Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]

Aller en bas 
+13
Merendrac
aragorn06
SePhIrOt
Ilúvatar
Hohenheim
Talio
Iaurindas
krom
Thorondor
math 33
Huruk
Reorian
Faya973
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hohenheim
Nouveau
Hohenheim


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : Les VAG
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:12

Pardon d'etre Hors sujet, mais est ce qu'un admin pourrait éditer les coordonées des deux planètes apparaissant dans le RC de la page précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:18

- Es-tu actif sur les forums ??ui beaucoup
regardez sur le forum des lcdivins

- Flood tu beaucoup ??Un max!!

- As quoi sert une lune ??Pour moi a planqué sa flotte!!!
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:35

Si j'ai un gros problème et qu'il faudrait que durant 3 jours tu me file ta production entière, tu le ferais?
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:38

Vu ce que tu gagne je ne craigne que tu ne soit a court de ressources!!
je gagne a peine la moitié de tes gains.Mais oui je t'aiderai
mais faut pas que j'aide tout vos membres sinon je pourrai jamais me construire!!
en plus vous avez tous plus de points que moi je peux pas vous envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:41

Mais si tu peux...
Il suffit de faire du commerce à taux avantageux.

Sinon, la lune...
Tu nous donne un peu plus d'infos dessus, stp
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:41

Mauvaise réponse, fallait répondre
OH OUI!!! tout pour sephi même durant 5 ans s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:43

http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Lune
j'ai deja tout lu mais je vous donne le lien directement
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:44

désolé pour le double post mais si c'est tout pour toi autant pas venir dans l'alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:44

SePhIrOt a écrit:
Si j'ai un gros problème et qu'il faudrait que durant 3 jours tu me file ta production entière, tu le ferais?

Tu phantasme Sephirot.

Même moi je ne te donnerai rien.

Tu as des mines de fous alors va bosser. ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:46

Faya973 a écrit:
désolé pour le double post mais si c'est tout pour toi autant pas venir dans l'alliance!!
tu parles à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:47

ah
je croyais que vous vous entraidez!!

pour toi sephi
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:49

A toi...

Il a pas compris que c'était de l'humour...
Évidement qu'on s'entraide... mais on va pas tout donner à un autre... ça c'est du vol ^^


Et Au fait... j'attends toujours les infos sur le push...
Merci de me les donner.




P.S.
Il est nul ce lien...
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:50

Ba je suis déjà dans l'alliance et c'est tout pour moi, ici tout le monde me donne des sousous c'est comme ça, c'est une dictature :p
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:52

Huruk a écrit:
Et Au fait... j'attends toujours les infos sur le push...
Merci de me les donner.
.

sa te suffit pas ce que je t'ai donné comme lien!!

ben je suis rassuré de savoir que c'est de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:53

Ben non puis ce que c'est toujours faux...
Va lire les règles du jeu et donne moi les règles du push...
(Je vais quand même pas te donner le lien pour les règles du jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:55

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.


Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.



Un joueur moins fort que je ne connais pas m'envoie des ressources que dois-je faire ?
Rester calme! Envoies lui un message pour lui demander s'il ne s'est pas trompé de coordonnées.

Je lui ai envoyé un message il y a 10 minutes et il ne répond pas !
Tu attends, il n'est peut-être pas devant Ogame.

Cela fait plusieurs heures qu'il m'a envoyé les ressources et il ne me répond toujours pas, que dois-je faire ?
Tu lui renvoies les ressources qu'il t'a envoyées dans les 48 heures. Tu n'es pas obligé de lui renvoyer exactement ce qu'il a envoyé mais tu dois respecter un taux d'échange qui ne t'avantage pas. Tu dois rester assez proche du taux 3M :2C : 1D.

Un joueur m'envoie des ressources et ce n'est pas la première fois.
Tu lui renvoies toujours 100 % des ressources qu'il t'envoie dans les 48 heures.
Et tu préviens l'opérateur de ton univers en indiquant que ce joueur t'a envoyé des ressources sans que tu lui aies demandé quoi que ce soit et qu'il ne répond pas à tes mp.

Le joueur est en mode vacances comment je peux faire pour lui renvoyer les ressources ?
Tu envoies les ressources sur le compte de ton opérateur (dans les 48h) ainsi qu'un mp ingame précisant tout ce qui s'est passé précédemment: L'envoi de ressources d'un joueur plus faible, le fait qu'il soit en mode vacances, quand tu as reçu les ressources, etc...

Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push ?
Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!
Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.

Dans le cas du pull, quelle est la limite de don de ressources ?

Tu peux donner autant de ressources que tu veux à un joueur plus faible du moment que les ressources données sont inférieures à l'équivalent en point de la différence de vos deux niveaux.
C'est à dire que si tu as 20 000 points tu ne peux donner à un joueur de 12 000 points que 8 000 000 ressources pour que ce soit considéré comme du pull, au-delà se sera considéré comme du push.
Le montant maximum en ressources doit donc être inferieur à 1000*(nombre de points d'écart)

Un joueur plus fort de mon alliance vient d'être recyclé, puis -je l'aider à se reconstruire en envoyant des ressources ?
Non, le push s'applique aussi entre les membres d'une alliance. Donc on ne peut pas donner des ressources à un allié plus fort.

A propos du "chantage", je ne comprend pas très bien...
Il est interdit de faire du chantage sur un joueur plus faible pour obtenir des ressources.
- Le chantage est toléré uniquement si le joueur le plus fort ne fait pas de profit. Exemple : Le défenseur peut proposer de rembourser le deutérium si l'attaquant retire son attaque.

Toutefois, un joueur fort (joueur A) peut faire du chantage à un joueur (joueur B) et lui demander de livrer des ressources à une troisième joueur (Joueur C) plus faible encore que le joueur B.
Par contre si le Joueur A récupère les ressources auprès du joueur C = Push.
Attention ==> Le chantage IRL ( sur la vie réelle ) est formellement interdit.

Un ami quitte le jeu et veut crasher sa flotte chez moi. Il a moins de points que moi. C'est possible ?
Bien si il est plus faible, tu n'as pas le droit de recycler le champs de ruine.
Si il est plus fort que toi, tu peux recycler le champs de débris.


J'ai besoin d'un mercenaire. Je fais comment pour pas être bloqué pour push en le payant ?
Tu dois passer sur le Forum mercenariat pour déclarer ton contrat. Lis bien les règles de la section et envoies également un mail à ton opérateur d'univers.

Un allié plus faible m'a aidé à collecter un champs de ruine après une attaque. Peut il me les renvoyer ?
Oui, mais uniquement après un mail explicatif fait à l'opérateur de votre univers.
Il peut garder une partie du cdr, c'est considéré comme un don de ressources (pull)

Un allié plus fort m'a aidé à collecter un champs de ruine après une attaque. Peut il me les renvoyer? Peut-il garder une partie du cdr ?
Oui, il peut les renvoyer, mais uniquement après un mail explicatif fait à l'opérateur de votre univers.
Oui, il peut garder une partie du cdr comme paiement pour ce service mais toujours avec un mail pour l'opérateur

Pour une création de lune avec un autre joueur, je dois prévenir aussi ?
Oui, les créations volontaires de lunes sont autorisées et doivent faire l'objet d'un mail à l'opérateur. Il n'est pas autorisé au joueur le plus fort de faire un profit sur le champs de ruine.

Ai-je le droit de financer une flotte suicide à un joueur pour que celui propulse les vaisseaux ainsi construits vers ma planète pour tenter de créer une lune ?
Oui. Ici aussi c'est du commerce donc l'arrivée des ressources et l'heure du crash doivent être compris dans une tranche de 48h. On peut aussi rembourser sans risque de push le deutérium utilisé pour le trajet.

sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:57

Ben voila...

Tu as vu l'erreur que tu fesais avant ???
Si oui, merci de dire laquelle.
Si non... merci de relire tes précédent postes
Revenir en haut Aller en bas
Faya973
Nouveau
Faya973


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 29
Alliance : LCDIVINS
Emploi : Collégien
Loisirs : Natation(plongée)
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 17:59

l'erreur c'est que je n'ai pas parler de tout!
dans ma premiere explication j'ai pas dit tout les "trucs" ou on puvait bloquer son compte
Revenir en haut Aller en bas
SePhIrOt
Petit boulet deviendra grand...
Petit boulet deviendra grand...
SePhIrOt


Masculin Nombre de messages : 2196
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:00

non c'est pas ça relis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:01

Ok... va relire tes précédents postes...

Je m'en fiche que tu ne dise pas tout.
Le seul truc important:

Pas le droit d'envoyer des ressources à un plus fort sans rien recevoir en retour.
Les échanges doivent être fait dans les 48h.


Alors relis tes postes et dis moi ce que tu as dit de faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:22

ah oui je te donne toute mes ressource sephit !!!

huruk j'ai le droit de le raider pour un capitaliste ce qui vien de dire est une insulte !!!

moi il y a un truc qui me tracasse , il y a une certainne epoque on a eu dans notre alliance un certain krishnimaguri si je n'ecorche pas son nom ( meme age et meme esprit quand il est rentré )
et ça pas été une bonne expérience . huruk le sais j'aide un max les ptit gas qui me plaise bien , mais tu est trop sur la defencive et j'ai l'impression que te tire les verres du nez pour avoir des reponses !

raconte nous cette histoire en detail avec tes allié , parle nous plus de toi de ton style de jeu ou tu veu que ton compte arrive exemple 5 lune avec phalange et porte de saut , des super mine .parle nous plus de toi ta personalité irl qu'on te scerne mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 18:45

tu est fou ou quoi !!!! laisse pas ça trainer sur ta pm , fai voyager ta flotte et laisse pas autant de ressource . tu aurais pas poser ta candidature ici je serais dejas en route
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 19:26

bon aller hop dehors dégage....
Revenir en haut Aller en bas
Merendrac
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
Merendrac


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 37
Alliance : Anneaux
Emploi : sergent
Loisirs : les femmes!
Date d'inscription : 03/12/2005

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 19:27

et tu parle a qui thoron ?? tout le monde a le droit et du respect !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12Lun 19 Jan 2009 - 19:35

ben au noob qui candite en disant n'importe quoi et qui m'énerve ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]   Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...] - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidture Faya973 [Retiré... tant mieux...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser