Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]

Aller en bas 
+11
Argaell
Mycro
Celeborn
Ilúvatar
Reorian
krom
Huruk
Blade AO
Iaurindas
math 33
Thorondor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 9:42

http://www.radioblogclub.com/open/65234/le_chanteur/Balavoine%20-%20Le%20chanteur

Je m'présente, je m'appelle Blacky
J'voudrais bien devenir votre ami, être aimé
Etre riche gagner du cristal
Puis surtout être rentable tout le temps
Mais pour tout ça il faudrait que j'raid à plein temps


J'suis mineur, je mines pour les copains
J'veux des hangars et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux créer une traqueur dans l'vent,
avec tout plein de trucs méchants
Pour faire rever les petits noobies sur le forum


Et partout dans l'uni
J'veux me faire des amis
Que les raideurs me cherchent
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'phalangent, qu'ils m'envient
Qu'ils crament un max de deut


Pour les anciens de l'ally
Devenir une idole
J'veux que toutes les nuits
Esseulés dans l'uni
Ils me cherchent partout
Et ne trouvent rien du tout


Puis après je f'rais des RC
Mon public m'en redemendera encore plus
Des RC de cent mille destro
Où même le plus puissant s'étonne
Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans l'uni
J'veux me faire des amis
Que les raideurs me cherchent
Qu'ils se jettent sur moi
Qu'ils m'phalangent, qu'ils m'envient
Qu'ils crament un max de deut


Puis quand j'en aurai assez
D'leur bousiller leur flotte
Je ferais du commerce
pour aider les moins fort
Je leur ferais de belles lunes
pour leur faire plaisir


Et puis le mois d'après
Je recommencerai
Et puis l'année d'après
Je recommencerai
Je ref'rais des VB
Pour la postérité


Les nouvelles de l'uni
Diront que j'suis plombé
Que mes points ont baissés
Que j'fais bien d'tout lacher
Brûleront mon auréole
Saliront mon passé


Alors je reviendrais
Et j' pourrai les tuer
Je me cherch'rai un Dieu
Pour tout me pardonner
J'veux tous les voir crever
Pour ne rien regretter
J'veux tous les voir crever


[HRP]
le Rp, c'est fait... (je suis pas très bon pour ce genre de truc, j'espère que vous avez apprécié...)
Sur ce, Bonjour à vous tous!!!

alors on va commencer par le petit questionnaire :
Nom ingame: Thorondor (qui peut me dire d'où ca vient??)
Coordonnée: Quelque part uni 20...
Nombre de points et classement Général: 1.646.775 (la bonne vieille précision d'un copier-coller^^) (Place 255 sur 5.541)
(Facultatif: flotte et recherche si existant): dans les 500 en flottes et 200 en recherches...
Ancienne alliance si existante et pourquoi la quitter: J'ai commencé ogame dans une ally que j'avais crée qui était à moitié morte... puis j'ai rejoint la grinal qui a fusionné avec la starship il y a 1 an (c'est devenu la H2 classé top 30) et depuis quelques temps l'ambiance est un peu retombé et il ne s'y passe quasi rien 'en commun'. J'ai donc posté sur le forum H2 en disant que je les quittait, ce qui n'a posé aucun problème.
Pourquoi avoir choisis les Anneaux ????: Je me suis inscrit depuis deja plus d'1 semaine pour voir si le forum vivait... Comme je pose ma candi, c'est que j'ai du trouver que oui Razz
Etes vous plutôt mineur ou raideur: je suis beaucoup mineur et pas mal pilleur... recycleur à mes heures perdues...
Le monde dans lequel vous voudriez évoluer: avec des petites fleures roses partout ou tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-content geek geek
autre information:
je vais déja me faire lyncher mais je trouve qu'il manque qq trucs dans votre questionnaire, je rajoute donc Smile
temps de connection: je me connecte tous les jours et pas mal de temps (mini 2 series de raids par jour Wink) Je vais avoir internet dans ma colloc la semaine prochaine ce qui va evidemment faciliter les choses...
niveau de mines: genre M31, C27 et deut 23 assez homogène (partout quoi^^)
niv de recherche de combat: armes 13, bouclier 13 et coques 13
lunes, volantes??: 2 lunes sur le même syst sol (très pratique) et 1 troisième en prévision... pas de volantes, 9 planètes de plein pied
autres uni: non
connais tu qqun chez les anneaux?: non mais si y en a qui me connaissent n'hésitez pas Wink
rapide présentation IRL: Emmanuel, 22ans, étudiant en agronomie(3ème année) français habitant la Belgique (Huy la semaine, Bruxelles le week-end).
que recherche tu chez les Anneaux??: Une ally qui vit et qui fait des trucs ensemble (commerce, coordination d'attaque, recyclage, mippage) et qui s'entend bien sans se prendre la tête...(si je me trompe d'ally, dites le moi Wink)
N'oublions pas aussi que ogame est un jeu et que perdre quelques vaisseaux, on s'en fout, c'est virtuel (ca c'est dit^^)

Je crois avoir tout dit... a oui aussi je suis aussi un bon flooder Twisted Evil
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
a oui aussi j'ai vu que vous étiez 19 dans la mère... 19 c'est moche comme nombre, 20 c'est top (en clair pour les 3 du fond qui suivent pas, j'aimerais bien être le 20ème. Après la periode de test s'il y a evidemment)
Sur ce, bonne journée à tous,

Black85
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 9:54

lol

j adore le RP ^^

candidature trés pro, j aime bien ce que tu as rajouté a notre questionnaire.

mais du coup les questions sont difficiles a trouver ^^

ton vaisseaux preferé ? et pourquoi ?

pour les coordination d attaques faut voir avec des voisins potentiel.... je t ai pas vu prés de chez moi il me semble Sad

quel post tu occupé au sein de la H2 ?
garde tu encore des contacts avec certains membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 10:13

cool réponse rapide... J'aime ca Wink
je vais plutôt répondre par l'inverse, j'aime pas les clé, clo (on en pert trop dans un combat, je ne suis pas encore à la flotte de tampon pas^^) ni les traqueurs (coute trop cher en cristal même si c'est bien pratique je sais...)
sinon j'ai 'un peu' de tout, j'aime bien le croiseurs et les bombardiers...
je suis exlusivement en g6 en fait...
on avait pas de postes défini en H2... J'étais celui qui participais le plus (au moins sur la fin) et un peu le diplomate aussi.

Je repasserai sur leur forum et y participerait (evidemement je ne les attaques pas c'est logique...), je m'entend bien avec tous ceux qui participait au forum...
Dans cet ally, y en a un qui est en cours avec moi... Ca aide Wink

allez un petit bonus :
http://ogame.athost.fr/?view=detail_joueur&pseudo=Thorondor&uni=20
(admirez le triplement des points en 4 mois Wink)
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 10:44

d accord

j attend les questions des autres membres.

certains sont en cour donc pas avant ce soir a mon avis.

mon lycée a eut une fuite de gaz donc week end de 4 jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 11:07

math 33 a écrit:
lol
j adore le RP ^^
Je le trouve un peu prétentieu son rp, mais bien il y a un effort Rolling Eyes .

C'est vrai que tu est inscris depuis plus plus longtemps dans le fofo, pourquoi n'avoir pas flooder un peu avant??
Je vais être clair les anneaux devient de plus en plus un cercle d'amis, pourquoi n'avoir pas essayer de nous connaitre avant de poser la candidature ( c'est presque la même question qu'avant je suis nul, je ne trouve pas d'autres question^^)??

En tout cas il y a un point très positve; c'est que tu as l'air d'être quelqu'un de serieux!!


Edite; je vois que tu es toujours H2?
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 11:42

t'inquiète je le trouve aussi un peu prétentieux Wink
mais de 1) quand on se vend, on se présente pas comme une sous-merde et de 2) jec suis resté dans le thème de la chanson originale... de plus trouver dezs thèmes par strophes avec rimes en restant dans le rythmes c'est chaud Wink

et j'ai pas flooder parce j'avais pas le temps c'est dernier jours (et c'est pour ca que ma candi arrive aujourd'hui et pas y a 3 jours....) avec la rentrée des cours, les fiesta, l'essai presque fructueux d'instal d'internet dans ma colloc (presque réglé...), les trajets Huy-Bruxelles, Bruxelles-Huy....
j'avais pas le temps... voili volou...


Citation :
pourquoi n'avoir pas essayer de nous connaitre avant de poser la candidature
perso je me voyais pas envoyer un message IG au mec de l'ally genre "salut mec ca boume?? tu me sponsoriserait pas pour rentrer dans ton ally??" ca me disais pas trop... et en plus pas le temps comme dit plus haut..

Citation :
les anneaux devient de plus en plus un cercle d'amis
un ami de plus?? Smile

et merci pour le mec serieux...

et j'ai pas quitté parce qu'il me l'on pas demandé, ne m'on pas viré et que j'ai pas cliqué sur quitter l'alliance...
J'ai aussi une question : quel est votre moyenne d'age dans la mère?? et dans la wing??
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 11:54

Bien bien mais la on a un prob non?? quand tu pose ta candidaute il est evidant que tu dois quitte l'ancien ( sinon, on peut avoir l'impression d'être une sortie de secours^^')
black85 a écrit:

et j'ai pas quitté parce qu'il me l'on pas demandé, ne m'on pas viré et que j'ai pas cliqué sur quitter l'alliance...
black85 a écrit:
J'ai aussi une question : quel est votre moyenne d'age dans la mère?? et dans la wing??
Je pense qu'on s'en fout un peu, avec mon âge ils doivent être dans les 50 ans de moyen What a Face .

D'autres questions??? on y va alors

[mode; Iaurindas on ( ca va chier What a Face) ]

As tu une soeur(s) ou une cousine(s)?
Si oui qu'elles âge ont -elles?? sont-elles belles?? si oui (encore) peux tu m'envoyer une photo ( je dis peux mais c'est plus une obligation qu'un choix^^')?? quelles sont tes tendance sexulle??? etc....
[mode; Iaurindas off]

Sinon bien venu chez les anneaux mais après ce questionnaire je ne pense pas te voir de si tôt Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:21

je crois pas que qd on a 1,6M de points on cherche une porte de secours... j'ai aragorn à 10 syst sol de moi, un top 100 juste a coté et la copine de El dedischado (veridique, je l'ai attaqué l'autre jour^^) de l'autre... et comme qui dirai "ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" Wink
Que y ai une ally ou pas rien à battre j'attaque, rien à foutre des represailles c'est un jeu...
y a que les pd pour pensez un truc comme ca....(eh oui ma poule^^)

Ensuite l'age est important, je ne tiens pas à me trouver dans une ally de gnome avec ton genre de discussion (et avec ton avatar, je t'en donnerai 13...)

de 2, y a 19 ally exactement au dessus de vous à qui ca ferait plaisir d'avoir un 'petit' renfort. Si y a que toi qui parle au nom de tous (ou ui monopolise l'attention), alors bye bye

a oui tiens au fait, pourquoi tu peux pas me saquer?? Je t'ai bousiller tes 3 VB sur ta PM???
Revenir en haut Aller en bas
Blade AO
Langue pendue
Blade AO


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 51
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:23

Salut , "roi des aigles", pour moi ca roule tu as l air ok et comme tu dis 19 c moche, en plus tu a fais un belle effort pour la candidature, je vois pas pourquoi ce serait non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:28

apparemment ton avis est pas celui de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:40

Tu t'emballes un peu vite non^^'.
tu sais le points ne sont pas si important en ce qui me concerne, c'est la personne et l'humour je vois que tu n'en possède pas ou très peu c'est bien dommage j'avais plus qu'une bonne impression au depart Crying or Very sad . Certes mes questions étaient ( on va dire à la limite du raisonnable) mais tu aurais pu le prendre avec de l'humour et inteligence Rolling Eyes ( en gros c'étair pour savoir si on a à faire àquelqu'un qui aime bien deconner de tout et de rien ou au contraire c'était pas la peine d'insulté Wink ) .
J'ai jamais dis que je ne te saque pas Mr. Green et encore moin que tu m'ais detruite des vbs (car tu n'as aucune chance^^').

mais bon passons, dommage vraiment dommage elle avait bien commencer cette candidature.

Ps; j'ai un peu plus que 13^^'

eh merde je lui ai fais peur Sad


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 12:47

moyenne d age ... bha on a quelque personne de moins de 20 quelque de plus de 20 et quelque de plus de 30 ^^

petite mojorité pour les plus de 20 je pense ou a peu prés pareil que les moins de 20 et 3 a 4 personne de plus de 30.

ensuite notre papy te test. et aparement tu demarre plutot au quart de tour, destresse un peu comme tu l a dit ce n est qu un jeu et on est la pour s amuser et c est ce que nous faisont, tout en restant pro dans le jeu bien sur. le forum est la en quelque sorte pour decompresser de la journée.

c est pas vraiment malin non plus de mettre H2 dans ton profil...

sa nous ferait plaisir d accepter un ami de plus vu que nous avons quelques departs en ce moment.

aprés tout depend de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:17

ne vous inquietez pas les mecs, je pars au quart de tour quand on me provoque (bonne réaction, je trouve, je préfére cela à qqun qui s'ecrase...)

Je penses pas être un mec sans humour après à toi de voir...

et merci beaucoup matt pour les précisions des ages, ca me correspond parfaitement...
oki pour le profil, je suis d'accord je l'ai fait il y a 2 semaines, je changes ca illico presto^^

en tout cas si j'ai posé ma candidiature, c'est pas pour la retirer tout de suite je vous rassure...
a priori ca me dirait bien d'integrer, c'est plutot a vous de voir...
et si vous voulez que je quittes la H2, pas de prob ca change strictement rien pour moi

voili voulou...

PS: ton avatar fait 13 ans quand même Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:27

Et bien, et bien ^^

Salut à toi, bienvenue sur ce forum (même si tu es inscrit depuis un moment).

Je me présente pas, de toute façon, tout le monde sait que je suis le Dieu de l'Alliance...
Allez, avant de continuer, je tenais à t'avertir. N'écoute pas le papy Iaurindas, il est ronchont mais sympa.


La moyenne d'age de l'alliance... je sais pas... je dirais 22 ou 23ans... quoique avec le retour de Blade on monte un peu.


Sinon, j'aime bien le RP, j'ai pas de son sur l'ordi que je squatts, mais tu te prends pas la tête et j'aime ça.
On est une alliance de bouffons, il y a rien à dire contre ça... Mais on aime quand même passer pour des mecs cool et intelligents.
Donc, quelques questions:


As tu lu Le Seigneur des Anneaux ???
Pourquoi l'alliance Anneaux et pas une alliance au dessus de nous ???

Aimes tu la glace à la mangue ???

Rappel moi ce qu'est le Bash (avec tes mots)

Et enfin: Tu choisis, le Tchi-tchi ou la mort ???





P.S. je t'assure qu'il est plus agé ^^
T'as pas de très bon yeux Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:27

black85 a écrit:
ne vous inquietez pas les mecs, je pars au quart de tour quand on me provoque (bonne réaction, je trouve, je préfére cela à qqun qui s'ecrase...)
Encore une fois tu ne m'as pas compris, je ne te demandrai jamais de t'ecraser, mais d'y repondre inteligemment Wink toi qui te dis mature .
après il n'y a aucune provocation dans mes propos, je te conseil de voir les derniers candidature ( des gens plutôt âge et sage pour voir comment il prennent ce genre de questions^^')
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:30

oki je vais aller voir ca mais je ne me suis jamais qualifié de mature il me semble (me trompe-je??)

et merci de me decrire comme trop con ca fait toujours plaisir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:34

Non mais tu as dis que tu ne voulais pas joué avec de gnome et des pd^^'.

Ca tombe mal on se tous forniquer, et vu qu'il y a peu des filles on a du se tapper entre nous Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Blade AO
Langue pendue
Blade AO


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 51
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:36

Mdr , t inkiete pour Iau il est tjrs comme ca heureusemnt on en a qu un , pfff, laisse pisser, t as qu a l ignorer il en sera encore plus contrarié , hihihi, moi suis tjrs "pour" !!!!
Bon aller restons sage, perso tu es le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:39

Pourquoi personne ne parle de mon poste ???

CA suffit, tout le monde va parler de mon poste précédent ou je suprime vos comptes.
(Sans blague^^)
Revenir en haut Aller en bas
krom
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...
krom


Masculin Nombre de messages : 1690
Age : 54
Alliance : ANNEAUX
Date d'inscription : 02/05/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:41

te laisse pas faire huruk pour moi pas de pb mais je suis pas dans la mére alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade AO
Langue pendue
Blade AO


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 51
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 06/05/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:42

Je reve tu me traite presque de veillard et disant que je fais augmenter la moyenne de l ally et tu voudrais que je commente ton poste Pompeux...." dieux de l ally"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:44

parle pour toi oui !! ^^

jamais personne touchera a mon ***

jprefere aller voir les alliers(res) :] ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorondor
Elu par l'alliance pour l'alliance
Elu par l'alliance pour l'alliance
Thorondor


Masculin Nombre de messages : 5313
Age : 38
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 17/09/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:44

Iaurindas a écrit:
Non mais tu as dis que tu ne voulais pas joué avec de gnome et des pd^^'.

a part toi les autres ca a l'aider d'aller!! (moi aussi j'ai le droit de taquiner non Wink)

oui j'ai lu le sseigneur des anneaux 2 fois et le silmarillon 4 fois... et j'adore... suis aussi fan de jeu de role (BGII en tête pour ceux qui connaissent)

et donc anneaux m'atirairent plus que city ou Oo par exemple...
Citation :
Aimes tu la glace à la mangue ???
oui j'adore... tu peux pas m'en envoyer 1 ou 2 GT stp??
parc boulet

Citation :
Rappel moi ce qu'est le Bash (avec tes mots)
le fait d'attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois d'affilé (enfin 24h)
interdit sauf en cas de guerre
Citation :
Tu choisis, le Tchi-tchi ou la mort ???
je repondrais ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc
(mais vous l'avez surement vu 10 fois...)

EDIt moi : et pour Huruk, mille excuse je l'avais pas vu tout de suite... puis le temps d'ecrire...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:45

Blade AO a écrit:
Mdr , t inkiete pour Iau il est tjrs comme ca heureusemnt on en a qu un , pfff, laisse pisser, t as qu a l ignorer il en sera encore plus contrarié , hihihi, moi suis tjrs "pour" !!!!
Bon aller restons sage, perso tu es le bienvenu...
Blade gaffe à ce que tu dis sinon je viens te rc Mad .
[ mode serieux on]
Ca réaction après deux ou trois questions était plus que pitoyable, serieusement qu'il s'exite ainsi pour pas grand chose Crying or Very sad .
Celà montre, malheureusement quelqu'un qui n'arrive pas à prendre du recule à une situation inattendu et pas agréable.
enfin c'est vous qui voyez, mais je trouve qu'un minimum d'humilité serait plus que le bienvenu Smile
[ mode serieux off]

Balde tu es mouru^^'


Ps; les tiennes étaient plus des insultes qu'autres chose!!! et tu n'as toujours pas repondu aux questions Wink


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huruk
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Le Seigneur des Textes, le Maître des Mots
Huruk


Masculin Nombre de messages : 13852
Age : 39
Alliance : Anneaux
Emploi : étudiant
Loisirs : sport, Ogame
Date d'inscription : 18/06/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12Jeu 4 Oct 2007 - 13:45

Mais t'es pas un vieillard ^^

T'es juste au dessus de la moyenne... enfin de 10 ans ^^

Moi un poste pompeux ???
Impossible, je suis trop réservé pour faire ça.

Ok, c'est vrai que je m'avance en disant Dieu de l'Alli... Disons simplement: Empereur vénéré
Ca te vas ???


P.S. Iauri a pas tout à fait tord...
(je crois pas que je dise ça)


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de candidature [A refaire]
» Demande de compte
» demande d'admission
» Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser