les aliments friods donc toute les glaces j'aimes pas

Citation :
Même pas de commerce à taux avantageux ou autre ??
Tu es un membre de mon alliance je veux bien une fois mais les aures fois si je te demande tu devra m'aider ou sinon il faudra faire place au commerce

Citation :
On peut savoir lesquelles et pourquoi ils ne t'ont pas pris ??
je sais plus

Citation :
As-tu lu notre page d'alliance Ingame et celle de la Wing ???
As-tu lu notre présentation d'alliance sur le forum officiel ???
J'ai lu vos pages d'alliances(mere et wing) ainsi que celle sur le forum officiel :http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=335998&page=1

POurquoi vous!! Car vous avez l'air très sympa et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance( je m'en fiche du classement)

Les 4 ont été faites le même mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Hohenheim
Nouveau
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Les VAG
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:27

En effet, je viens d'aller faire ma présentation pas plus tard que maintenant.
Je précise que le titre du RP est venu avant tout de la musique "d'ambiance": http://www.deezer.com/track/57189
Enfin voilà. Bonne suite messieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:40

je sais que sa aucun rapport avec la candidature mais c'est juste une remarque
"tu devrais changer de chanson h"
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:48

Faya973 a écrit:
Faire du commerce avec un joueur mieux classé est permis, mais l'échange doit être terminé dans les 24 heures suivant la première livraison.
Va relire les règles Rolling Eyes

Faya973 a écrit:
Citation :
Même pas de commerce à taux avantageux ou autre ??
Tu es un membre de mon alliance je veux bien une fois mais les aures fois si je te demande tu devra m'aider ou sinon il faudra faire place au commerce
Tu serais pas un peu radin toi ???

Faya973 a écrit:
Citation :
On peut savoir lesquelles et pourquoi ils ne t'ont pas pris ??
je sais plus
Donc tu as candidaté sans même t'intéresser vraiment aux alliances... c'est ça ??

Faya973 a écrit:
Les 4 ont été faites le même mois!!
... et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 16:54

Pour le push tu va dans "wikipedia" de ogame!!!
c'est ce qui est écrit

Tu te demande si je suis pas radin
si j'etais radin j'allais rien te donner en plus c'est logique que tu fasse quelque chose en retour sinon tu peut me demander quand tu veux des ressources!!

Ben tu sais sa remonte a longtemps!!

OUi je sais que pour les 4 sa été rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:02

Radin... car on s'entraide dans une alliance.
C'est évident que je t'aiderais... moi je ne suis pas radin Rolling Eyes
Je suis toujours prêt à faire du commerce à un bon taux pour ceux de l'alliance.


Va relire les règles... c'est pas assez claire ???
Car c'est faux.
(Sous le "logout" Ingame)


Bon, pour en revenir à l'alliance Anneaux.


- Es-tu actif sur les forums ??
- Flood tu beaucoup ??
- As quoi sert une lune ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser