Le Seigneur des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]

Aller en bas 
+11
Argaell
Mycro
Celeborn
Ilúvatar
Reorian
krom
Huruk
Blade AO
Iaurindas
math 33
Thorondor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 18:43

Ecoute, pour moi ca reste non dans la vie on n'a pas tous une seconde chance.

Elisha fais de bêtises Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
Bavard
elisha69


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 18:49

elisha elle fait pas des betises.
elisha elle sait raisonner de toute facon dire oui a un garcon qui insulte un des membres alors qu'il pose sa candidature, on ne devrait meme se poser de questions faut etre raisonnable un peu dans la vie.
Donc ceux qui votent oui ya un truc qui tourne pas rond.
S'il aime pas les taquinneries et qu'il repond mal et bien il y en a pleins qui vont se faire insulter dans l'alliance.
Mais franchement dites moi comment on peut dire oui a un mec qui insulte papy. Illu j'ai pas besoin de ta reponse moi je veux celle de blate ou blade je sais pas trop. D'ailleurs le AO ca sert a rien non plsu derriere ton pseudo les officiers y sont et resteront donc parle pas du 69 merci.
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:23

franchement vous faites vraiment pitié on insulte pas quelqu un sans qu il l est cherché. et le traité de pretentieux dans ton premier message n etait pas vraiment sympa.

bon aprés notre ami a le sang chaud et voila sa part en cacahuettes pasque notre papy a le sang chaud aussi.

mais comme ya toujours des boulets ( sorry tout le monde)
pour prendre parti a l un ou l autre bha sa envenime les choses.
perso j en ai rien a foutre que ce qu il se passe entre black et iau plaise pas a machin ou a truc, fermer votre geule laisser les s expliquer entre eux et aprés vous pourrez donner votre opinion et juger l un ou l autre.

et puis comme le topic par en reglement de compte personnel, c est exactement comme sur le fofo officiel entre les toto et la triade, ya les MP.

alors arreter de pourrir une candidature.
sur ceux jvais faire comme ilu see & wait pasque ca commence a me hacher menu vos embrouilles a deux balles.

et puis si vous pouviez sortir DJ de ce debats cela serait pas mal
laissons les vieux souvenirs.

et elisha le AO moi aussi je l ai Razz meme si les officiers resterons sa montre que l on est contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talio
Membre de Premier Rang de la Confrérie des Blagueurs Méconnus
Talio


Nombre de messages : 3531
Age : 37
Alliance : ici
Emploi : sans façon
Loisirs : beaucoup !
Date d'inscription : 21/07/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:29

Je n'ai fait que donner ma modeste opinion....

math 33 a écrit:

et puis si vous pouviez sortir DJ de ce debats cela serait pas mal
laissons les vieux souvenirs.

Et si je veux pas ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
elisha69
Bavard
elisha69


Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:29

non mais vous ne savez pas ce que ce message a fait dans ma vie IRL iauri le sait et franchement voila je passais la meilleure journée de ma vie jusqu'a ce que je lise ce message qui detruit cette journée mais vraiment detruit et ce n'est pas de l'humour. Je n'aime pas l'humour et surtout quand on sait pas en faire, franchement ya aucun mot pour decrire ce qui c'est passer et a quel point je lui en veux. Et les MP je n'aime pas et en plus j'ai lus envie de parler maintenant tellement je suis degoutée. Je me casse . Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ilúvatar
Dieu déchu
Dieu déchu
Ilúvatar


Masculin Nombre de messages : 5973
Age : 35
Alliance : Anneaux
Emploi : Etudiant
Loisirs : Sport, PC et sorties
Date d'inscription : 18/12/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:31

Les enfants, calmos, relax, allez boire un coup, fumez un joint, ... ca sert à rien de se prendre la tête comme ça.

Il me semble clair qu'un manque de communication manifeste est ici la cause de cette prise de bec, alors on est tranquille, on range la plume et on réfléchit un coup.

*respire bien fort*

On reprend la plume et on met sa réaction ainsi mûrie par la réflexion et une analyse plus posée.
On va pas se froiser pour si peu, ce n'est qu'un jeu après tout.

Elisha et Blade, ne faites pas de couillonnades pour un rien. Parlez-vous mais en laissant bien de côté vos répliques susceptibles de pourrir le dialogue.

(Et ça vaut pour tout le monde,) MONTREZ-VOUS UN TANT SOIT PEU MATURES.

Et jusqu'à présent, on a pas eu tellement de oui, à la rigueur on aura qu'à procéder à un vote en interne, aucune décision n'est prise en ce moment.



NB: Si un admin pourrait passer pour locker ce topic à titre temporaire jusqu'à ce qu'une décision soit prise et ce afin d'éviter tout règlements de compte inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
math 33
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
math 33


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 34
Alliance : anneaux
Loisirs : sport, sortir, PC
Date d'inscription : 22/12/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 19:41

on est pas tous iauri on connait pas tous ta vie irl.

et puis faut pas que le virtuel influe sur le reel, ce n est qu un jeu te prend pas la tete pour une histoire de candidature....

tu fais ce que tu veut talio t es grand je pense Razz

mais bon un probleme a la fois c est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 21:48

Allez, les amis, ne partez pas en live. ce n'est qu'une candidature qui a mal commencé .

Il ne faut pas prendre tout ce qui est dit comme argent comptant.

Soyez cool. personne n'est parfait ( moi peut-être ???? non...)

Pour les explications entre joueur, ou pour exprimer vos impressions, créez un autre topic. cela s'appelle , il me semble, un débat d'idée.

Allez, moi aussi je fatigue alors bonne nuit.

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Iaurindas
Avait besoin de vacances
Avait besoin de vacances



Masculin Nombre de messages : 5969
Age : 88
Alliance : ....
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Ven 5 Oct 2007 - 22:13

aragorn06 a écrit:
un autre topic. cela s'appelle , il me semble, un débat d'idée.
Ségolen nous voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
aragorn06
T'as pas vu mon flood ??
T'as pas vu mon flood ??
aragorn06


Masculin Nombre de messages : 2602
Age : 54
Alliance : Anneaux
Date d'inscription : 30/04/2007

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Sam 6 Oct 2007 - 8:19

Ah, là non, je suis désolé mais pas de comparaison avec Ségoléne.

Je ne veux pas faire de politique, mais surtout pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Je sais plus ou je l'ai posté...
Je sais plus ou je l'ai posté...



Masculin Nombre de messages : 1888
Age : 33
Alliance : Anneaux
Emploi : Glandeur
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 11/08/2005

demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12Sam 6 Oct 2007 - 8:38

Slt all,

Peux tu reposter une demande de candidature car celle là est un peu partie en flood, en live en ce que vous voulez !

Si je lui demande de refaire une demande, donc de creer un nouveau post c'est pour qu'on arrete tous celà !

Et bon merci de ne plus flooder Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roxor.fr
Contenu sponsorisé





demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]   demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire] - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candi pour la mère... Black85 [A refaire]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande de candidature [A refaire]
» Demande de compte
» demande d'admission
» Demande de Ez3kiel [faut pas voler les RP des autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux :: Secteur Externe :: Demande de candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser